Accueil /

application du produit

/ winbond electronics lance des produits de mémoire de transfert de données (ddr) à double vitesse de 256 Mo

 winbond electronics lance des produits de mémoire de transfert de données (ddr) à double vitesse de 256 Mo

April 27, 2020

aujourd'hui, l'éditeur de indasina présente le tout nouveau produit de mémoire de transmission de données à double vitesse 256 Mo de winbond, qui fournira une fonction deux fois plus rapide que le dram traditionnel. il s'agit de la nouvelle série de données à double vitesse de 256 mégabits publiée par winbond. transmission de mémoire dynamique à accès aléatoire (sdram à double date, ddr). Les nouvelles puces de mémoire de winbond w942504ah-7, w942508ah-7 et w942516ah-7 sont toutes basées sur l'architecture ddr, ce qui peut améliorer considérablement les performances de calcul des ordinateurs de bureau et des serveurs.



Les nouvelles puces ddr de winbond peuvent être largement utilisées dans les modules, les chipsets, les ordinateurs de bureau et les produits serveurs pour répondre aux exigences ultra élevées des fabricants OEM pour leurs produits. cette série de produits offre des modes de disposition de 16 mx 4 banques x 4 bits, 8 mx 4 banques x 8 bits et 4 mx 4 banques x 16 bits, chaque horloge peut transmettre deux données, peut fournir aux clients une double bande passante et deux vitesses de transmission de données. les principales caractéristiques de cette puce sont une faible consommation d'énergie de seulement 2,5 volts et une fréquence d'horloge allant jusqu'à 143 millions de hertz, et elle est fournie avec la technologie tsop à 66 broches.




en outre, selon les prévisions des analystes de l'industrie, la vitesse d'horloge des microprocesseurs traditionnels sera bientôt calculée en gigahertz (gigahertz). dans de nombreuses applications, nous avons vu cette tendance se réaliser. cependant, jusqu'à présent, la vitesse du bus mémoire ne permet pas à ces nouveaux processeurs de réaliser pleinement leurs avantages. La nouvelle puce sdram 256 Mo ddr de winbond, avec transmission de données à double vitesse, améliore considérablement les performances du bus mémoire et deviendra la meilleure arme pour les fabricants pour étendre les opportunités du marché.



nous sommes des agents winbond, bienvenue à consulter! il y a des articles de mémoire winbond plus merveilleux à partager. & lt; mémoire flash série winbond 3v 32m-bit avec & gt; & lt; winbond 3.3v série ni mémoire flash sop8 & gt;





Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Home /

Product Application

/ Winbond Electronics launches 256Mb double-speed data transfer memory (DDR) products

Winbond Electronics launches 256Mb double-speed data transfer memory (DDR) products

April 27, 2020

Today, the editor of Indasina introduces Winbond's newly launched 256Mb double-speed data transmission memory product, which will provide a function that is twice as fast as traditional DRAM. This is the new series of 256-megabit double-speed data released by Winbond. Transmission of dynamic random access memory (Double Date Rate SDRAM, DDR). Winbond's new memory chips W942504AH-7, W942508AH-7 and W942516AH-7 are all based on DDR architecture, which can greatly improve the computing performance of desktop computers and servers.



Winbond's new DDR chips can be widely used in modules, chipsets, desktop computers and server products to meet the ultra-high requirements of OEM manufacturers for their products. This series of products provides 16M x 4 Banks x 4 bit, 8M x 4 Banks x 8 Bit and 4M x 4 Banks x 16 Bit arrangement modes, each clock can transmit two data, can provide customers with double bandwidth and two Data transmission speed. The main features of this chip are low power consumption of only 2.5 volts and a clock frequency of up to 143 million hertz, and it is packaged with 66-pin TSOP technology.




In addition, according to industry analysts ’predictions, the clock speed of traditional microprocessors will soon be calculated in gigahertz (gigahertz). In many applications, we have seen this trend have been realized. However, so far, memory The speed of the memory bus does not allow these new processors to fully realize their benefits. Winbond's new 256Mb DDR SDRAM chip, with double-speed data transmission, greatly improves the performance of the memory bus and will become the best weapon for manufacturers to expand market opportunities.



We are Winbond agents, welcome to consult! There are more wonderful Winbond memory articles to share.<Winbond 3V 32M-BIT Serial Flash Memory With><Winbond 3.3V Serial NOR Flash Memory SOP8>





Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.