product
Produits
Accueil /

Composants electroniques

/

winbond ddr / flash

/winbond w25x / w25q spi flash série ni mémoire flash

winbond w25x / w25q spi flash série ni mémoire flash

série ni flash

mémoires flash & reg; spi avec spi, dual-spi, quad-spi et qpi

partie no. w25q64jvssiq, w25q64jvssjq, w25q64jvssbq, w25q64jvssaq, w25q64jvsssq

  • Marque:

    Winbond
  • Détails du produit

descriptions des produits:

W25x et W25q Spiflash de Winbond & reg; Les mémoires multi-E / S disposent de l'interface périphérique série (spi) populaire, de densités de 512k-bit à 512m-bit, de petits secteurs effaçables et des performances les plus élevées de l'industrie.


la famille w25x prend en charge le double spi doublant efficacement les taux d'horloge spi standard. la famille w25q est un "surensemble" de la famille 25x avec spi dual-i / o et quad-i / o pour des performances encore plus élevées. les fréquences d'horloge jusqu'à 104 mhz atteignent un équivalent de 416 mhz (taux de transfert de 50 m-octets / s) lors de l'utilisation de quad-spi. c'est plus de quatre fois les performances d'un flash série ordinaire (50 mhz) et dépasse même les mémoires flash asynchrones parallèles tout en utilisant moins de broches et moins d'espace.


des taux de transfert plus rapides signifient que les contrôleurs peuvent exécuter du code (xip) directement à partir de l'interface spi ou améliorer davantage le temps de démarrage lors de l'observation du code en mémoire vive. en outre, certains périphériques spiflash offrent la nouvelle interface périphérique quadruple (qpi) prenant en charge de véritables commandes quad pour des performances xip améliorées et des circuits de contrôleur plus simples. en outre, les nouveaux packages ultra-petits sont idéaux pour les applications mobiles et portables à espace restreint.


applications des produits:

leader sur le marché des flashs série en termes de ventes et de revenus unitaires, les mémoires certifiées winbond ts16949 certifiées aec-q100 prennent désormais en charge les applications automobiles. l'automobile est devenue l'appareil électronique le plus sophistiqué du marché. les affichages numériques dans les tableaux de bord automobiles fournissent plus d'informations sur la voiture et améliorent la sécurité. le rendu d'image 2D et 3D instantané et en temps réel est obtenu avec des processeurs rapides et des mémoires flash. Les adas (systèmes avancés d'aide à la conduite), le confort, le divertissement et la navigation sont désormais disponibles dans la console centrale et cela est abordé avec des mémoires spiflash utilisant de petits packages pour les systèmes à espace limité et une haute densité pour les applications avancées.


envoyer un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Product Categories

Nouveaux produits

Related Products
1.2V Serial NOR flash memory

Winbond 1.2v série ni mémoire flash

winbond 1.2v série ni flash, t a première mémoire flash à prendre en charge le fonctionnement à ultra-basse tension.

Winbond Serial NAND Flash semiconductor

Winbond série nand flash pour stockage de code nand flash semi-conducteur

winbond fournit une série de produits série nand compatibles avec spi ni interface, de sorte que les utilisateurs n'ont pas besoin de continuer à se creuser la tête pour la sélection de mémoire de grande capacité. dans le passé, ni le flash n'a un avantage de coût relativement bon dans les produits à faible volume, mais le flash nand est un produit plus compétitif sur le plan des coûts pour les produits à grand volume.

nor flash memory manufacturers

compatible avec le standard nb flash winbond slc pour le stockage des communications réseau

winbond propose une gamme de cartes slc standard de 1 Go à 8 Go. en termes de contrôle et d'interface de logiciels et de matériel, c'est la même chose que tous les composants SLC du marché. par conséquent, les utilisateurs peuvent facilement trouver leurs propres produits appropriés dans la série de produits huabang pour les remplacer.

