news
Accueil /

nouvelles

/Winbond lance un nouveau QspiNAND Flash fonctionnalités pour améliorer Qualcomm® 9205 application de la plateforme de la compétitivité

Winbond lance un nouveau QspiNAND Flash fonctionnalités pour améliorer Qualcomm® 9205 application de la plateforme de la compétitivité

June 17, 2020

Winbond Electronics, un leader mondial des semiconducteurs, des solutions de stockage, a annoncé aujourd'hui le lancement de QspiNAND Flash avec de nouvelles fonctionnalités conçues spécifiquement pour Qualcomm® 9205 modems LTE.


Winbond lancé l'industrie's le premier 1.8 V 512 mo de ram (64 MO) QspiNAND Flash pour offrir aux concepteurs du nouveau réseau mobile NB-IoT modules avec la bonne capacité de stockage.


Le président de WebFeet de la Recherche, a déclaré: "En 2020, à l'échelle de l'Internet des objets va atteindre les 50 milliards d'appareils connectés. Le taux d'adoption de Quad SPI-NAND peut augmenter de 4 à 5 fois dans les prochaines années. Winbond de 1,8 V QspiNAND Flash est équivalent Adapté pour une utilisation dans les secteurs de l'automobile et des industries de l'Ido. NB-l'Ido est sur le point de s'épanouir dans un nouveau monde connecté, avec les livraisons devraient atteindre 685 millions d'appareils dans le monde d'ici à 2023."


Winbond Electronics' US branch's directeur de la mémoire flash d'affaires du groupe, a déclaré: "Winbond est à l'honneur pour se consacrer à l'innovation et à la différenciation des produits, de la conception de la QspiNAND Flash KGD solution, et l'obtention de Qualcomm Technologies de l'adopter dans le Qualcomm 9205 LTE maître puce, Nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec Qualcomm Technologies pour développer des composants de mémoire pour créer la prochaine génération LTE modem solutions adaptées pour les applications IoT."


Winbond est basé sur le traditionnel QSPI-Flash NOR et entre dans le champ de QSPI-mémoire Flash de type NAND. Les clients peuvent choisir librement le code des composants de stockage en fonction de leurs propres besoins, et d'élargir l'échelle au coût le plus bas. Même à 6 broches de signal et QSPI jeu d'instructions sont utilisés pour fournir la grande capacité de SLC NAND Flash, et le Continu de la fonction de Lecture avec 104MHz de la vitesse de lecture est utilisé, sans dégradation des performances.


Qualcomm Europe Inc. Vice-Président de la Gestion Produit, a déclaré: "Qualcomm Technologies a effectué divers tests et vérifications sur Winbond's QspiNAND Flash. Actuellement, il est appliqué à Qualcomm 9205 modem LTE dans la forme d'une pile KGD solution, permettant aux clients d'OEM pour créer un aspect très compact. Système. Nous sommes honorés de le maintenir à long terme des relations de coopération avec Winbond et espère que les deux parties continueront à fournir haut de gamme de l'Ido de la technologie des solutions ensemble."


Le W25N QspiNAND Flash les appareils de la série sont emballés dans une économie de l'espace 8-pin paquet, ce qui n'est pas possible avec des SLC NAND Flash. W25N512GW est de 512 mo de mémoire, le tableau est divisé en 32,768 programmable pages, chaque page est 2,112 octets. W25N512GW offre une nouvelle Lecture en Continu mode de, qui peut accéder facilement à l'ensemble de la mémoire de tableau avec une seule lecture de l'instruction, qui est un choix idéal pour le code de l'occultation des applications.

未标题-1.jpg

Avec une fréquence de vitesse de 104MHz, il peut atteindre Quad performances d'e/S équivalent à 416MHz (104MHz x 4) vitesse lors de l'utilisation d'une vitesse de lecture Dual/Quad instructions d'e/S. La puce's intégré dans la mauvaise gestion des blocs fonction de la mémoire Flash NAND, plus facile à gérer.


Pour répondre à la demande mondiale croissante pour des solutions de grande capacité, Winbond QspiNAND Flash est fabriqué à 12 pouces, fab à Taichung, Taïwan. Winbond est l'expansion de sa capacité de production pour répondre et assurer un soutien à la croissance prévue de l'automobile et des industries de l'Ido en raison de nouvelles affaires.


Winbond'directeur technique de la mémoire flash a dit, "Après avoir rejoint le QspiNAND Flash ligne de produit, le SpiFlash série sera de faciliter la conversion de l'existant QSPI-Flash NOR et en Parallèle de mémoire Flash NAND pour QspiNAND Flash." "Winbond a développé cette nouvelle 512 mo QspiNAND Flash offre également d'excellentes performances en vertu de coût-efficace des principes de conception."


