product
Produits
Accueil /

thermomètre infrarouge

/thermomètre infrarouge sans contact pour le corps numérique pour la prévention des coronavirus, ckd skd les deux disponibles

thermomètre infrarouge sans contact pour le corps numérique pour la prévention des coronavirus, ckd skd les deux disponibles

le pistolet de température numérique (thermomètre infrarouge) est conçu pour mesurer la température frontale du corps, ce qui est très simple et pratique à utiliser. 1 seconde mesure précise de la température, pas de point laser, éviter les dommages potentiels aux yeux, pas de contact avec la peau humaine, éviter les infections croisées, une mesure de température clé, dépistage de la grippe. il convient aux utilisateurs familiaux, aux hôtels, aux bibliothèques, aux grandes entreprises et aux institutions publiques. il peut également être utilisé dans les hôpitaux, les écoles, les douanes, les aéroports et autres lieux complets. il peut également être mis à la disposition du personnel médical dans les cliniques.

  • Détails du produit

Spécifications du produit:

* nom du produit: thermomètre infrarouge sans contact

* taille: 324 (l) * 82 (w) * 38 (d) mm

* poids: 90g (avec batterie)

* affichage p récision : 0,1 ° c

* température de fonctionnement: 10 ° c à 40 ° c (50 ° f -104 ° f )

* erreur de mesure: ± 0,2 ° c

* méthode: détection sans contact au milieu du front

* distance de détection: 3 cm à 5 cm

* temps de réponse: ≤2 sec

* mise hors tension automatique: 12 sec

* stockage de données: 99 ensembles

* indicateurs LED avec alarme sonore pour différents états: vert, jaune, rouge représente la normale, la fièvre faible et la fièvre élevée

* puissance: dc 3v (pile aaa * 2)

* stockage: température - 20 ° c ~ 50 ° c (-4 ° f-122 ° f); humidité relative ≤90%


avantages du produit:

→ polyvalent: mode corps, mode surfacte disponible

→ précision: ± 0,2 ° c (0,4 ° f ) prendre la température du front

alarme de fièvre: bip et alarme rétro-éclairée

mémoire: 99 enregistrements de mesure mémoire

affichage lcd de grande taille, zone visuelle 31 * 42mm

lecture c / f disponible

Fièvre de jugement intelligent rétroéclairé en 3 couleurs

2 piles AAA faciles à obtenir et à remplacer


applications du produit:

1. mesure de la température corporelle: mesure précise de la température corporelle, au lieu du thermomètre à mercure traditionnel. les femmes qui veulent avoir un bébé peuvent utiliser un thermomètre infrarouge pour surveiller leur température corporelle basale, enregistrer leur température corporelle pendant l'ovulation et choisir le bon moment pour concevoir.

bien sûr, il est le plus important, à tout moment d'observer que leur température est anormale, d'éviter la grippe, la grippe porcine et ainsi de suite.

2. mesure de la température de la peau: la température de surface de la peau humaine est mesurée, par exemple, la température de surface de la peau est mesurée lorsque le membre est réimplanté.

3, mesure de la température de l'objet: mesure de la température de surface de l'objet, telle qu'elle peut être utilisée pour la mesure de la température de surface de la tasse de thé.

4. mesure de la température du liquide: mesurez la température du liquide, telle que la température de l'eau du bain du bébé. peut également mesurer la température de l'eau du biberon, pratique pour régler la poudre de lait pour bébé.

5. la température ambiante peut être mesurée.


les questions nécessitent une attention particulière:

1. veuillez lire attentivement les instructions avant la mesure, et le front doit être gardé au sec, les cheveux ne doivent pas couvrir le front, (veuillez mesurer dans un environnement de 10 ℃ -40 ℃) pour assurer la précision de la mesure.

2. la température frontale mesurée par ce produit est uniquement à titre de référence et ne doit pas être utilisée comme base pour un jugement médical. s'il y a un phénomène anormal de température corporelle, veuillez utiliser un thermomètre médical pour une mesure supplémentaire.

3. Veuillez protéger la lentille du capteur et la nettoyer en temps opportun. si la température ambiante change trop, l'appareil de mesure doit être placé dans l'environnement à mesurer pendant 20 minutes, puis il peut être utilisé après une adaptation stable à la température ambiante pour obtenir des valeurs plus précises.


comment cela fonctionne: tout objet au-dessus du zéro absolu (-273 ℃) enverra un rayon infrarouge, un pistolet de température frontale à travers le capteur pour recevoir le rayon infrarouge, les données de température d'induction.


usage: au-dessus du pont du nez, la partie médiane des yeux est la source de rayonnement la plus proche de la température corporelle normale par rapport à la température de la surface du corps, placez le pistolet de température frontale à une distance de 5-6 cm pour mesurer la température.


