product
Produits
Accueil /

solutions de rétro-éclairage tv

/

31,5 pouces / 38,5 pouces / 39 pouces

/gros sans cadre 32 pouces led tv télévision ckd skd blu optique personnalisé conception avec oem ​​odm services

gros sans cadre 32 pouces led tv télévision ckd skd blu optique personnalisé conception avec oem ​​odm services

* sans cadre 31,5 pouces 32 pouces solution ckd et skd globale avec haute performance

* modèle n °: 315f0

* od35

* armoire super sans cadre, excellente conception

* différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels

* tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

  • Détails du produit

aperçu des produits:

nous sommes un fournisseur professionnel de solutions globales de télévision ckd / skd et fabricant OEM / ODM avec 15 ans d'expérience, qui a une excellente capacité de conception de solutions, une équipe spécialisée en R & amp; D, le meilleur service avant-vente et après-vente. led tv taille de 18,5 "à 75" ckd / skd les deux peuvent être personnalisés. notre objectif est de vous fournir le service après-vente avant-vente le plus rapide et le plus complet et les meilleures solutions globales.


nous pouvons fournir des solutions ckd / skd entières pour tv led, y compris un meuble tv en plastique / plastique + métal (lunette avant, lunette centrale, rive de support, capot arrière, objectif ir, base de support, caoutchouc de base, fond de panier, plaque à bornes latérale, plaque à bornes inférieure ), optique (barre led / réflecteur / plaque diffuseur / film diffuseur / feuille prisme) , carte mère / carte mère, accessoires électroniques (clavier, carte ir, fil pour barre led, fil de haut-parleur et haut-parleur, télécommande, fil d'alimentation, fil de clavier, fil lvds), ingrédients (joint eva / limite de verre / caoutchoucs de coussin / ruban d'acétate / mousse double face pour oc) et toutes les vis (bb3 * 8 / pwb3 * 8 / bm3 * 6 / bm3 * 4 ...).


principales solutions:

Solution de rétroéclairage 31,5 pouces 1
(luminosité: 5000 cd / m²)
barre led (2 * 6) 2w
plaque de diffusion * 1
film diffuseur * 1
film réflecteur * 1
film de prisme 0 degré * 1
Solution de rétroéclairage 31,5 pouces 2
(luminosité: 4500cd / m²)
barre led (2 * 6) 2w
plaque de diffusion * 1
film diffuseur * 2
film réflecteur * 1
cabinet plaque arrière en plastique (peut réduire le coût)
matériel électronique carte mère + clavier + carte ir + barre led avec fil + haut-parleur avec fil + télécommande + fil d'alimentation + fil de clavier + lvds
Ingrédients joint eva pour lunette centrale + caoutchouc coussin + ruban acétate + vis
remarque: ckd / skd personnalisé peut être accepté en fonction de vos besoins réels.


tv ckd parts introduction - film / feuille prisme:

film à prisme bef (film d'amélioration de la luminosité), ou un prisme, inventé par les produits de 3 m, et utilisé pour la première fois dans l'affichage à cristaux liquides (lcd), afin d'améliorer le front de la luminosité de l'écran.

La membrane miroir est un film optique fabriqué à partir de la structure du prisme en résine acrylique et produit sur un substrat pour animaux de compagnie en utilisant la technologie de micro-réplication de 3 m. la surface est une structure à microprismes d'une hauteur de 20 à 50 microns. selon le principe de l'optique géométrique, la lumière émise par le rétro-éclairage traverse la circulation de la membrane du prisme et du système de rétro-éclairage, et se concentre finalement sur la direction de l'avant, obtenant ainsi l'effet d'éclaircissement.

généralement un seul prisme est utilisé car l'écran et le téléviseur nécessitent un angle de luminosité plus grand qu'un écran d'ordinateur portable. dans les modules à cristaux liquides de grande taille, 3 m recommande généralement les membranes prismatiques de la série bef iii. par rapport à befii, les prismes de befiii ne sont pas des microprismes de taille égale. l'utilisation de cette structure de prisme aléatoire peut éliminer le couplage optique et réduire l'effet de taupe de réflexion.



images de produits:




FAQ

q: combien de temps dure la garantie?

a: Garantie d'un an depuis la livraison.


q: que diriez-vous du service oem / odm?

