product
Produits
Accueil /

thermomètre infrarouge

/fabriqué en usine de porcelaine kn95 masque médical masques chirurgicaux masques faciaux en stock

fabriqué en usine de porcelaine kn95 masque médical masques chirurgicaux masques faciaux en stock

Les respirateurs n95 et les masques chirurgicaux (masques faciaux) sont des exemples d'équipements de protection individuelle utilisés pour protéger le porteur des particules en suspension dans l'air et des liquides contaminant le visage. les centres de contrôle et de prévention des maladies (cdc), l'institut national de sécurité et de santé au travail (niosh) et l'administration de la sécurité et de la santé au travail (osha) réglementent également les respirateurs n95.

il est important de reconnaître que la meilleure façon de prévenir la transmission par voie aérienne est d'utiliser une combinaison d'interventions provenant de toute la hiérarchie des contrôles, et pas seulement du ppe seul.


  • Détails du produit

respirateurs N95

un respirateur n95 est un appareil de protection respiratoire conçu pour obtenir un ajustement facial très serré et une filtration très efficace des particules en suspension dans l'air.


la désignation «n95» signifie que lorsqu'il est soumis à des tests minutieux, le respirateur bloque au moins 95% des très petites particules d'essai (0,3 micron). s'ils sont correctement installés, les capacités de filtration des respirateurs n95 dépassent celles des masques faciaux. cependant, même un respirateur n95 bien ajusté n'élimine pas complètement le risque de maladie ou de mort.


un respirateur n95 est un appareil de protection respiratoire conçu pour obtenir un ajustement facial très serré et une filtration très efficace des particules en suspension dans l'air. notez que les bords du respirateur sont conçus pour former un joint autour du nez et de la bouche. les respirateurs chirurgicaux n95 sont couramment utilisés dans les établissements de santé et constituent un sous-ensemble des respirateurs à masque filtrant n95 (ffrs), souvent appelés n95s.


les similitudes entre les masques chirurgicaux et les n95 chirurgicaux sont:


ils sont testés pour la résistance aux fluides, l'efficacité de filtration (efficacité de filtration des particules et efficacité de filtration bactérienne), l'inflammabilité et la biocompatibilité.

ils ne doivent pas être partagés ou réutilisés.


envoyer un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Product Categories

Nouveaux produits

Related Products
Digital Body Forehead Non-Contact Infrared Thermometer

thermomètre infrarouge sans contact pour le corps numérique pour la prévention des coronavirus, ckd skd les deux disponibles

le pistolet de température numérique (thermomètre infrarouge) est conçu pour mesurer la température frontale du corps, ce qui est très simple et pratique à utiliser. 1 seconde mesure précise de la température, pas de point laser, éviter les dommages potentiels aux yeux, pas de contact avec la peau humaine, éviter les infections croisées, une mesure de température clé, dépistage de la grippe. il convient aux utilisateurs familiaux, aux hôtels, aux bibliothèques, aux grandes entreprises et aux institutions publiques. il peut également être utilisé dans les hôpitaux, les écoles, les douanes, les aéroports et autres lieux complets. il peut également être mis à la disposition du personnel médical dans les cliniques.

Mask Disposable 3-Ply Face Mask

en stock masque de vente chaude masque jetable 3 plis masque médical masques

* bon niveau de protection * masque jetable * santé et fiable * doux pour la peau mais pas stimulant * conception tridimensionnelle * gouttelettes isolées

Non-Contact forehead Infrared Thermometer

oem bébé adulte front thermomètre infrarouge sans contact thermomètre infrarouge numérique

le thermomètre numérique de température (thermomètre infrarouge / thermomètre frontal) est conçu pour mesurer la température frontale du corps, ce qui est très simple et pratique à utiliser. 1 seconde mesure précise de la température, pas de point laser, éviter les dommages potentiels aux yeux, pas de contact avec la peau humaine, éviter les infections croisées, une mesure de température clé, dépistage de la grippe. il convient aux utilisateurs familiaux, aux hôtels, aux bibliothèques, aux grandes entreprises et aux institutions publiques. il peut également être utilisé dans les hôpitaux, les écoles, les douanes, les aéroports et autres lieux complets. il peut également être mis à la disposition du personnel médical dans les cliniques.