Nos services:

1) thermomètre infrarouge sans contact ensemble complet

2) ckd, skd les deux disponibles


images du produit:

envoyer un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Product Categories

Nouveaux produits

Related Products
Mask Disposable 3-Ply Face Mask

en stock masque de vente chaude masque jetable 3 plis masque médical masques

* bon niveau de protection * masque jetable * santé et fiable * doux pour la peau mais pas stimulant * conception tridimensionnelle * gouttelettes isolées

N95 Medical Mask Surgical Masks

fabriqué en usine de porcelaine kn95 masque médical masques chirurgicaux masques faciaux en stock

Les respirateurs n95 et les masques chirurgicaux (masques faciaux) sont des exemples d'équipements de protection individuelle utilisés pour protéger le porteur des particules en suspension dans l'air et des liquides contaminant le visage. les centres de contrôle et de prévention des maladies (cdc), l'institut national de sécurité et de santé au travail (niosh) et l'administration de la sécurité et de la santé au travail (osha) réglementent également les respirateurs n95. il est important de reconnaître que la meilleure façon de prévenir la transmission par voie aérienne est d'utiliser une combinaison d'interventions provenant de toute la hiérarchie des contrôles, et pas seulement du ppe seul.

Non-Contact forehead Infrared Thermometer

oem bébé adulte front thermomètre infrarouge sans contact thermomètre infrarouge numérique

le thermomètre numérique de température (thermomètre infrarouge / thermomètre frontal) est conçu pour mesurer la température frontale du corps, ce qui est très simple et pratique à utiliser. 1 seconde mesure précise de la température, pas de point laser, éviter les dommages potentiels aux yeux, pas de contact avec la peau humaine, éviter les infections croisées, une mesure de température clé, dépistage de la grippe. il convient aux utilisateurs familiaux, aux hôtels, aux bibliothèques, aux grandes entreprises et aux institutions publiques. il peut également être utilisé dans les hôpitaux, les écoles, les douanes, les aéroports et autres lieux complets. il peut également être mis à la disposition du personnel médical dans les cliniques.

Nuvoton ML51TC0AE

microcontrôleur nuvoton ml51tc0ae série 8051

applications cibles: appareils portables, télécommandes intelligentes, terminaux Internet, maisons intelligentes, dispositifs de détection de fumée, dispositifs à batterie, etc.

Winbond W631GG6MB-12

Winbond W631GG6MB-12 8M  8 banques  16 bits DDR3 SDRAM

Le W631GG6MB est un 1G bits DDR3 SDRAM, organisé en 8 388 608 mots  8 banques  16 bits. Ceci l'appareil atteint des taux de transfert élevés jusqu'à 2133 MT / s (DDR3-2133) pour diverses applications.

wireless pan and tilt security cameras

indasina sans fil caméra panoramique et inclinaison intérieure caméra de sécurité sans fil ip 1080p hd

* Stockage cloud gratuit de 30 jours, universel au pays et à l'étranger * 1080p suivi humanoïde standard gratuit, fonction spéciale de la position de la montre * Prise en charge du signal de transmission sans fil WiFi et AP Hotspot / 3DB à double antenne * utiliser l'alimentation standard par défaut dc12v1.6a aux États-Unis (réglementations européenne / britannique / australienne) * La carte micro SD prend en charge jusqu'à 128g de technologie h.265x pour doubler le stockage * audio bidirectionnel, poussée des informations d'alarme mobile, fonction de vision nocturne infrarouge * push sensible aux informations d'alarme mobile; informations d'alarme via push direct (mise à niveau ultérieure) * client informatique cms enregistre et joue en temps réel; l'enregistreur de protocole onvif ajoute * micro standard et lecture du son des haut-parleurs

nor flash memory manufacturers

compatible avec le standard nb flash winbond slc pour le stockage des communications réseau

winbond propose une gamme de cartes slc standard de 1 Go à 8 Go. en termes de contrôle et d'interface de logiciels et de matériel, c'est la même chose que tous les composants SLC du marché. par conséquent, les utilisateurs peuvent facilement trouver leurs propres produits appropriés dans la série de produits huabang pour les remplacer.