R: nous fournissons toutes sortes de services OEM / ODM, par exemple: impression de logo sur le boîtier, emballage personnalisé, personnalisation du logiciel.


q: combien de temps est le délai de livraison?

un: ordre d'échantillon environ 3-5 jours ouvrables, commande en gros environ 7-15 jours ouvrables.

normalement, nous expédions des marchandises par mer, air et express.

. par mer à votre port maritime le plus proche pendant 10 ~ 15 jours

. par avion à votre port aérien le plus proche pendant 5 ~ 10 jours

. par express (ups, dhl.fedex, tnt ...) à votre porte pendant 3 ~ 6 jours


q: quels modes de paiement acceptés?

un: 1. nous pouvons accepter t / t, l / c avant la production.

2. Si vous avez un doute sur le paiement, veuillez nous contacter librement.


q: pourquoi nous choisissez-vous?

un: shenzhen indasina technology co., ltd est un fabricant et fournisseur de solutions de télévision de haute qualité. nous ferons de notre mieux pour fournir les produits dont vous avez besoin, nous vous fournirons le service le plus satisfaisant. si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous contacter. nous vous invitons également à visiter notre usine à shenzhen.


envoyer un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Product Categories

Nouveaux produits

Related Products
38.5inch Tv Cabinet Backlighting Design

usine oem odm conception 38.5 pouces led télévision 4 k smart tv ckd skd personnaliser disponible

* Solution globale ckd et skd de 38,5 pouces avec hautes performances * modèle n °: 385s01 * od35 * une armoire de haute qualité, un boîtier en plastique et une plaque arrière en métal, ckd et skd peuvent faire * différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels * tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

led tv skd manufacturers in china

fabricant 32 pouces led tv télévision ckd skd blu optique personnalisé conception avec oem ​​odm services

* Solution globale ckd et skd 31,5 pouces / 32 pouces avec haute performance * modèle n °: 315s02 * od35 * coffret en plastique entier, réduire le coût, ckd et skd peuvent faire * différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels * tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

TV CKD SKD LED Panel plastic metal cabinet

Usine OEM haute qualité smart lcd led télévision rétro-éclairage 32 pouces dled tv professionnel ckd / skd solution disponible

* Solution globale ckd et skd 31,5 pouces / 32 pouces avec haute performance * modèle n °: 315s03 * od35 * une armoire de haute qualité, un boîtier en plastique et une plaque arrière en métal, ckd et skd peuvent faire * différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels * tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

Tv Cabinet Backlighting Design

super slim design de mode 32 pouces led télévision 4k smart tv ckd skd personnaliser disponible

* Solution globale ckd et skd 31,5 pouces / 32 pouces avec haute performance * modèle n °: 315s01 * od35 * une armoire de haute qualité, un boîtier en plastique et une plaque arrière en métal, ckd et skd peuvent faire * différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels * tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

39inch Tv Cabinet Backlighting Design

usine oem odm conception 39 pouces led télévision 4 k smart tv ckd skd personnaliser disponible

* Solution globale ckd et skd de 39 pouces avec haute performance * n ° de modèle: 390s01 * od35 * armoire de haute qualité, boîtier en plastique et plaque arrière en métal, ckd et skd peuvent faire * différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels * tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

