Accueil /

application du produit

/nuvoton lance bras cortex-m23 microcontrôleur 5 V faible puissance-numicro série m251 / m252

nuvoton lance bras cortex-m23 microcontrôleur 5 V faible puissance-numicro série m251 / m252

September 16, 2020

en tant qu'agent de nuvoton, l'éditeur vous présentera le nouveau microcontrôleur 5v basse consommation de nuvoton série numicro m251 / m252, basé sur le noyau intégré arm cortex-m23, prenant en charge l'architecture du jeu d'instructions armv8-m et la fréquence de fonctionnement: 48 mhz, intégré 32 kb à 256 kb flash et 8 kb à 32 kb sram, sa consommation de courant est aussi faible que 2,0 μa en mode de mise hors tension profonde, cinq modes de gestion de l'alimentation intégrés à la série m251 / m252 et trois mécanismes de protection de sécurité des puces pour répondre au des dispositifs de perception attentifs à la consommation d'énergie et à la haute sécurité de l'internet industriel des objets.


Les séries numicro m251 / m252 fournissent des interfaces périphériques riches et hautes performances, telles qu'une interface série programmable (psio), une interface à tension réglable (vai) avec jusqu'à 6 broches, une interface d'extension externe (ebi), une interface série universelle (usci)), qspi, spi / i²s, i²c, interface de carte à puce (iso-7816-3), minuterie de surveillance, rtc et jusqu'à 24 canaux pwm, offrant une flexibilité dans la conception matérielle. dans le périphérique analogique haute performance, il fournit une fréquence d'échantillonnage maximale de 16 canaux 12 bits 880 ksps; 1 jeu d'amplificateurs opérationnels peut être utilisé pour le contrôle du moteur pour une petite amplification de signal; 1 jeu de dac de fréquence d'échantillonnage 12 bits 1 msps et 2 jeux de comparateurs analogiques (acmp); la tension de référence à cinq niveaux intégrée vref peut fournir une tension précise pour adc et acmp; des périphériques analogiques riches peuvent améliorer les performances du produit, réduire l'utilisation de composants périphériques externes et réduire la taille des produits finis. En plus des fonctionnalités de la série m251, les microcontrôleurs de la série m252 génèrent en interne des signaux d'horloge de fréquence précis requis pour la communication usb et prennent en charge les interfaces de périphériques USB 2.0 pleine vitesse sans oscillateurs à quartz externes, ce qui permet d'économiser sur les coûts des terminaux et de réduire la taille du produit.


Les séries numicro m251 / m252 fonctionnent dans une large plage de tension de fonctionnement de 1,8 V à 5,5 V et une plage de température industrielle de -40 ° C à 105 ° C, et fournissent des boîtiers de 20 à 128 broches et jusqu'à cinq modes de gestion de l'alimentation. il intègre également une broche vbat d'alimentation rtc indépendante. en mode de mise hors tension, l'uart basse consommation prend en charge la vitesse de transmission de 9600 bps en bauds. grâce à ces fonctionnalités, la gestion de l'alimentation devient plus efficace. la série m251 / m252 consomme 138 μa / mhz en mode de fonctionnement normal, 60 μa / mhz en mode veille, 2,5 μa en mode hors tension (rtc activé, rétention des données RAM) et une mise hors tension profonde sans vbat le courant dans le le mode est inférieur à 1,4 μa.


La série numicro m251 / m252 fournit l'interface série programmable à 8 canaux (psio) brevetée de nuvoton, qui peut être utilisée avec pdma pour piloter de manière synchrone diverses interfaces série personnalisées, telles que dmx512, hdq, 1 fil, micro-fil et encodeurs programmables, etc. , qu'il s'agisse d'une interface série générale ou d'une interface série spéciale, uniquement en définissant la synchronisation série et l'entrée / sortie de chaque broche, la fonction d'émetteur-récepteur peut être facilement réalisée et le processeur peut être réduit. charge, montrez l'efficacité et la flexibilité de l'interface série personnalisée via le matériel psio et réduisez le temps de programmation du développeur.

