news
Accueil /

nouvelles

/courir, ai complète, indasina avec vous

courir, ai complète, indasina avec vous

November 25, 2019

récemment, notre entreprise est honorée d'avoir été invitée à participer au 17e salon international de la sécurité publique de Chine (cpse) en 2019 en tant qu'agent d'ingenic chip. le lieu est le centre de convention et d'exposition de shenzhen. de nouveaux produits de la série ingenic de beijing ont été présentés pendant le cpse, notamment la puce de processeur vidéo intelligent t20 et la puce de soc vidéo intelligente de dernière génération t31. cette exposition adopte également les produits les plus emblématiques, tels que la sonnette intelligente 360, la caméra xiaomi, l'imagerie thermique et la machine tout-en-un de reconnaissance faciale, pour montrer aux clients à la maison et à l'étranger.

pour notre plus grand plaisir, le président de beijing ingenic a personnellement visité cette exposition et a reçu des clients ainsi que notre personnel de vente ici et à l'étranger. cependant, notre personnel de vente n'a pas déçu, et ils ont également très bien performé dans cette exposition, ce qui montre que la force de notre entreprise est très forte.

Enfin, félicitations pour la participation réussie d'Indasina Electronics au salon international de la sécurité publique de Chine (CPSE) 2019! beijing ingenic continuera à adhérer à la stratégie technologique "technologie innovante, recherche et développement indépendante", nous travaillons ensemble pour fournir des solutions vidéo intelligentes plus compétitives pour l'industrie.

Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

news
Home /

News

/Run, comprehensive AI, Indasina together with you

Run, comprehensive AI, Indasina together with you

November 25, 2019

Recently, our company is honored to be invited to participate in the 17th China international public security expo (CPSE) in 2019 as INGENIC chip's agent. The venue is Shenzhen convention and exhibition center. New products of Beijing INGENIC series were displayed during CPSE, including smart video processor chip T20 and the latest generation smart video SoC chip T31. This exhibition also adopts the most iconic products, such as 360 smart doorbell, xiaomi camera, thermal imaging and face recognition all-in-one machine, to show to customers at home and abroad.

To our delight, the President of Beijing INGENIC personally visited this exhibition and received customers together with our sales staff at home and abroad. However, our sales staff did not disappoint, and they also performed very well in this exhibition, which shows the strength of our company is very strong.

Finally, congratulations on the successful participation of INDASINA electronics in the 2019 China international public security expo (CPSE)! Beijing INGENIC will continue to adhere to the "innovative technology, independent research and development" technology strategy, we work together to provide more competitive intelligent video solutions for the industry.

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.