4 Channel Wireless Security Camera System

indasina hd 2.0mp 1080p système de vidéosurveillance extérieur sans fil sécurité nvr kit

4 canaux NVR avec système de sécurité sans fil Caméra IP WiFi 1080p avec kit NVR * 4 canaux h.265 + 1080p wifi nvr (pas hdd) x 1 * caméras IP wifi h.265 + 1080p x 4 * Adaptateur secteur dc 12v 1a x4 * Adaptateur secteur dc 12v 2a x1 * souris USB x 1 * manuel d'utilisation x1 * sac à vis x4

50inch Tv Frameless Cabinet Backlighting Design

usine sans cadre 50 pouces led télévision smart tv ckd skd kits oem odm conception

* Solution globale sans cadre 50 pouces ckd et skd avec haute performance * modèle n °: 500f0 * od35 * armoire sans cadre de haute qualité, boîtier en plastique et plaque arrière en métal, ckd et skd peuvent faire * différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels * tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

BY25D80ASSIG BOYAMICR

puce de mémoire by25d80assig boyamicro 8m

le by25d80 est une mémoire flash d'interface périphérique série (spi) de 8 m bits, et prend en charge le double spi: horloge série, sélection de puce, données série i / o0 (si), i / o1 (so). les données à double sortie sont transférées à une vitesse de 108 Mbits / s. l'appareil utilise une seule alimentation basse tension, allant de 2,7 volts à 3,6 volts.

Winbond W25Q64FWZPIG

Winbond W25Q64FWZPIG 1,8 V 64M-BIT

1,8 V 64M-BIT mémoire flash série AVEC DUAL / QUAD SPI & QPI

3V 256Mbit Serial Flash Memory With

winbond w25q256jvfiq 3v 256mbit mémoire flash série avec

double / quad spi pour l'industrie & amp; qualité industrielle plus le w25q256jv prend en charge le fonctionnement standard spi, dual spi et quad spi. instructions spi standard utiliser la broche di (entrée) unidirectionnelle pour écrire en série des instructions, des adresses ou des données sur le périphérique front montant de la broche d'entrée de l'horloge série (clk). spi standard utilise également le do unidirectionnel (sortie) pour lire les données ou l'état de l'appareil sur le front descendant de clk.

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

product
Products
Home /

Infrared Thermometer

/Made in China Factory KN95 Medical Mask Surgical Masks Face Masks In Stock

Made in China Factory KN95 Medical Mask Surgical Masks Face Masks In Stock

N95 respirators and surgical masks (face masks) are examples of personal protective equipment that are used to protect the wearer from airborne particles and from liquid contaminating the face. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) National Institute for Occupational Safety and Health (NIOSH) and Occupational Safety and Health Administration (OSHA) also regulate N95 respirators.

It is important to recognize that the optimal way to prevent airborne transmission is to use a combination of interventions from across the hierarchy of controls, not just PPE alone.


  • Product Details

N95 Respirators

An N95 respirator is a respiratory protective device designed to achieve a very close facial fit and very efficient filtration of airborne particles.


The 'N95' designation means that when subjected to careful testing, the respirator blocks at least 95 percent of very small (0.3 micron) test particles. If properly fitted, the filtration capabilities of N95 respirators exceed those of face masks. However, even a properly fitted N95 respirator does not completely eliminate the risk of illness or death.


An N95 respirator is a respiratory protective device designed to achieve a very close facial fit and very efficient filtration of airborne particles. Note that the edges of the respirator are designed to form a seal around the nose and mouth. Surgical N95 Respirators are commonly used in healthcare settings and are a subset of N95 Filtering Facepiece Respirators (FFRs), often referred to as N95s.


The similarities among surgical masks and surgical N95s are:


They are tested for fluid resistance, filtration efficiency (particulate filtration efficiency and bacterial filtration efficiency), flammability and biocompatibility.

They should not be shared or reused.


Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
Digital Body Forehead Non-Contact Infrared Thermometer

Wholesale Digital Body Forehead Non-Contact Infrared Thermometer for Coronavirus Prevention, CKD SKD both available

The digital temperature gun(infrared thermometer) is designed for measuring the body's frontal temperature, which is very simple and convenient to use. 1 second accurate temperature measurement, no laser point, avoid potential damage to the eyes, no contact with human skin, avoid cross infection, one key temperature measurement, screening for influenza. It is suitable for family users, hotels, libraries, large enterprises and public institutions. It can also be used in hospitals, schools, customs, airports and other comprehensive places. It can also be provided for medical personnel to use in clinics.