Les caractéristiques de 1,8 V QspiNAND Flash sont comme suit:


De faible puissance et de température de travail couvrant les différents scénarios d'utilisation

– 1,75 V ~ 1.95 V alimentation

– Travail courant de 25 ma, courant de veille 10µA, deep power down (Deep Power Down) courant 1µA

– -40°C à +85°C température de fonctionnement (qualité technique)

– -40°C à +105°C température de fonctionnement (qualité industrielle et une voiture de grade)


Unique de l'architecture de la mémoire

Lecture de Page de temps lors de l'ECC est activé: 60µs

– Page d'écriture du temps: 250µs (valeur standard)

– Bloc de temps d'effacement: 2 ms (valeur standard)

– L'efficacité de rapide de programmation/effacement de l'

– Support de la mémoire OTP zone


Haute efficacité et haute fiabilité QspiNAND Flash

– QSPI mise en œuvre utilise 46nm technologie de processus

– La conservation des données pendant plus de 10 ans

– Prend en charge les taux de transfert de données jusqu'à 52 MO par seconde


L'espace d'économie d'emballage

– WSON8 6x8mm

– WSON8 5x6mm

– TFBGA24 6x8mm

– KGD (bon nus die)


Nous sommes Winbond agents, bienvenue à consulter! Il y a de plus merveilleux Winbond mémoire d'articles à partager.< Winbond W948D6FBHX5E 256 mo Mobile LPDDR >< NUVOTON microprocesseur ARM9 >



Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

news
Home /

News

/Winbond launches new QspiNAND Flash features to enhance Qualcomm® 9205 platform application competitiveness

Winbond launches new QspiNAND Flash features to enhance Qualcomm® 9205 platform application competitiveness

June 17, 2020

Winbond Electronics, a global leader in semiconductor storage solutions, today announced the launch of QspiNAND Flash with new features designed specifically for Qualcomm® 9205 LTE modems.


Winbond launched the industry's first 1.8V 512Mb (64MB) QspiNAND Flash to provide designers of new mobile network NB-IoT modules with the correct storage capacity.


The president of WebFeet Research said: "By 2020, the scale of the Internet of Things will grow to 50 billion connected devices. The adoption rate of Quad SPI-NAND may increase 4 to 5 times in the next few years. Winbond’s 1.8V QspiNAND Flash is equivalent Suitable for use in the automotive and IoT industries. NB-IoT is poised to thrive in a new, connected world, with shipments expected to reach 685 million devices worldwide by 2023."


Winbond Electronics' US branch's director of the flash memory business group said: "Winbond is honored to devote itself to innovation and product differentiation, designing the QspiNAND Flash KGD solution, and getting Qualcomm Technologies to adopt it in the Qualcomm 9205 LTE master chip We will continue to work closely with Qualcomm Technologies to develop memory components to create next-generation LTE modem solutions suitable for IoT applications."


Winbond is based on traditional QSPI-NOR Flash and enters the field of QSPI-NAND Flash. Customers can freely choose code storage components according to their own needs, and expand the scale at the lowest cost. The same 6-pin signal and QSPI instruction set are used to provide the large capacity of SLC NAND Flash, and the new Continuous Read function with 104MHz read speed is used, without degrading performance.


Qualcomm Europe Inc. Vice President of Product Management said: "Qualcomm Technologies has conducted various tests and verifications on Winbond's QspiNAND Flash. Currently, it is applied to Qualcomm 9205 LTE modem in the form of a stack KGD solution, allowing OEM customers to create extremely compact appearance. System. We are honored to maintain a long-term cooperative relationship with Winbond and hope that both parties will continue to provide top-notch IoT technology solutions together."


The W25N QspiNAND Flash series devices are packaged in a space-saving 8-pin package, which is not possible with conventional SLC NAND Flash. W25N512GW is 512Mb memory, the array is divided into 32,768 programmable pages, each page is 2,112 bytes. W25N512GW provides a new Continuous Read mode, which can efficiently access the entire memory array with a single read instruction, which is an ideal choice for code shadowing applications.

未标题-1.jpg

With a frequency speed of 104MHz, it can achieve Quad I/O performance equivalent to 416MHz (104MHz x 4) speed when using fast read Dual/Quad I/O instructions. The chip's built-in bad block management function makes NAND Flash easier to manage.


To meet the growing global demand for high-capacity solutions, Winbond QspiNAND Flash is manufactured at a 12-inch fab in Taichung, Taiwan. Winbond is expanding its production capacity to meet and ensure support for the expected growth of the automotive and IoT industries due to new business.


Winbond's technical director of flash memory said, "After joining the QspiNAND Flash product line, the SpiFlash series will facilitate the conversion of the existing QSPI-NOR Flash and Parallel NAND Flash to QspiNAND Flash." "Winbond has developed this new 512Mb QspiNAND Flash also provides excellent performance under cost-effective design principles."


The characteristics of 1.8V QspiNAND Flash are as follows:


Low power and working temperature covering different usage scenarios

– 1.75V ~ 1.95V power supply

– Working current 25mA, standby current 10μA, deep power down (Deep Power Down) current 1μA

– -40°C to +85°C operating temperature (technical grade)

– -40°C to +105°C operating temperature (industrial grade and car grade)


Unique memory architecture

– Page read time when ECC is enabled: 60μs

– Page writing time: 250μs (standard value)

– Block erase time: 2ms (standard value)

– Effectiveness of rapid programming/erasing

– Support OTP memory area


High-efficiency and high-reliability QspiNAND Flash

– QSPI implementation uses 46nm process technology

– Data retention for more than 10 years

– Supports data transfer rate up to 52MB per second


  Space-saving packaging

– WSON8 6x8mm

– WSON8 5x6mm

– TFBGA24 6x8mm

– KGD (good bare die)


We are Winbond agents, welcome to consult! There are more wonderful Winbond memory articles to share.<Winbond W948D6FBHX5E 256Mb Mobile LPDDR><NUVOTON ARM9 microprocessor>



Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.