Accueil /

application du produit

/Le microprocesseur nuvoton série nuc980 fournit un accélérateur de chiffrement matériel complet

Le microprocesseur nuvoton série nuc980 fournit un accélérateur de chiffrement matériel complet

September 09, 2020

en tant qu'agent de nuvoton, l'éditeur expliquera la série nuc980 de microcontrôleurs. avec l'avènement de l'ère de l'internet des objets, nous jouissons d'une vie plus pratique dans tous les aspects, mais en même temps, nous devons évaluer soigneusement les problèmes de sécurité de l'information qui en résultent. sous ce thème, les dispositifs de plateforme de sécurité sont déjà indispensables. rôle. dans le fonctionnement des microcontrôleurs et des microprocesseurs, la protection de la propriété intellectuelle et la sécurité de l'information sont particulièrement importantes. La sécurité des propriétés intelligentes se concentre sur la façon de protéger efficacement les informations importantes sur les appareils contre le vol par le biais de logiciels ou de matériel, et la sécurité de l'information consiste à s'assurer que les pirates peuvent efficacement empêcher les pirates de voler des secrets pendant la communication et la transmission de données. les données gagnent des avantages illégaux.


en plus du moteur de chiffrement et de déchiffrement matériel mentionné ci-dessus, la série nuc980 utilise arm926ej-s comme noyau, avec une vitesse d'exécution allant jusqu'à 300 mhz, et la taille de la mémoire intégrée est de 16 mb, 64 mb et 128 mb ddr -ii au choix. le boîtier fournit un lqfp à 64 broches, 128 broches et 216 broches, ce qui réduit considérablement la taille du circuit imprimé et les interférences électromagnétiques (emi). les fonctions périphériques abondantes incluent: 10 ensembles d'interfaces uart, double ethernet, 4 ensembles de can 2.0b, 8 ensembles d'hôte usb, deux interfaces sdio / emmc, interface flash nand, interface qspi nand, interface iso-7816 et usb haut débit L'hôte / périphérique 2.0, etc., peut répondre pleinement aux besoins applicatifs des clients, en particulier pour les applications de contrôle industriel, telles que les passerelles industrielles de l'Internet des objets (passerelle), les imprimantes réseau, les concentrateurs de compteurs électriques, les passerelles de maison intelligente, etc., nuc980 peut répondre aux exigences de -40 ℃ à 85 ℃ pour les spécifications de température industrielle.


Afin d'assurer la sécurité et les performances du produit, le microprocesseur de la série nuvoton nuc980 fournit un accélérateur de cryptage matériel complet (aes, sha, hmac, rsa, ecc), qui est comparé aux logiciels de cryptage, de décryptage et de hachage. en plus d'améliorer l'efficacité et de réduire la charge sur le processeur, le traitement matériel permet aux applications de tirer pleinement parti de l'efficacité du processeur. en outre, la mise en œuvre d'opérations de cryptage et de décryptage via le matériel peut réduire l'intervention du processeur et réduire la possibilité d'attaques via le logiciel. les avantages de l'accélérateur de chiffrement matériel sont visibles à partir des tests effectués sur la plate-forme de développement nuvoton nuc980. il existe une différence significative dans la vitesse de chiffrement logiciel et matériel, en particulier lorsque la quantité de données est plus importante, le moteur de chiffrement et de déchiffrement matériel peut être plus efficace. avantages en termes de vitesse de traitement.


nous sommes des agents nuvoton, bienvenue à consulter! il y a d'autres articles de mémoire Nuvoton merveilleux à partager. <nuvoton lance une nouvelle série de numicro® m451 à haute résistance aux interférences> <Le concours interne de pk des affaires du groupe indasina en septembre commence>


Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Home /

Product Application

/Nuvoton NUC980 series microprocessor provides complete hardware encryption accelerator

Nuvoton NUC980 series microprocessor provides complete hardware encryption accelerator

September 09, 2020

As an agent of Nuvoton, the editor will explain the NUC980 series of microcontrollers. With the advent of the Internet of Things era, we are enjoying a more convenient life in all aspects, but at the same time we must carefully evaluate the information security issues caused by it. Under this topic, security platform devices are already indispensable. Role. In the operation of microcontrollers and microprocessors, the protection of intellectual property and information security is particularly important. Smart property security focuses on how to effectively protect important information on devices from being stolen through software or hardware, and information security refers to ensuring that hackers can effectively prevent hackers from stealing secrets during communication and data transmission. Data gains illegal benefits.


In addition to the hardware encryption and decryption engine mentioned above, the NUC980 series uses ARM926EJ-S as its core, with an execution speed of up to 300 MHz, and the built-in memory size is 16 MB, 64 MB and 128 MB DDR-II to choose from. The package provides 64-pin, 128-pin and 216-pin LQFP, which greatly reduces PCB size and electromagnetic interference (EMI). Abundant peripheral functions include: 10 sets of UART interfaces, dual Ethernet, 4 sets of CAN 2.0B, 8 sets of USB Host, dual SDIO/ eMMC interfaces, NAND Flash interface, QSPI NAND interface, ISO-7816 interface and high-speed USB 2.0 Host/ Device, etc., can fully meet the application needs of customers, especially for industrial control applications, such as industrial Internet of Things gateways (Gateway), network printer devices, electric meter concentrators, smart home gateways, etc., NUC980 can meet -40℃ to 85℃ Requirements for industrial temperature specifications.


In order to ensure the safety and performance of the product, Nuvoton NUC980 series microprocessor provides a complete hardware encryption accelerator (AES, SHA, HMAC, RSA, ECC), which is compared with software for encryption, decryption and hashing. In addition to improving efficiency and reducing the burden on the CPU, hardware processing allows applications to make full use of the efficiency of the CPU. Furthermore, implementing encryption and decryption operations through hardware can reduce CPU intervention and reduce the possibility of attacks through software. The benefits of the hardware encryption accelerator can be seen from the tests conducted on the Nuvoton NUC980 development platform. There is a significant difference in the speed of software and hardware encryption, especially when the amount of data is larger, the hardware encryption and decryption engine can be more effective. Advantages in processing speed.


We are Nuvoton agents, welcome to consult! There are more wonderful Nuvoton memory articles to share.<Nuvoton launches new series of high anti-interference NuMicro® M451><Indasina Group internal business PK competition in September is starting>


Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.