Mask Disposable 3-Ply Face Mask

In Stock Hot-selling Mask Disposable 3-Ply Face Mask Medical Masks

*Good protection level *Disposable mask *Health and trustable *Skin-friendly but not stimulating *Three-dimensional design *Isolated droplets

Non-Contact forehead Infrared Thermometer

OEM Baby Adult Forehead Non Contact Infrared Thermometer Digital infrared thermometer

The digital temperature thermometer(infrared thermometer/forehead thermometer) is designed for measuring the body's frontal temperature, which is very simple and convenient to use. 1 second accurate temperature measurement, no laser point, avoid potential damage to the eyes, no contact with human skin, avoid cross infection, one key temperature measurement, screening for influenza. It is suitable for family users, hotels, libraries, large enterprises and public institutions. It can also be used in hospitals, schools, customs, airports and other comprehensive places. It can also be provided for medical personnel to use in clinics.

T21 Extreme 2 megapixel encoding processor

Ingenic T21 Extreme 2 megapixel encoding processor

*Professional level imaging ISP, night vision enhancement *Smart H.264 coding engine, ultra low code flow control *Extreme BOM cost control *Leading low power technology *Built-in Ethernet PHY

3V 256Mbit Serial Flash Memory With

Winbond W25Q256JVFIQ 3V 256Mbit Serial Flash Memory With

DUAL/QUAD SPI For Industrial & Industrial Plus Grade The W25Q256JV supports standard SPI, Dual SPI and Quad SPI operation. Standard SPI instructions use the unidirectional DI (input) pin to serially write instructions, addresses or data to the device on the rising edge of the Serial Clock (CLK) input pin. Standard SPI also uses the unidirectional DO (output) to read data or status from the device on the falling edge of CLK.

W25Q80DVUXIE Winbond

W25Q80DVUXIE Winbond 8M USON8 memory IC

DUAL AND QUAD SPI The W25Q80DV support standard SPI, Dual SPI and Quad SPI operation. Standard SPI instructions use the unidirectional DI (input) pin to serially write instructions, addresses or data to the device on the rising edge of the Serial Clock (CLK) input pin. Standard SPI also uses the unidirectional DO (output) to read data or status from the device on the falling edge of CLK.

Wireless Display Dongle Miracasting Dongle

High Quality Wireless Display Dongle Miracasting Dongle for Enlarge Screen in Hot-selling OEM ODM Both Available

*A new way to define your digital life *Wireless Miracast Dongle + Normal TV= Intelligent TV *Dual Mode: Same Screen, Cast Screen *Screening is more stable. Share the phone screen to the TV/Projector, enjoy the big screen fun. *Fast transmission speed and strong performance stability. Quick and effective heat emition, the transmission is more stable. *Simple but Fashionable, easy to carry. Travel on business and enjoy the fun of the big screen at any time. *Easily start a meeting. Mobile connected to the projector/TV  clear presentation of the meetinig. Suitable for business meeting, presentations or training lectures. *Connect lift/Accompany enducation. Convenient for teachers to teach new knowledge, make education more intelligent, effective and fun. *Mirror games to bigger screen, more enjoyable. Playing games with large screen to enhance and picture effect. Creating a better game atmosphere.

Winbond W631GG6KB-12

Winbond W631GG6KB-12 8M 16BIT DDR3 SDRAM

W631GG6KB is sorted into the following speed grades: -11, -12, 12I, 12A, 12K -15, 15I,15A and 15K. The -11 speed grade is compliant to the DDR3-1866 (13-13-13) specification. The -12,12I, 12A and 12K speed grades are compliant to the DDR3-1600 (11-11-11) specification (the 12Iindustrial grade which is guaranteed to support -40°C ≤ TCASE ≤ 95°C). The -15, 15I, 15A and 15Kspeed grades are compliant to the DDR3-1333 (9-9-9) specification (the 15I industrial grade which isguaranteed to support -40°C ≤ TCASE ≤ 95°C).

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.