pour les appareils à faible puissance dans l'Internet des objets industriel, les séries m251 / m252 prennent en charge une tension de fonctionnement de 5 V et ont 7 kv esd et 4,4 kv eft pour améliorer la capacité anti-interférence du produit. ses cinq modes d'alimentation aident les appareils à batterie à prolonger leur durée de vie. trois mécanismes de protection de la sécurité des puces sont utilisés pour protéger les programmes des développeurs, et une multitude de périphériques ont la capacité de se connecter à plusieurs capteurs.


nous sommes des agents nuvoton, bienvenue à consulter! il y a d'autres articles de mémoire Nuvoton merveilleux à partager. <Le microprocesseur de la série nuvoton nuc980 fournit un accélérateur de cryptage matériel complet> <w9751g6kb-25 8m 4 banques 16bit ddr2 sdram>


Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Home /

Product Application

/Nuvoton launches Arm Cortex-M23 low-power 5V microcontroller-NuMicro M251/M252 series

Nuvoton launches Arm Cortex-M23 low-power 5V microcontroller-NuMicro M251/M252 series

September 16, 2020

As Nuvoton’s agent, the editor will introduce to you Nuvoton’s new low-power 5V microcontroller NuMicro M251/M252 series, based on Arm Cortex-M23 embedded core, supporting Armv8-M instruction set architecture, and operating frequency: 48 MHz, built-in 32 KB to 256 KB Flash and 8 KB to 32 KB SRAM, its current consumption is as low as 2.0 μA in deep power-down mode, M251/M252 series built-in five power management modes and three chip safety protections Mechanism to meet the perception devices that pay attention to power consumption and high security in the Industrial Internet of Things.


NuMicro M251/M252 series provide high-performance and rich peripheral interfaces, such as programmable serial interface (PSIO), adjustable voltage interface (VAI) with up to 6 pins, external expansion interface (EBI), universal serial interface (USCI) ), QSPI, SPI/I²S, I²C, smart card interface (ISO-7816-3), watchdog timer, RTC and up to 24 channels PWM, providing flexibility in hardware design. In the high-performance analog peripheral, it provides a maximum 16-channel 12-bit 880 kSPS sampling rate; 1 set of operational amplifiers can be used for motor control for small signal amplification; 1 set of 12-bit 1 MSPS sampling rate DAC and 2 sets of analog comparators (ACMP ); Built-in five-level reference voltage Vref can provide accurate voltage for ADC and ACMP; rich analog peripherals can improve product performance, reduce the use of external peripheral components and reduce the size of end products. In addition to the features of the M251 series, the M252 series microcontrollers internally generate precise frequency clock signals required for USB communication, and support USB 2.0 full-speed device interfaces without external crystal oscillators, saving terminal product costs and reducing product size.


The NuMicro M251/M252 series operate in a wide operating voltage range of 1.8V to 5.5V and an industrial temperature range of -40°C to 105°C, and provide 20 to 128-pin packages and up to five power management modes. It also integrates independent RTC power supply VBAT pin. In power-down mode, the low-power UART supports the transmission speed of 9600 bps baud rate. Through these features, the power management becomes more efficient. The M251/M252 series consumes 138 μA/MHz in normal operation mode, 60 μA/MHz in standby mode, 2.5 μA in power-down mode (RTC on, RAM data retention), and deep power-down without VBAT The current in the mode is less than 1.4 μA.


NuMicro M251/M252 series provide Nuvoton's patented 8-channel programmable serial interface (PSIO), which can be used with PDMA to synchronously drive various custom serial interfaces, such as DMX512, HDQ, 1-wire, Microwire, and programmable Encoders, etc., no matter it is a general serial interface or a special serial interface, only by setting the serial timing and the input/output of each pin, the transceiver function can be easily realized and the CPU can be reduced. Burden, show the efficiency and flexibility of the custom serial interface through PSIO hardware, and shorten the developer's programming time.

For low-power devices in the Industrial Internet of Things, the M251/M252 series support 5V operating voltage and have 7 kV ESD and 4.4 kV EFT to improve the anti-interference ability of the product. Its five power modes help battery devices extend their service life. Three chip security protection mechanisms are used to protect developers' programs, and a wealth of peripherals have the ability to connect to multiple sensors.


We are Nuvoton agents, welcome to consult! There are more wonderful Nuvoton memory articles to share.<Nuvoton NUC980 series microprocessor provides complete hardware encryption accelerator ><W9751G6KB-25 8M 4 BANKS 16BIT DDR2 SDRAM>


Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.