3V 128Mbit Serial Flash Memory With

winbond w25q128jvssiq 3v 128mbit mémoire flash série avec

double / quad spi le w25q128jv prend en charge le fonctionnement standard spi, dual spi et quad spi. instructions spi standard utiliser la broche di (entrée) unidirectionnelle pour écrire en série des instructions, des adresses ou des données sur le périphérique front montant de la broche d'entrée de l'horloge série (clk). spi standard utilise également le do unidirectionnel (sortie) pour lire les données ou l'état de l'appareil sur le front descendant de clk. les instructions double et quadruple spi utilisent les broches io bidirectionnelles pour écrire en série des instructions, des adresses ou données à l'appareil sur le front montant de clk et lire les données ou l'état de l'appareil sur le front descendant de clk. les instructions quad spi nécessitent que le bit d'activation non volatile (qe) du registre d'état-2 soit défini. lorsque qe = 1, la broche / wp devient io2 et la broche / hold devient io3.

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

product
Products
Home /

Infrared Thermometer

/Wholesale Digital Body Forehead Non-Contact Infrared Thermometer for Coronavirus Prevention, CKD SKD both available

Wholesale Digital Body Forehead Non-Contact Infrared Thermometer for Coronavirus Prevention, CKD SKD both available

The digital temperature gun(infrared thermometer) is designed for measuring the body's frontal temperature, which is very simple and convenient to use. 1 second accurate temperature measurement, no laser point, avoid potential damage to the eyes, no contact with human skin, avoid cross infection, one key temperature measurement, screening for influenza. It is suitable for family users, hotels, libraries, large enterprises and public institutions. It can also be used in hospitals, schools, customs, airports and other comprehensive places. It can also be provided for medical personnel to use in clinics.

  • Product Details

Product Specifications:

* Product name: Non contact infrared thermometer

* Size: 324(L)*82(W)*38(D)mm

* Weight: 90g (with battery)

* Display precision: 0.1°C

* Operating temperature: 10°C to 40°C (50°F -104°F)

* Error in measurement: ±0.2°C

* Method: Non-contact mid forehead detection

* Detection distance: 3cm to 5cm

* Response time: ≤2 sec

* Auto power off: 12 sec

* Data Storage: 99 sets

* LED Indicators with sound alarm for different status: Green,yellow,red represents normal,low fever and high fever

* Power: DC 3V (AAA battery*2)

* Storage: Temperature - 20°C~50°C (-4°F-122°F); relative humidity ≤90%


Product Advantages:

→Multi-purpose: Body mode,Surfacte mode available

→Precision: ±0.2°C(0.4°F) taking forehead temperature

Fever Alarm: Beep and back-lit alarm fever

Memory: 99 measurement records memory

Large size LCD display, visual area 31*42mm

C/F readout available

3 color back-lit intelligent judgement fever

2pcs AAA batteries easily to get and replace


Product Applications:

1. Body temperature measurement: accurate measurement of body temperature, instead of the traditional mercury thermometer. Women who want to have a baby can use an infrared thermometer to monitor their basal body temperature, record their body temperature during ovulation, and pick the right time to conceive.

Of course, there is the most important, at any time to observe their temperature is abnormal, to avoid the flu, swine flu and so on.

2. Skin temperature measurement: the surface temperature of the human skin is measured, for example, the surface temperature of the skin is measured when the limb is reimplanted.

3, object temperature measurement: measurement of the object's surface temperature, such as can be used for the tea cup surface temperature measurement.

4. Liquid temperature measurement: measure the temperature of the liquid, such as the temperature of the baby's bath water. Also can measure the water temperature of the milk bottle, convenient to adjust the Baby milk powder.

5. Room temperature can be measured.


Matters need attention:

1. Please read the instructions carefully before measurement, and the forehead should be kept dry, the hair should not cover the forehead, (please measure in the environment of 10℃-40℃) to ensure the accuracy of measurement.

2. The forehead temperature measured by this product is for reference only and shall not be used as the basis for medical judgment. If there is any abnormal phenomenon of body temperature, please use a medical thermometer for further measurement.

3. Please protect the sensor lens and clean it timely. If the ambient temperature changes too much, the measuring device should be placed in the environment to be measured for 20 minutes, and then it can be used after stable adaptation to the ambient temperature to obtain more accurate values.