 Winbond W25Q80EWUXIE

W25Q80EWUXIE 1.8 V 8M BITS DE SÉRIE DE LA MÉMOIRE FLASH

1.8 V 8M-BIT DE SÉRIE DE LA MÉMOIRE FLASH DUAL/QUAD SPI & QPI Pour les Industriels & Industriel Plus de qualité

 Boyamicro BY25Q40ASSIG

flash boyamicro 4m sop8 by25q40assig

le by25q40a est une mémoire flash d'interface périphérique série (spi) de 4 m bits, et prend en charge ledual / quad spi: horloge série, sélection de puce, données série i / o0 (si), i / o1 (so), i / o2 (/ wp) et i / o3(/tenir). les données à double entrée / sortie sont transférées avec une vitesse de 216 Mbits / s et la sortie quadri / sortie et quadles données sont transférées à une vitesse de 432 Mbits / s. l'appareil utilise une seule alimentation basse tension,allant de 2,7 volts à 3,6 volts.en outre, l'appareil prend en charge le fabricant et l'ID de périphérique standard jedec et trois 256 octetsregistres de sécurité.afin de répondre aux exigences environnementales, boya microelectronics propose un sop 8 broches 150 mil,ou 208 mil, un tssop à 8 broches de 173 mil, un uson à 8 plaquettes de 3 x 2 mm et d'autres paquets de commande spéciale,veuillez contacter boya microelectronics pour les informations de commande.

Winbond W25Q64FWZPIG

Winbond W25Q64FWZPIG 1,8 V 64M-BIT

1,8 V 64M-BIT mémoire flash série AVEC DUAL / QUAD SPI & QPI

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

product
Products
Home /

SOLUTIONS & SERVICES

/

TV Backlight Solutions

/

31.5 inch/38.5 inch/39 inch

/Wholesale Frameless 32inch LED TV television CKD SKD BLU optical customized design with OEM ODM services

Wholesale Frameless 32inch LED TV television CKD SKD BLU optical customized design with OEM ODM services

*Frameless 31.5inch 32inch overall CKD and SKD solution with high performance

*Model No.: 315F0

*OD35

*Super Frameless cabinet, excellent design

*Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements

*All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

  • Product Details

Products Overview:

We are professional LED TV CKD/SKD overall solution provider and OEM/ODM manufacturer with 15 years' experience, which has excellent solution design ability, specialized R&D team, best pre-sales and after-sales service. LED TV size from 18.5" to 75" CKD/SKD both can be customized. Our Aim is to provide you the quickest and most thorough pre-market after-sales service and the best overall solutions.


We can provide LED TV whole CKD/SKD solutions, including plastic/plastic+metal TV Cabinet(front bezel, middle bezel, support shore, back cover, IR lens, bracket base, base rubber, backplane, side terminal plate, bottom terminal plate), Optics(LED bar/reflector/diffuser plate/diffuser film/prism sheet), Mainboard/motherboard, Electronics accessories(key board, IR board, wire for LED bar, speaker and speaker wire, remote, power wire, keyboard wire, LVDS wire), Ingredients(EVA gasket/glass limit/cushion rubbers/acetate tape/double sided foam for OC) and all screws(BB3*8/PWB3*8/BM3*6/BM3*4...).


Main Solutions:

31.5inch Backlight Solution 1
(Brightness: 5000cd/m²)
LED Bar (2*6) 2W
Diffuser Plate*1
Diffuser Film*1
Reflector Film*1
Prism Film 0 degree*1
31.5inch Backlight Solution 2
(Brightness: 4500cd/m²)
LED Bar (2*6) 2W
Diffuser Plate*1
Diffuser Film*2
Reflector Film*1
Cabinet Plastic back plate (can reduce the cost)
Electronic materials Mainboard+Key board+IR board+LED Bar with wire+Speaker with wire+Remote+Power Wire+Keyboard Wire+LVDS
Ingredients EVA Gasket for Middle Bezel+Cushion Rubber+Acetate tape+Screws
Remark:  CKD/SKD Customized can be accepted based on your actual requirement.


TV CKD Parts Introduction - Prism Film/Sheet:

Prism Film BEF (Brightness Enhancement Film), or a prism, invented by 3 m products, and first used in the liquid crystal display (LCD), in order to improve the front of the display Brightness.

Mirror membrane is an optical film made from the prism structure made of acrylic resin and produced on PET substrate by using 3M micro-replication technology. The surface is a micro prism structure with a height of 20-50 microns. According to the principle of geometric optics, the light emitted from the backlight passes through the circulation of the prism membrane and the backlight system, and finally focuses on the direction of the front, thus achieving the brightening effect.

