Accueil /

application du produit

/Nuvoton NuMicro M251 Microcontrôleurs De La Série

Nuvoton NuMicro M251 Microcontrôleurs De La Série

July 22, 2020

Le M251/M252 série de 32 bits de faible puissance de microcontrôleurs avec des fonctionnalités telles que la consommation de puissance faible, à l'échelle de la tension de fonctionnement et d'éveil rapide en mode veille, et sont particulièrement adaptés pour les piles de Tes applications. Le M251/M252 série sont équipés avec une quantité abondante de périphériques et d'intégrer la variable tension de l'interface (VAI), la fourniture d'un deuxième ensemble de l'interface de communication de la tension, et il n'est pas nécessaire d'ajouter un niveau de tension du convertisseur lors de la connexion avec les périphériques de tous les modules capteurs. L'éditeur de Nuvoton'agent va vous expliquer et de personnaliser la LoRa réseau de communication, le terminal noeud peut utiliser Nuvoton NuMicro M251 microcontrôleurs de la série comme le principal puce de contrôle.


Dans l'IoT époque, la mise en page de capteurs est devenu de plus en plus vaste. Si c'est un immeuble de bureaux ou une usine en Baiping, dans le centre-ville ou dans le désert, différents capteurs peuvent être installés dans les terminaux de l'IoT réseau pour recueillir des informations sur l'environnement qui l'entoure. Environnements différents ont différentes méthodes de communication entre le capteur et le serveur. Par exemple, dans le désert, la distance entre le capteur et la passerelle est longue, et la vie de la batterie a besoin d'être concernés. La plupart d'entre eux l'utilisation de faible puissance, longue distance sans fil de méthodes de communication. LoRa de faible puissance à l'échelle de la zone de communication sans fil, la technologie est souvent utilisée ici. Type de scénarios d'application. Même si les passerelles peuvent être densément érigé dans les immeubles de bureaux, il y a beaucoup d'obstacles et de communication de l'interférence dans beaucoup de différentes bandes de fréquence à l'intérieur du bâtiment. LoRa utilise la bande de fréquences en dessous de 1 GHz pour communiquer afin de réduire l'interférence d'autres communications sans fil.


LoRaWAN est un de faible puissance à l'échelle de la zone de norme de réseau a lancé par la LoRa de l'Alliance, qui régit l'ensemble du système de l'architecture et du protocole de communication, à partir de la vie de la batterie de la borne nœuds à l'exploitation des passerelles et serveurs. La coutume LoRa réseau de communication permet au réseau de constructeur de contrôler pleinement l'ensemble de l'architecture du réseau, à l'aide de protocoles propriétaires de diversifier le réseau, et peut être configuré en tant que maître-esclave de réseau en étoile ou un arbre de réseau.

未标题-2.jpg

Nous sommes Nuvoton agents, bienvenue à consulter! Il y a de plus merveilleux Nuvoton mémoire d'articles à partager.< Nuvoton's phares microcontrôleur M031/ M032 série >< W25Q80EWUXIE 1.8 V 8M BITS DE SÉRIE DE LA MÉMOIRE FLASH >

Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Home /

Product Application

/Nuvoton NuMicro M251 Series Microcontroller

Nuvoton NuMicro M251 Series Microcontroller

July 22, 2020

The M251/M252 series are 32-bit low-power microcontrollers with features such as low power consumption, wide operating voltage and fast wake-up in standby mode, and are particularly suitable for battery-powered IoT applications. The M251/M252 series are equipped with abundant peripherals and integrate variable voltage interface (VAI), providing a second set of communication interface voltage, and there is no need to add a voltage level converter when connecting with peripheral sensor modules. The editor of Nuvoton's agent will explain to you and customize the LoRa communication network, the terminal node can use Nuvoton NuMicro M251 series microcontroller as the main control chip.


In the IoT era, the layout of sensors has become more and more extensive. Whether it is an office building or a factory in Baiping, in the city center or in the wilderness, various sensors can be installed as the terminal nodes of the IoT network to collect information about the surrounding environment. Different environments have different communication methods between the sensor and the server. For example, in the wilderness, the distance between the sensor and the gateway is long, and battery life needs to be concerned. Most of them use low-power, long-distance wireless communication methods. LoRa low-power wide-area wireless communication technology is often used here. Kind of application scenarios. Although gateways can be densely erected in office buildings, there are many obstacles and communication interference in many different frequency bands inside the building. LoRa uses the frequency band below 1 GHz to communicate to reduce interference from other wireless communications.


LoRaWAN is a low-power wide area network standard launched by the LoRa Alliance, which regulates the entire system architecture and communication protocol, from the battery life of terminal nodes to the operation of gateways and servers. The custom LoRa communication network allows the network builder to fully control the entire network architecture, using proprietary protocols to diversify the networking, and can be set up as a master-slave star network or a tree network.

未标题-2.jpg

We are Nuvoton agents, welcome to consult! There are more wonderful Nuvoton memory articles to share.<Nuvoton's flagship microcontroller M031/ M032 series><W25Q80EWUXIE 1.8V 8M-BIT SERIAL FLASH MEMORY WITH>

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.