How it works: any object above absolute zero (-273℃) will send out infrared ray, forehead temperature gun through the sensor to receive infrared ray, the induction temperature data.


Usage: above the bridge of the nose, the middle part of the eyes is the radiation source closest to the normal body temperature relative to the body surface temperature, put the forehead temperature gun at a distance of 5-6cm to measure the temperature.


Our Services:

1) Non contact infrared thermometer whole set

2) CKD, SKD both available


Product Images:

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
Mask Disposable 3-Ply Face Mask

In Stock Hot-selling Mask Disposable 3-Ply Face Mask Medical Masks

*Good protection level *Disposable mask *Health and trustable *Skin-friendly but not stimulating *Three-dimensional design *Isolated droplets

N95 Medical Mask Surgical Masks

Made in China Factory KN95 Medical Mask Surgical Masks Face Masks In Stock

N95 respirators and surgical masks (face masks) are examples of personal protective equipment that are used to protect the wearer from airborne particles and from liquid contaminating the face. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) National Institute for Occupational Safety and Health (NIOSH) and Occupational Safety and Health Administration (OSHA) also regulate N95 respirators. It is important to recognize that the optimal way to prevent airborne transmission is to use a combination of interventions from across the hierarchy of controls, not just PPE alone.

Non-Contact forehead Infrared Thermometer

OEM Baby Adult Forehead Non Contact Infrared Thermometer Digital infrared thermometer

The digital temperature thermometer(infrared thermometer/forehead thermometer) is designed for measuring the body's frontal temperature, which is very simple and convenient to use. 1 second accurate temperature measurement, no laser point, avoid potential damage to the eyes, no contact with human skin, avoid cross infection, one key temperature measurement, screening for influenza. It is suitable for family users, hotels, libraries, large enterprises and public institutions. It can also be used in hospitals, schools, customs, airports and other comprehensive places. It can also be provided for medical personnel to use in clinics.

Winbond W25Q80DVSNIG

Winbond W25Q80DVSNIG 3V 8Mbit Serial Flash Memory With

DUAL AND QUAD SPI The W25Q80DV support standard SPI, Dual SPI and Quad SPI operation. Standard SPI instructions use the unidirectional DI (input) pin to serially write instructions, addresses or data to the device on the rising edge of the Serial Clock (CLK) input pin. Standard SPI also uses the unidirectional DO (output) to read data or status from the device on the falling edge of CLK.

T21 Extreme 2 megapixel encoding processor

Ingenic T21 Extreme 2 megapixel encoding processor

*Professional level imaging ISP, night vision enhancement *Smart H.264 coding engine, ultra low code flow control *Extreme BOM cost control *Leading low power technology *Built-in Ethernet PHY

best wifi camera with two way audio

Indasina HD 1080P Outdoor Solar Battery WiFi Camera IP65 Waterproof Two Way Audio

*1080P, 2 Megapixel. *No need use extra network cable for connection,Place It Anywhere Freely. *No need to connect power adaptor,powered by solar power or 2 x 18650 battery powered. *Smart Device Supported: iOS, Android. *Support P2P,make easy remote view by internet and smart phone. *Support motion detection,When motion triggered,the IP camera will send alarm pictures to your email. *Support TF card for storage. *Waterproof Design for Outdoor Use

nor flash memory manufacturers

Compatible with industry standard Winbond SLC NAND Flash for network communication storage

Winbond offers a range of industry standard SLC NAND from 1Gb to 8Gb. In software and hardware control and interface, it is the same as all SLC NAND in the market. Therefore, users can easily find their own suitable products in the huabang product series to replace them.

dvb-t2 digital tv receiver suppliers

HD 1080p Digital dvb-t2 TV set-top Box Terrestrial Receiver USB TV HDTV

*Fully Compliant with DVB-T2 Standard *H.265(HEVC) Decoding *480i/480p/576i/576p/720p/1080i/1080p Supported *4:3/16:9 & NSTC/PAL/Auto Switchable *Boot up logo, radio image, watermark supported *TV Guide/Bouquet Optional *Auto search at background when STB boots supported *USB PVR and Time-shift supported *7-day EPGl, parental lock, channel management, timer, favorite group *STB upgrade via USB, OTA and serial port supported *NIT auto detect for channel add/delete, channel name change and LCN change at background available *Auto/manual scan optional and network search available *Last channel memory and multi-language supported *Open to the latter value-added service supported

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.