Usually a single prism is used because the display and TV require a larger brightness Angle than a laptop display. In large size liquid crystal modules, 3M usually recommends BEF III series prismatic membranes. Compared with BEFII, the prisms of BEFIII are not microprisms of equal size. The use of this random prism structure can eliminate the optical coupling and reduce the reflection mole effect.



Products Images:




FAQ

Q: How long is the warranty?

A: 1-year warranty since delivered out.


Q:How about the OEM/ODM service ?

A: We provide all kinds of OEM/ODM service,eg:Logo printing on housing,Customized package,Software Customization.


Q: How long is the delivery time?

A: Sample order about 3-5 working days, bulk order about 7-15 working days.

Normally, we ship goods by sea,air and express.

. By sea to your nearest sea port for 10~15 days

. By air to your nearest air port for 5~10 days

. By express(UPS,DHL.FEDEX,TNT...) to your door for 3~6 days


Q: What methods of payment accepted?

A:  1. We can accept T/T, L/C before production.

     2. If you have any doubt about payment, please contact us freely.


Q: Why do you choose us?

A: Shenzhen INDASINA Technology Co.,ltd is a high quality DLED TV manufacturer and solution provider. We will try our best to provide the products you need, we will provide you with the most satisfactory service. If you want to know more, you can contact us. We also welcome you to visit our factory in Shenzhen.


Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Product Categories

New Products

Related Products
38.5inch Tv Cabinet Backlighting Design

Factory OEM ODM design 38.5inch LED television 4K smart TV CKD SKD customize available

*38.5inch overall CKD and SKD solution with high performance *Model No.: 385S01 *OD35 *High quality cabinet, plastic housing and metal back plate, CKD and SKD both can do *Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements *All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

led tv skd manufacturers in china

Manufacturer 32inch LED TV television CKD SKD BLU optical customized design with OEM ODM services

*31.5inch/32inch overall CKD and SKD solution with high performance *Model No.: 315S02 *OD35 *Whole plastic cabinet, reduce the cost, CKD and SKD both can do *Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements *All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

TV CKD SKD LED Panel plastic metal cabinet

Factory OEM High Quality Smart LCD LED Television Backlight 32inch DLED TV professional CKD/SKD solution available

*31.5inch/32inch overall CKD and SKD solution with high performance *Model No.: 315S03 *OD35 *High quality cabinet, plastic housing and metal back plate, CKD and SKD both can do *Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements *All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

Tv Cabinet Backlighting Design

Super slim fashion design 32inch LED television 4K smart TV CKD SKD customize available

*31.5inch/32inch overall CKD and SKD solution with high performance *Model No.: 315S01 *OD35 *High quality cabinet, plastic housing and metal back plate, CKD and SKD both can do *Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements *All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

39inch Tv Cabinet Backlighting Design

TV Reflector Sheet OEM ODM design 39inch LED television 4K smart TV CKD SKD customize available

*39inch overall CKD and SKD solution with high performance *Model No.: 390S01 *OD35 *High quality cabinet, plastic housing and metal back plate, CKD and SKD both can do *Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements *All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

LED TV CKD SKD

Customized 32inch LED TV CKD Backlight Solutions OEM/ODM Optical Parts Cabinet Available

*32inch overall CKD and SKD solution, including Backlight, Cabinets, Electronics*Model No.: 315H02*OD35 *High quality cabinet, metal back plate, CKD and SKD both available, OEM/ODM*Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements *All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

TPS54540

TI ESOP8 TPS54540 DC-DC IC

TPS54540 is a 42V, 5A, step-down regulator with an integrated high-side MOSFET.

W9812G6KH-6 Winbond

W9812G6KH-6 Winbond RAM Memory Chip IC

FUNCTIONAL DESCRIPTION:Power Up and Initialization;Programming Mode Register;Bank Activate Command;Read and Write Access Modes;Burst Read Command.

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.