Accueil /

application du produit

/Winbond Electronics lance en Lecture Séquentielle pour plus de flexibilité

Winbond Electronics lance en Lecture Séquentielle pour plus de flexibilité

June 05, 2020

En Lecture séquentielle permet à la dernière QspiNAND Flash produits à lire à 52 MO par seconde, et les utilisateurs sont libres d'appliquer leur préféré ECC encodage et de configuration de données.


Winbond Electronics, un leader mondial des semiconducteurs, des solutions de stockage, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un temps plus flexible de nouveau à haute vitesse de la fonction de lecture dans le QspiNAND Flash de la série de produits en Lecture Séquentielle et continue à se conformer à sa recherche permanente d'innovation dans le domaine de la mémoire flash. Plus de voitures et plus et de Tes fabricants de périphériques utilisation de la SLC NAND Flash comme leur faible coût de la solution de rechange pour remplacer le traditionnel NI Flash de 512 mo ou plus. Winbond a déjà fait des innovations de rupture dans la Haute Performance Quad SPI-NAND Flash de l'interface. Sa Lecture en Continu a une vitesse de transmission allant jusqu'à 52 MO par seconde à une fréquence de 104MHhz, et a les mêmes avantages que le Quad SPI-NI avec un faible nombre de broches . Aujourd'hui, Winbond a fait de grandes réalisations dans les Hautes Performances de la mémoire Flash NAND, et a lancé la nouvelle Lecture Séquentielle de la fonction dans sa dernière haute performance W25NxxxJW QspiNAND Flash. Il ne maintient pas seulement la 52 MO/s vitesse de transfert des données de QspiNAND Flash à 104MHz, mais il ajoute aussi beaucoup de souplesse dans l'utilisation.


Parmi eux, le plus important des éléments suivants: l'utilisateur's propre ECC moteur peut être librement appliqué. En Lecture en Continu, Winbond W25N série prend uniquement en charge le haut-1-bit ECC moteur. En Lecture Séquentielle, les utilisateurs peuvent choisir d'utiliser 4, 8, ou n'importe quel bit de l'ECC correction d'erreurs.Utiliser une seule commande de lecture pour accéder à l'ensemble de la mémoire de tableau, y compris la zone principale et de secours de la zone . Ceci est approprié pour le code de l'occultation des applications, en raison du faible temps de latence et le démarrage est rapide sont particulièrement importants pour de telles applications.


Il y a une plus grande flexibilité à l'ensemble des données, des codes de correction d'erreurs, et les informations du système de fichiers de configuration pour correspondre à l'utilisateur'scénario de l'application.


Winbond Electronics' US branch's de la mémoire flash d'affaires de groupe marketing, directeur du département, a déclaré: "Winbond offre une haute vitesse de fonctionnement et la fonction de Lecture en Continu, prise de QspiNAND Flash une excellente option pour le code des applications de stockage." "Maintenant rejoindre en Lecture Séquentielle, d'une utilisation Non seulement ils jouissent toujours de la même haute vitesse de lecture de 52 MO par seconde, mais ils peuvent également mettre en œuvre leurs propres ECC moteur et de la configuration d'accès aux données."

Winbond'512 mo, 1 go et 2 go de 1,8 V QspiNAND Flash; 2 go et 4 go de 3V QspiNAND Flash ont introduit la dernière Lecture Séquentielle de la fonction. En outre, tous les QspiNAND Flash est fabriqué à la société's 12 pouces fab à Taichung, Taïwan. Pour répondre aux besoins des secteurs de l'automobile et de l'Ido marchés, Winbond a également continué à développer sa capacité de production. La nouvelle W25N QspiNAND Flash utilise un compact à 8 broches paquet; avant de Winbond une efficacité QspiNAND interface Flash, SLC NAND Flash n'a pas pu fournir cette économie de l'espace de type. Avec une fréquence de vitesse de 104MHz, il peut atteindre la performance de Quad I/O équivalent à 416MHz (104MHz x 4) lors de l'utilisation d'une vitesse de lecture Quad instructions d'e/S.


