politique de confidentialité

politique de confidentialité indasina

Le groupe indasina (indasina technoligy co., limited) respecte votre vie privée. veuillez lire ce qui suit pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité. cette politique s'applique aux sites Web, produits et services indasina qui affichent ou fournissent des liens vers cette politique.


cette politique décrit comment indasina traite vos données personnelles, mais elle peut ne pas traiter tous les scénarios de traitement de données possibles. indasina peut vous informer de la collecte de données spécifiques au produit ou au service par le biais de politiques ou d'avis supplémentaires fournis avant la collecte.



Quelles informations personnelles collectons-nous auprès des personnes qui visitent notre blog, notre site Web ou notre application?


lors de la commande ou de l'envoi de message sur notre site, le cas échéant, il peut vous être demandé de saisir votre nom, adresse e-mail, tél. et whatapp id ou d'autres détails pour vous aider avec votre expérience.



quand collectons-nous des informations?


nous collectons des informations auprès de vous lorsque vous vous inscrivez sur notre site, envoyez une demande, remplissez un formulaire ou entrez des informations sur notre site.



Comment utilisons-nous vos informations?


nous pouvons utiliser ces informations des manières suivantes:

pour personnaliser l'expérience de l'utilisateur et nous permettre de fournir le type de contenu et les offres de produits qui vous intéressent le plus.

pour améliorer notre site Internet afin de mieux vous servir.

pour nous permettre de mieux vous servir en répondant à vos demandes de service client.

pour administrer un concours, une promotion, un sondage ou une autre fonctionnalité du site.

Pour traiter rapidement vos transactions.

pour envoyer des courriels périodiques concernant votre commande ou d'autres produits et services.



Comment protège-t-on l'information des visiteurs?


notre site Web est analysé régulièrement pour détecter les failles de sécurité et les vulnérabilités connues afin de rendre votre visite sur notre site aussi sûre que possible.

nous utilisons une analyse régulière des logiciels malveillants.

vos informations personnelles sont contenues derrière des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui ont des droits d'accès spéciaux à ces systèmes et sont tenues de garder les informations confidentielles. en outre, toutes les informations sensibles / de crédit que vous fournissez sont cryptées via la technologie SSL (Secure Socket Layer).

nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité lorsqu'un utilisateur passe une commande entre, soumet ou accède à ses informations pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles.

toutes les transactions sont traitées par un fournisseur de passerelle et ne sont ni stockées ni traitées sur nos serveurs.



comment utilisons-nous les «cookies»?

les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous le permettez) qui permet aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de mémoriser certaines informations. par exemple, nous utilisons des cookies pour nous aider à nous souvenir et à traiter les articles de votre panier. ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l'activité précédente ou actuelle du site, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données agrégées sur le trafic du site et l'interaction du site afin que nous puissions offrir de meilleures expériences et outils du site à l'avenir.


nous utilisons des cookies pour:

aider à mémoriser et à traiter les articles du panier.

comprendre et enregistrer les préférences de l'utilisateur pour de futures visites.

compiler des données agrégées sur le trafic du site et les interactions du site afin d'offrir de meilleures expériences et outils sur le site à l'avenir. nous pouvons également utiliser des services tiers de confiance qui suivent ces informations en notre nom.



comment nous protégeons et conservons vos données personnelles?

la sécurité de vos données personnelles est importante pour nous. nous utilisons des mesures physiques, de gestion et techniques appropriées pour protéger vos données personnelles contre tout accès, divulgation, utilisation, modification, dommage ou perte non autorisés. par exemple, nous utilisons des technologies cryptographiques pour la confidentialité des données, des mécanismes de protection pour empêcher les attaques et des mécanismes de contrôle d'accès pour autoriser uniquement l'accès autorisé à vos données personnelles. nous offrons également une formation sur la sécurité et la protection de la vie privée aux employés pour les sensibiliser à la protection des données personnelles. indasina s'engage à protéger vos données personnelles; cependant, veuillez noter qu'aucune mesure de sécurité n'est parfaite.



mises à jour de cette politique

indasina se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier cette politique à tout moment. nous publierons la dernière politique de confidentialité sur cette page pour tout changement. si des changements majeurs sont apportés à la politique de confidentialité, nous pouvons vous informer par différents canaux, par exemple, en affichant un avis sur notre site Web ou en vous envoyant une notification directe.



nous contacter

s'il y a des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter.

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Privacy Policy

INDASINA Privacy Policy

Indasina Group(Indasina Technoligy Co., Limited) respect your privacy. Please read the following to learn more about our Privacy Policy. This Policy applies to Indasina websites, products and services that display or provide links to this Policy.


This Policy describes how Indasina processes your personal data, but it may not address all possible data processing scenarios. Indasina may inform you of product- or service-specific data collection through supplementary policies or notices provided before collection.

What personal information do we collect from the people that visit our blog, website or app?

When ordering or sending message on our site, as appropriate, you may be asked to enter your name, email address, Tel. and WhatApp ID or other details to help you with your experience.

When do we collect information?

We collect information from you when you register on our site, send an inquiry, fill out a form or enter information on our site.

How do we use your information?

We may use such information in the following ways:

To personalize user's experience and to allow us to deliver the type of content and product offerings in which you are most interested.

To improve our website in order to better serve you.

To allow us to better service you in responding to your customer service requests.

To administer a contest, promotion, survey or other site feature.

To quickly process your transactions.

To send periodic emails regarding your order or other products and services.


How do we protect visitor information?

Our website is scanned on a regular basis for security holes and known vulnerabilities in order to make your visit to our site as safe as possible.

We use regular Malware Scanning.

Your personal information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons who have special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential. In addition, all sensitive/credit information you supply is encrypted via Secure Socket Layer (SSL) technology.

We implement a variety of security measures when a user places an order enters, submits, or accesses their information to maintain the safety of your personal information.

All transactions are processed through a gateway provider and are not stored or processed on our servers.


How do we use "'cookies'?

Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer's hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the site's or service provider's systems to recognize your browser and capture and remember certain information. For instance, we use cookies to help us remember and process the items in your shopping cart. They are also used to help us understand your preferences based on previous or current site activity, which enables us to provide you with improved services. We also use cookies to help us compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future.


We use cookies to:

Help remember and process the items in the shopping cart.

Understand and save user's preferences for future visits.

Compile aggregate data about site traffic and site interactions in order to offer better site experiences and tools in the future. We may also use trusted third party services that track this information on our behalf.


How We Protect and Retain Your Personal Data?

The security of your personal data is important to us. We use appropriate physical, management, and technical measures to protect your personal data from unauthorized access, disclosure, use, modification, damage, or loss. For example, we use cryptographic technologies for data confidentiality, protection mechanisms to prevent attacks, and access control mechanisms to permit only authorized access to your personal data. We also provide training on security and privacy protection for employees to raise their awareness of personal data protection. Indasina is committed to protecting your personal data; however, please note that no security measure is perfect.


Updates to This Policy

Indasina reserves the right to update or change this Policy at any time. We will release the latest Privacy Policy on this page for any changes. If major changes are made to the Privacy Policy, we may notify you through different channels, for example, posting a notice on our website or sending you direct notification.


Contacting Us

If there are any questions regarding this privacy policy you may contact us.

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.