winbond spi flash memory

Winbond Spistack Flash Memory combine mémoire homogène et hétérogène dans un seul paquet

* Série de produits W25M Spistack * mémoire de pile pour diverses combinaisons de capacités de produits flash * les utilisateurs peuvent facilement choisir la taille de la capacité requise * interface spi standard * compatible avec le spiflash existant

Winbond W25Q128FWPIG

Winbond W25Q128FWPIG 1.8 V 128M-BITS de SÉRIE de la MÉMOIRE FLASH

Le W25Q128FW (128M-bit) de Série de la mémoire Flash fournit une solution de stockage pour des systèmes avec peu de l'espace, de pins et de puissance.

3V 256Mbit Serial Flash Memory With

winbond w25q256jveiq 3v 256mbit mémoire flash série avec

double / quad spi pour l'industrie & amp; qualité industrielle plus le w25q256jv prend en charge le fonctionnement standard spi, dual spi et quad spi. instructions spi standard utiliser la broche di (entrée) unidirectionnelle pour écrire en série des instructions, des adresses ou des données sur l'appareil sur le front montant de la broche d'entrée de l'horloge série (clk). spi standard utilise également le do unidirectionnel (sortie) pour lire les données ou l'état de l'appareil sur le front descendant de clk.

3V 32M-BIT Serial Flash Memory With

winbond w25q32jvssiq 3v 32m-bit mémoire flash série avec

pour l'industrie & amp; qualité industrielle plus. le w25q32jv prend en charge le fonctionnement standard spi, dual spi et quad spi dans chaque matrice empilée individuelle. toutes les instructions 8 bits sont décalées dans l'appareil via une broche di (io0), l'adresse et les données sont déplacées vers l'intérieur et vers l'extérieur de l'appareil via di & amp; faire des broches pour les instructions spi standard, io0 & amp; broches io1 pour double spi instructions, ou broches io0-io3 pour les instructions quad spi.

3.3V Serial NOR Flash Memory SOP8

winbond w25q16jvssiq 3.3v série ni mémoire flash sop8

winbond 1.2v série ni flash, la première mémoire flash à sup port ultra-basse tension. le w25q16 prend en charge le fonctionnement spi standard, double spi et quad spi. les instructions spi standard utilisent la broche di (entrée) unidirectionnelle pour écrire en série des instructions, des adresses ou des données sur le périphérique sur le front montant de la broche d'entrée de l'horloge série (clk). spi standard utilise également le do unidirectionnel (sortie) pour lire les données ou l'état de l'appareil sur le front descendant clk.

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

product
Products
Home /

Electronic Components

/

Winbond DDR/Flash

/Winbond W25X/W25Q Spi Flash Serial NOR Flash Memory

Winbond W25X/W25Q Spi Flash Serial NOR Flash Memory

Serial NOR Flash

Spi Flash®Memories with SPI, Dual-SPI, Quad-SPI and QPI

Part NO. W25Q64JVSSIQ,W25Q64JVSSJQ,W25Q64JVSSBQ,W25Q64JVSSAQ,W25Q64JVSSSQ

  • Brand:

    Winbond
  • Product Details

Products Descriptions:

Winbond's W25X and W25Q SpiFlash® Multi-I/O Memories feature the popular Serial Peripheral Interface (SPI), densities from 512K-bit to 512M-bit, small erasable sectors and the industry's highest performance.


The W25X family supports Dual-SPI effectively doubling standard SPI clock rates. The W25Q family is a "superset" of the 25X family with Dual-I/O and Quad-I/O SPI for even higher performance. Clock rates up to 104MHz achieve an equivalent of 416MHz (50M-Byte/S transfer rate) when using Quad-SPI. This is more than four times the performance of ordinary Serial Flash (50MHz) and even surpasses asynchronous Parallel Flash memories while using fewer pins and less space.