Les principales caractéristiques de Winbond W25N série NAND Flash sont comme suit:

Couvre la température de fonctionnement de différents scénarios d'utilisation

– -40°C à +85°C plage de fonctionnement (qualité technique)

– -40°C à +105°C plage de fonctionnement (qualité industrielle et de véhicules de qualité)

Unique de l'architecture de la mémoire

Lecture de Page de temps lors de l'ECC est activé: 60µs

– Page temps de programmation: 250µs (valeur standard)

– Bloc de temps d'effacement: 2 ms (valeur standard)

– L'efficacité de rapide de programmation/effacement de l'

– Support de la mémoire OTP zone


Nous sommes Winbond agents, bienvenue à consulter! Il y a de plus merveilleux Winbond mémoire d'articles à partager.< Nuvoton Technology lance la première Bluetooth de basse énergie BLE 5.0 et 2,4 G dual-mode microcontrôleur M031BT série >< Nouvelle Arrivée: Affichage sans Fil/Récepteur Dongle, une Nouvelle Façon De Définir Votre Vie Numérique >


Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Home /

Product Application

/Winbond Electronics launches Sequential Read for more flexibility

Winbond Electronics launches Sequential Read for more flexibility

June 05, 2020

Sequential Read allows the latest QspiNAND Flash products to read at 52MB per second, and users are free to apply their preferred ECC encoding and data configuration.


Winbond Electronics, a global leader in semiconductor storage solutions, today announced the launch of a more flexible new high-speed read function in the QspiNAND Flash series of products – Sequential Read, and continues to adhere to its continuous pursuit of innovation in the field of flash memory. More and more car and IoT device manufacturers use SLC NAND Flash as their low-cost alternative solution to replace traditional NOR Flash at 512Mb or higher. Winbond has previously made breakthrough innovations in the High Performance Quad SPI-NAND Flash interface. Its Continuous Read has a transmission speed of up to 52MB per second at a frequency of 104MHhz, and has the same advantages as Quad SPI-NOR with a low pin count . Today, Winbond has made great achievements in High Performance NAND Flash, and launched the new Sequential Read function in its latest high-performance W25NxxxJW QspiNAND Flash. It not only maintains the 52MB/s data transfer speed of QspiNAND Flash at 104MHz, but also adds a lot of flexibility in use.


Among them, the most important new items include: the user's own ECC engine can be freely applied. In Continuous Read, Winbond W25N series only supports the built-in 1-bit ECC engine. In Sequential Read, users can choose to use 4, 8, or any bit of ECC error correction.Use a single read command to access the entire memory array, including the main area and the spare area . This is suitable for code shadowing applications, because low latency and fast startup time are particularly important for such applications.


There is greater flexibility to set data, error correction codes, and file system information configuration to match the user's application scenario.


Winbond Electronics' US branch's flash memory business group marketing department director said: "Winbond provides high-speed operation and Continuous Read function, making QspiNAND Flash an excellent option for code storage applications." "Now join Sequential Read, use Not only do they still enjoy the same high-speed reading of 52MB per second, but they can also implement their own ECC engine and data access configuration."

Winbond's 512Mb, 1Gb and 2Gb in 1.8V QspiNAND Flash; 2Gb and 4Gb of 3V QspiNAND Flash have introduced the latest Sequential Read function. Furthermore, all QspiNAND Flash is manufactured at the company's 12-inch fab in Taichung, Taiwan. To meet the needs of the automotive and IoT markets, Winbond has also continued to expand its production capacity. The new W25N QspiNAND Flash uses a compact 8-pin package; before Winbond developed an efficient QspiNAND Flash interface, SLC NAND Flash could not provide this space-saving type. With a frequency speed of 104MHz, it can achieve the performance of Quad I/O equivalent to 416MHz (104MHz x 4) when using fast read Quad I/O instructions.


The main features of Winbond W25N series NAND Flash are as follows:

Covers the operating temperature of different usage scenarios

– -40°C to +85°C operating range (technical grade)

– -40°C to +105°C operating range (industrial grade and vehicle grade)

Unique memory architecture

– Page read time when ECC is enabled: 60μs

– Page programming time: 250μs (standard value)

– Block erase time: 2ms (standard value)

– Effectiveness of rapid programming/erasing

– Support OTP memory area


We are Winbond agents, welcome to consult! There are more wonderful Winbond memory articles to share.<Nuvoton Technology launches the first Bluetooth low energy BLE 5.0 and 2.4G dual-mode microcontroller-M031BT series><New Arrival: Wireless Display Receiver/Dongle, a New Way To Define Your Digital Life>


Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.