news
Accueil /

nouvelles

/la surveillance de sécurité intelligente joue un rôle très important dans 2019ncov

la surveillance de sécurité intelligente joue un rôle très important dans 2019ncov

February 21, 2020

2019ncov est progressivement stable, ce qui vous permet de pousser un soupir de soulagement, l'expiration de la joie d'un ami d'isolement peut s'éteindre, les entreprises peuvent retourner au travail étape par étape, nous avons commencé à faire nos bagages pour aller travailler, après l'épidémie, nous voyons le côté humain, bien sûr, la plupart des gens est une contribution positive et comprend l'attitude de coopération, le code de recherche pour s'enregistrer avec des informations personnelles, la file d'attente pour coopérer patiemment, surtout tous les jours pour porter des masques chirurgicaux pour coopérer, mais nous voyons aussi Côté caractère humain hostile, le suivi de la sécurité de la période épidémique joue de manière incisive et vivante.


heureusement, avec l'utilisation de la surveillance de la sécurité, sous la condition d'absence de portail, des foules peuvent être rassemblées à partir de la surveillance dispersée du petit véhicule aérien sans pilote (uav), où les gens peuvent voir, se sont immédiatement envolés vers le locuteur de langue avant conseiller, ascenseur ou installer la surveillance en public, jouer un rôle de surveillance, la cible criminelle, le suivi de capture.



L'agent de notre société, la puce ingénieuse de Pékin, est axé sur la série de produits de sécurité, pour de nombreuses entreprises, pour créer un excellent travail de surveillance, l'utilisation de nouvelles technologies pour développer la série de surveillance de la sécurité, telles que la surveillance de la température, la précision ≤0,3 ℃, construit- en correction automatique de la mesure de température; mesure de la température en temps réel, mesure automatique synchrone multi-cibles, temps de réponse dans les 30 millisecondes, utilisation de la technologie ai générique, puce ingenic t02 de beijing intégrée, avec algorithme de conversion de température indépendant.


en termes de prévention et de contrôle des épidémies, ce thermomètre pour le corps humain peut réaliser une mesure de température rapide non inductive dans un rayon de 10 mètres, et prend en charge l'alarme intelligente de surchauffe, le positionnement et l'alarme sonore. le scénario d'application convient aux aéroports, gares, quais, écoles, hôpitaux, sites pittoresques, entreprises et autres endroits surpeuplés, pour aider les utilisateurs à filtrer et suivre rapidement les anomalies de température; non seulement utilisé dans les lieux publics, yijie xiaowian pense que la maison est également très appropriée, les membres de la famille qui ont des enfants à la maison peuvent se rendre compte que la maladie des enfants affectera toute la famille, chaque jour peut être établi à tout moment, la température de l'enfant est absolument une bonne aide.


en outre, la puce ingénieuse a été largement utilisée dans divers segments iot, tels que la reconnaissance faciale intelligente, l'entrée d'alarme, la sortie, le suivi du visage en temps réel et d'autres fonctions pratiques. nous croyons fermement qu'avec les efforts concertés de la population de tout le pays, nous serons en mesure de vaincre l'épidémie rapidement et de remporter la victoire.

Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

news
Home /

News

/Smart security surveillance plays a very important role in 2019nCoV

Smart security surveillance plays a very important role in 2019nCoV

February 21, 2020

2019nCoV is gradually stable which let you breathe a sigh of relief, the expiry of the isolation friend joy can go out, companies can return to work step by step, we began to pack up to go out to work, after the outbreak, we see the human side, of course, most of the people is a positive contribution and understands cooperate attitude, the search code to register with personal information, the queued patiently to cooperate, especially every day go out wearing surgical masks to cooperate, but we also see humanity character unfriendly side, security monitoring of the epidemic period play incisively and vividly.


Fortunately, with using of security monitoring, under the condition of no portal, can crowds gathered from scattered, the small unmanned aerial vehicle (uav) monitoring, where people can see, immediately flew to the front language speaker advise from, elevator or install monitoring in public, play a role to supervise, the criminal target, tracking capture.



Our company's agent Beijing Ingenic chip is focused on the security series of products, for many enterprises to create excellent monitoring work, the use of new technology to develop the security monitoring series, such as the monitoring of temperature, precision ≤0.3℃, built-in automatic temperature measurement correction; Real-time temperature measurement, multi-target synchronous automatic measurement, response time within 30 milliseconds, the use of Ingenic AI technology, built-in Beijing Ingenic T02 chip, with independent temperature conversion algorithm.


In terms of epidemic prevention and control, this human body thermometer can realize non-inductive rapid temperature measurement within 10 meters, and supports intelligent overtemperature alarm, positioning, and sound-light alarm. The application scenario is suitable for airports, stations, docks, schools, hospitals, scenic spots, enterprises and other crowded places, to help users quickly screen and track temperature anomalies; Not only used in public places, yijie xiaowian thinks that home is also very suitable, family members who have children at home can realize that the children's illness will affect the whole family, every day can be established at any time, the temperature of the child is absolutely a good helper.


In addition, Ingenic chip has been widely used in various IoT segments, such as intelligent face recognition, alarm input, output, real-time face tracking and other practical functions. We firmly believe that with the concerted efforts of people all over the country, we will be able to overcome the epidemic at an early date and achieve victory.

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.