Accueil /

application du produit

/Winbond saute vers le leader mondial de la NI de mémoire Flash alimentation

Winbond saute vers le leader mondial de la NI de mémoire Flash alimentation

June 24, 2020

Winbond Electronics, un leader mondial des semi-conducteurs de solutions de stockage et le fondateur de la multi-canaux I/O série flash de l'architecture, a annoncé cette année qu'elle a gagné le leader mondial de la NI de la mémoire Flash fournisseurs.


Selon de nouvelles informations sur le marché de marché de l'organisation de la recherche WebFeet de Recherche, Winbond'NI la mémoire Flash de revenus en 2019 est le monde de l's haut, de la comptabilité pour 22,8% des le monde de l's le total des revenus. Ce résultat impressionnant est attribuée à la stabilité des envois. Winbond's total de la mémoire flash envois en 2019, a dépassé 3 milliards d'unités, ce qui représente 27,3% du global NI de mémoire Flash les expéditions de produits d'un seul coup. En outre, en termes de Série NI de mémoire Flash, Winbond a été le premier fournisseur sur le marché depuis 2012. En 2019, il a une part de marché de 27,1% dans le global 2.009 milliards de dollars US de marché. En réponse à la demande croissante de la mémoire flash de clients dans le monde, Winbond exploite un 12-pouces wafer fab dans le centre de la Science Park, et des plans pour construire une deuxième de 12 pouces wafer fab dans le Nanke Kaohsiung Parc, qui va progressivement se développer et dépendent de la demande du marché. Déployer la capacité à répondre aux besoins de la nouvelle mémoire flash, des applications telles que l'IA, de l'automobile, de stockage, de réseau et de la 5G.


La NI la mémoire Flash du marché continue de s'épanouir, de Série et de la mémoire Flash est particulièrement criante. Le chef de la direction de WebFeet de la Recherche, a déclaré: "Global de Série NI de mémoire Flash expéditions devraient croître de 2 milliards de dollars en 2019 à plus de 2,8 milliards de dollars en 2024. Winbond, comme l'un des pionniers de la Série de la mémoire Flash, est devenu un fournisseur de premier plan dans la NI la mémoire Flash du marché avec un numéro de Série de la mémoire Flash comme les grands. Aujourd'hui, il est prévu de s'appuyer sur ses capacités d'innovation pour les produits et les emballages, une vaste gamme de produits diversifiée, et de la Fabrication de la force, de saisir pleinement cette vague de croissance du marché des tendances."

Winbond's directeur de produits de mémoire flash a souligné: "Winbond's SpiFlash mémoire les produits ont été favorisés par le marché et devenir le monde de l'est le plus grand fournisseur de NI de mémoire Flash. Nous avons l'honneur et l'espoir qu'une fois que le boom en 2020 récupère, nous serons en mesure de maîtriser sa croissance. Opportunité d'accélérer la réunion de la masse besoins de la production d'une gamme complète de haute densité à mémoire de produits."


Pour l'avancée de la technologie de mémoire flash intégrée pour les applications à haute capacité, Winbond a vendu plus de 20 milliards de Série de mémoires Flash depuis le lancement de la SpiFlash de la mémoire de la ligne de produit en 2006. Pendant ce temps, Winbond a continué à promouvoir la mémoire flash de la technologie des procédés et de l'emballage des capacités. Winbond lancé la première 58-nanomètre produit en 2011, et propose désormais une large gamme de haute-capacité 58-nanomètre SpiFlash les produits de mémoire, avec des capacités allant de 16 mo à 1 go de mémoire de soutien de la tension de 3 V et 1,8 V, différents types d'emballages et de bonnes nu plaquettes (KGD) de la solution, et les plans à l'avance à 4x la nanotechnologie en 2021. Par rapport à 90 nanomètres la technologie flash, 58-la technologie du nanomètre est prévu de fournir une solution plus rentable et avec plus de fonctionnalités et de performances plus élevées. L'90 nanomètres processus est principalement utilisé pour la faible capacité SpiFlash les produits de mémoire avec des capacités allant de 512 ko à 16 mo, et son design a également été adopté par de nombreux grands fournisseurs de l'automobile. Produits cette vague de croissance comprennent les téléphones mobiles, décodeurs, Téléviseurs numériques, les jeux vidéo, portables et des dispositifs d'écoute, modems câble ou DSL, les réseaux locaux sans fil, les réseaux, les voitures, les serveurs et les jeux de nouvelle génération de postes de travail Et 5G applications. Il est prévu que Winbond's de la mémoire flash d'affaires continuera à développer vigoureusement après 2020, comme la demande du marché pour une plus grande capacité mémoire Sérielle se poursuit sans relâche. Winbond adopte maintenant un 58nm processus de fabrication de plus grande capacité de stockage de produits, l'offre, NI des produits de mémoire Flash de 512 mo à 1 go et de supporter des tensions de 3 V et 1,8 V pour répondre à l'industrie's de la demande de capacité de stockage plus importante des produits de mémoire.


