Accueil /

application du produit

/nouvelle promotion sonnette intelligente d1 avec puce ingenic t21z

nouvelle promotion sonnette intelligente d1 avec puce ingenic t21z

January 17, 2020

nouvelle promotion sonnette intelligente d1 avec puce ingenic t21z


il s'agit d'un produit fabriqué par ingenic avec sa puce t21z ultra-efficace. la puce ingenic t21z prend en charge la puce h. 264 moteur de codage avec des performances complètes en temps réel. supporte un démarrage rapide à faible consommation d'énergie, un algorithme de filtrage de fausses alarmes frontal; prend en charge une résolution de 2 millions de hd, en utilisant une nouvelle génération de technologie de réduction du bruit des FAI. la consommation d'énergie d'une puce de scène de code typique de 2 millions est inférieure à 300 mw, ce qui est très approprié pour une solution de caméra économique à faible consommation.


cette sonnette intelligente d1 est facile à installer: il y a un adhésif de qualité industrielle de 3 m à l'arrière de l'hôte de sonnette qui peut être fixé directement à la porte ou au mur. et comme la sonnette elle-même est sans fil, aucun câble supplémentaire n'est nécessaire. utilisez la station de base du signal intérieur pour vous connecter au réseau wifi à la maison, puis associez-la à l'application meso, vous pouvez l'utiliser. (tant que la distance entre l'hôte de la sonnette extérieure et la station de base du signal intérieur est d'environ 5 mètres, il n'y a pratiquement pas de problème).

et la fonction de surveillance de la sonnette intelligente, est notre fonction la plus préférée. parce que quand je ne suis pas à la maison, de jour comme de nuit, tu peux me dire ce qui se passe devant la porte.

en plus d'un bouton de sonnette noir dans la partie inférieure de la cloche, il y a aussi une grande zone noire au-dessus qui cache une caméra et une lumière infrarouge supplémentaire. quand quelqu'un sonne à la porte, il peut parler directement à la personne à l'extérieur par vidéo. il est ainsi plus facile d'entrer en contact avec des coursiers ou des visiteurs lorsque personne n'est à la maison. De plus, comme la sonnette intelligente ne se déclenche que lorsque quelqu'un ou un objet passe, il n'est pas nécessaire de trop s'inquiéter de la puissance de la sonnette. dans l'environnement de test en laboratoire, il peut être déclenché 15 fois par jour pendant 15 secondes et peut durer 8 mois. le temps d'utilisation réel est lié à la température ambiante (test en laboratoire, -25 ℃ peut également fonctionner normalement) et à la fréquence d'utilisation. en outre, il mui sonnette intelligente d1 avec quatre protection anti-vol.


pour plus de solutions de maison intelligente, veuillez nous contacter à marketing@indasina.com.



Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Home /

Product Application

/New Promotion Smart doorbell D1 with Ingenic T21Z Chip

New Promotion Smart doorbell D1 with Ingenic T21Z Chip

January 17, 2020

New Promotion Smart doorbell D1 with Ingenic T21Z Chip


This is a product made by Ingenic with its ultra-efficient T21Z chip. Ingenic T21Z chip supports Smart h. 264 coding engine with full real-time performance. Support low power consumption fast start, front end false alarm filtering algorithm; Support 2 million hd resolution, using a new generation of ISP noise reduction technology. The power consumption of a typical 2 million code scene chip is less than 300mW, which is very suitable for a cost-effective low-power camera solution.


This smart doorbell D1 is easy to install: there's a industrial-grade 3M adhesive on the back of the doorbell host that can be attached directly to the door or wall. And since the doorbell itself is wireless, there is no need for extra cables. Use the indoor signal base station to connect to the WIFI network at home, and then associate it with the meso APP, you can use it. (as long as the distance between outdoor doorbell host and indoor signal base station is about 5 meters, there is basically no problem).

And the monitoring function of the smart doorbell, is our most favorite function. Because when I'm not at home, day or night, you can tell me what's going on outside the door.

In addition to a black doorbell button in the lower part of the bell, there is also a large black area above that hides a camera and an infrared supplementary light. When someone rings the doorbell, it can talk directly to the person outside via video. This makes it easier to get in touch with couriers or visitors when no one is home. Also, since the smart doorbell only fires when someone or an object passes by, there is no need to worry too much about the power of the doorbell. In the laboratory test environment, it can be triggered 15 times a day for 15 seconds, and can last for 8 months. The actual use time is related to the ambient temperature (laboratory test, -25℃ can also work normally) and the use frequency. In addition, he mui smart doorbell D1 with four anti - theft protection.


For more smart home solutions, pls contact us at marketing@indasina.com.



Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.