Accueil /

application du produit

/microcontrôleur nuvoton n76e003 haute spécification low pin 1t 8051

microcontrôleur nuvoton n76e003 haute spécification low pin 1t 8051

August 19, 2020

en tant qu'agent de nuvoton, l'éditeur présente le nouveau produit de la gamme de produits 8051 mcu — la série n76e003 à grande vitesse. cette série a une mémoire flash intégrée de 18 kb et un sram de grande capacité de 1 kb, qui peut prendre en charge une conception fonctionnelle plus riche et fournir une tension de référence interne précise; il utilise également 20 broches tssop20 (4,4 mm x 6,5 mm) et qfn20 (3 mm x 3 mm)) le petit paquet peut aider les clients à réduire la taille de la carte de circuit imprimé, à réduire les coûts de traitement et à prendre en compte l'apparence et le coût de le produit terminal.


Le n76e003 peut prendre en charge une large plage de tension de fonctionnement de 2,4 V à 5,5 V et une large température de fonctionnement de -40 ° C à 105 ° C qui dépassent les spécifications industrielles. il dispose également d'une immunité élevée 4kv eft / 7kv esd, d'un module pwm à 6 canaux, d'une erreur de pleine température et de pleine tension de 2% 16 mhz rc oscillateur haute fréquence et d'un oscillateur basse fréquence 10 khz. la broche de réinitialisation peut être utilisée comme broche d'entrée, y compris deux uarts, une interface i²c et un convertisseur adc 12 bits haute vitesse 300 kHz à 8 canaux, qui peut rapidement compléter la conversion des signaux analogiques en signaux numériques. et avec la fonction de réveil automatique, les périphériques riches rendent la conception du produit extrêmement flexible.


les caractéristiques ci-dessus rendent la série n76e003 particulièrement adaptée aux applications telles que les chargeurs de batterie, les contrôleurs audio Sound Blaster, les contrôleurs d'éclairage LED, les contrôleurs de petits appareils, les thermostats et les détecteurs de fumée.


nous sommes des agents nuvoton, bienvenue à consulter! il y a d'autres articles de mémoire Nuvoton merveilleux à partager. <série nuvoton n9h2 appliquée à la vidéosurveillance dans la topologie de l'intelligence artificielle> <nuvoton série de base m45 m451rg6ae>

Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Home /

Product Application

/Nuvoton N76E003 high specification low pin 1T 8051 microcontroller

Nuvoton N76E003 high specification low pin 1T 8051 microcontroller

August 19, 2020

As an agent of Nuvoton, the editor introduces the new product of 8051 MCU product line—high-speed N76E003 series. This series has built-in 18 KB Flash memory and large-capacity 1 KB SRAM, which can support richer functional design and provide accurate internal reference voltage; it also uses 20-pin TSSOP20 (4.4mm x 6.5mm) and QFN20 (3mm x 3mm) ) The small package can help customers reduce the size of the circuit board, reduce the processing cost, and take into account the appearance and cost of the terminal product.


N76E003 can support a wide operating voltage range from 2.4V to 5.5V and a wide operating temperature from -40°C to 105°C that exceed industrial specifications. It also has 4KV EFT/7KV ESD high immunity, 6-channel PWM module, full temperature and full voltage error 2% 16 MHz RC high frequency oscillator and 10 kHz low frequency oscillator. The Reset Pin can be used as an input pin, including two UARTs, one I²C interface and an 8-channel high-speed 300 kHz 12-bit ADC converter, which can quickly complete the conversion of analog to digital signals. And with automatic wake-up function, rich peripherals make product design extremely flexible.


The above features make the N76E003 series particularly suitable for applications such as battery chargers, Sound Blaster audio controllers, LED lighting controllers, small appliance controllers, thermostats and smoke sensors.


We are Nuvoton agents, welcome to consult! There are more wonderful nuvoton memory articles to share.<Nuvoton N9H2 series applied to video surveillance in artificial intelligence topology><Nuvoton M45 Base Series M451RG6AE>

Product Categories

New Products

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.