Nous sommes Winbond agents, bienvenue à consulter! Il y a de plus merveilleux Winbond mémoire d'articles à partager.< Winbond lance un nouveau QspiNAND Flash fonctionnalités pour améliorer Qualcomm® 9205 application de la plateforme de la compétitivité >< Winbond W25Q128FWPIG 1.8 V 128M-BITS de SÉRIE de la MÉMOIRE FLASH >

Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Home /

Product Application

/Winbond leaps to the global leader in NOR Flash memory supply

Winbond leaps to the global leader in NOR Flash memory supply

June 24, 2020

Winbond Electronics, a global leader in semiconductor storage solutions and the founder of the multi-channel I/O serial flash architecture, announced this year that it has won the global leader in NOR Flash memory suppliers.


According to new market information from market research organization WebFeet Research, Winbond's NOR Flash memory revenue in 2019 is the world's top, accounting for 22.8% of the world's total revenue. This impressive result is attributed to the steady shipments. Winbond's total flash memory shipments in 2019 exceeded 3 billion units, accounting for 27.3% of global NOR Flash memory product shipments in one fell swoop. In addition, in terms of Serial NOR Flash memory, Winbond has been the largest supplier in the market since 2012. In 2019, it has a market share of 27.1% in the global 2.009 billion US dollar market. In response to the increasing demand for flash memory from global customers, Winbond operates a 12-inch wafer fab in the Central Science Park, and plans to build a second 12-inch wafer fab in the Nanke Kaohsiung Park, which will gradually expand and depend on market demand. Deploy capacity to meet the needs of new flash memory applications such as AI, automotive, storage, networking and 5G.


The NOR Flash memory market continues to flourish, and Serial Flash memory is particularly glaring. The CEO of WebFeet Research said: "Global Serial NOR Flash memory shipments are expected to grow from US$2 billion in 2019 to over US$2.8 billion in 2024. Winbond, as a pioneer of Serial Flash memory, has become a leading supplier in the NOR Flash memory market with Serial Flash memory as the mainstream. Today, it is expected to rely on its innovative capabilities for products and packaging, a broad and diverse product portfolio, and Manufacturing strength, fully grasp this wave of market growth trends."

Winbond's director of flash memory products pointed out: "Winbond's SpiFlash memory products have been favored by the market and become the world's largest supplier of NOR Flash memory. We are honored and hope that once the boom in 2020 recovers, we will be able to master further growth. Opportunity to accelerate meeting the mass production needs of a full range of high-density memory products."


For the advanced flash memory technology built for high-capacity applications, Winbond has shipped more than 20 billion Serial Flash memories since the launch of the SpiFlash memory product line in 2006. During this time, Winbond continued to promote flash memory process technology and packaging capabilities. Winbond launched the first 58-nanometer product in 2011, and now offers a wide range of high-capacity 58-nanometer SpiFlash memory products, with capacities ranging from 16Mb to 1Gb, voltage support of 3V and 1.8V, various types of packaging and good bare wafers (KGD) solution, and plans to advance to 4x nanotechnology in 2021. Compared to 90-nanometer flash technology, 58-nanometer technology is expected to provide a more cost-effective solution with more features and higher performance. The 90-nanometer process is mainly used for low-capacity SpiFlash memory products with capacities ranging from 512Kb to 16Mb, and its design has also been adopted by many major automotive suppliers. Products that drive this wave of growth include mobile phones, set-top boxes, digital TVs, video games, wearable and listening devices, cable modems and DSL modems, wireless local area networks, networks, cars, servers, and next-generation gaming desktops And 5G applications. It is expected that Winbond's flash memory business will continue to develop vigorously after 2020, as the market demand for higher capacity Serial Flash memory continues unabated. Winbond now adopts a 58nm process to manufacture higher-capacity storage products, providing NOR Flash memory products from 512Mb to 1Gb and supporting voltages of 3V and 1.8V to meet the industry's demand for higher storage capacity memory products.


We are Winbond agents, welcome to consult! There are more wonderful Winbond memory articles to share.<Winbond launches new QspiNAND Flash features to enhance Qualcomm® 9205 platform application competitiveness><Winbond W25Q128FWPIG 1.8V 128M-BIT SERIAL FLASH MEMORY WITH>

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.