Faster transfer rates mean controllers can execute code (XIP) directly from the SPI interface or further improve boot time when shadowing code to RAM. Additionally, some SpiFlash devices offer the new Quad Peripheral Interface (QPI) supporting true Quad Commands for improved XIP performance and simpler controller circuitry. Additionally, new ultra-small form factor packages are ideal for space constrained mobile and handheld applications.


Products Applications:

Leading the Serial Flash Market in unit sales and revenue, Winbond TS16949 certified AEC-Q100 qualified memories now support automotive applications. The automobile has transformed into the most sophisticated electronic device in the market. Digital displays in automotive dashboards provide more information about the car, and improve safety. Instant-on and real time 2D/3D image rendering is achieved with fast processors and SpiFlash memories. ADAS (Advanced Driver Assist Systems), comfort, entertainment, and navigation is now available in the center console and this is addressed with SpiFlash memories using small packages for space constrained systems and high density for advanced applications.


Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
1.2V Serial NOR flash memory

Winbond 1.2V Serial NOR flash memory

Winbond 1.2V Serial NOR flash, the first flash memory to support ultra-low voltage operation.

Winbond Serial NAND Flash semiconductor

Winbond Serial NAND Flash for code storage nand flash semiconductor

Winbond provides a series of Serial NAND products compatible with SPI NOR interface, so that users do not need to continue to rack their brains over the selection of large-capacity memory. In the past, NOR Flash has a relatively good cost advantage in low-volume products, but NAND Flash is a more cost-competitive product in large-volume products.

nor flash memory manufacturers

Compatible with industry standard Winbond SLC NAND Flash for network communication storage

Winbond offers a range of industry standard SLC NAND from 1Gb to 8Gb. In software and hardware control and interface, it is the same as all SLC NAND in the market. Therefore, users can easily find their own suitable products in the huabang product series to replace them.

winbond spi flash memory

Winbond SpiStack Flash memory combine homogeneous and heterogeneous memory in one package

*W25M SpiStack product series *Stack memory for various capacity combinations of Flash products *Users can easily choose the size of the required capacity *Standard SPI interface *Compatible with existing SpiFlash

Winbond W25Q128FWPIG

Winbond W25Q128FWPIG 1.8V 128M-BIT SERIAL FLASH MEMORY WITH

The W25Q128FW (128M-bit) Serial Flash memory provides a storage solution for systems with limited space, pins and power. 

3V 256Mbit Serial Flash Memory With

Winbond W25Q256JVEIQ 3V 256Mbit Serial Flash Memory With

DUAL/QUAD SPI For Industrial & Industrial Plus Grade The W25Q256JV supports standard SPI, Dual SPI and Quad SPI operation. Standard SPI instructions use the unidirectional DI (input) pin to serially write instructions, addresses or data to the device on the rising edge of the Serial Clock (CLK) input pin. Standard SPI also uses the unidirectional DO (output) to read data or status from the device on the falling edge of CLK.

3V 32M-BIT Serial Flash Memory With

Winbond W25Q32JVSSIQ 3V 32M-BIT Serial Flash Memory With

For Industrial & Industrial Plus Grade. The W25Q32JV supports Standard SPI, Dual SPI and Quad SPI operation in each individual stacked die.All 8-bit instructions are shifted into the device through DI (IO0) pin, address and data are shifted in and out of the device through either DI & DO pins for Standard SPI instructions, IO0 & IO1 pins for Dual SPI instructions, or IO0-IO3 pins for Quad SPI instructions.

3.3V Serial NOR Flash Memory SOP8

Winbond W25Q16JVSSIQ 3.3V Serial NOR Flash Memory SOP8

Winbond 1.2V Serial NOR flash, the first flash memory to support ultra-low voltage operation. The W25Q16 support standard SPI, Dual SPI and Quad SPI operation. Standard SPI instructions use the unidirectional DI (input) pin to serially write instructions, addresses or data to the device on the rising edge of the Serial Clock (CLK) input pin. Standard SPI also uses the unidirectional DO (output) to read data or status from the device on the falling edge CLK.

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.