product
Produits
Accueil /

solutions de rétro-éclairage tv

/usine sans cadre 49 pouces led tv ckd kits oem odm conception diffuseur films

usine sans cadre 49 pouces led tv ckd kits oem odm conception diffuseur films

* Solution globale sans cadre de 49 pouces et ckd et skd avec haute performance

* modèle n °: 490f0

* od35

* armoire sans cadre de haute qualité, boîtier en plastique et plaque arrière en métal, ckd et skd peuvent faire

* différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels

* tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

  • Détails du produit

aperçu des produits:

nous sommes un fournisseur professionnel de solutions globales de télévision ckd / skd et fabricant OEM / ODM avec 15 ans d'expérience, qui a une excellente capacité de conception de solutions, une équipe spécialisée en R&D, les meilleurs services avant-vente et après-vente. led tv taille de 18,5 "à 75" ckd / skd les deux peuvent être personnalisés. notre objectif est de vous fournir le service après-vente avant-vente le plus rapide et le plus complet et les meilleures solutions globales.

nous pouvons fournir des solutions ckd / skd entières pour led tv de tv commerciale, led tv, blu solutions, tv ckd materials, y compris meuble tv en plastique / plastique + métal (lunette avant, lunette centrale, support de rive, couvercle arrière, ir objectif, base du support, base en caoutchouc, fond de panier, plaque à bornes latérale, plaque à bornes inférieure ), optique (barre led / réflecteur / plaque diffuseur / film diffuseur / feuille prisme) , carte mère / carte mère, accessoires électroniques (clavier, carte ir, fil pour barre led, fil de haut-parleur et haut-parleur, télécommande, fil d'alimentation, fil de clavier, fil lvds), ingrédients (joint eva / limite de verre / caoutchouc de coussin / caoutchouc de coussin / ruban acétate / mousse double face pour oc) et toutes les vis (bb3 * 8 / pwb3 * 8 / bm3 * 6 / bm3 * 4 ...).


principales solutions :

Solution de rétroéclairage 49 pouces 1
(luminosité: 5400cd / m²)
barre led (5 * 8) 2w
plaque de diffusion * 1
film diffuseur * 1
film réflecteur * 1
film de prisme 0 degré * 1
film de prisme 90 degrés * 1
Solution de rétroéclairage 49 pouces 2
(luminosité: 5000 cd / m²)
barre led (4 * 9) 2w
plaque de diffusion * 1
film diffuseur * 1
film réflecteur * 1
film de prisme 0 degré * 1
film de prisme 90 degrés * 1
cabinet plastique + métal (aspect de haute qualité)
matériel électronique carte mère + clavier + carte ir + barre led avec fil + haut-parleur avec fil + télécommande + fil d'alimentation + fil de clavier + lvds
Ingrédients joint eva pour lunette centrale + caoutchouc coussin + ruban acétate + vis
remarque: ckd / skd personnalisé peut être accepté en fonction de vos besoins réels.

Détails du 490f0 ckd:

1) armoire

lunette avant: noir brillant, abs

lunette centrale: pc, noir

fond de panier: sgcc metal

couverture arrière: noir

plaque à bornes: sgcc

2) optique

barre led: mcpcb, led 3 * 8pcs

feuille de réflecteur: 1pc

plaque de diffuseur: 1pc

feuille de prisme: 0 degré, 1pc

film diffuseur: 1pc

3) matériaux électroniques

clé & amp; carte ir: 7 touches

fil de barre mené, haut-parleur et fil de haut-parleur

carte mère: 1 pc

télécommande, câble d'alimentation, fil lvds

4) ingrédients

joint pour lunette centrale et amp; bas, gauche & amp; droite

coussin en caoutchouc pour up & amp; bas, gauche & amp; droite

ruban d'acétate, fowm double face pour pc pcb

5) vis

6) emballage


introduction des pièces ckd - film / feuille diffuseur

le diffuseur est l'un des composants du module de rétro-éclairage. sa fonction principale est de fournir une source lumineuse de surface uniforme pour l'affichage.

matériau de base pour choisir la lumière grâce à des matériaux à haute efficacité tels que les animaux de compagnie / pc / pmma. principalement dans la propagation du matériau de base du film de diffusion membranaire conventionnel, joignez chaque particule chimique, en tant que particules de diffusion, et la prolifération de la plaque existante entre les particules dispersées dans la couche d'arbre, de sorte que la lumière xian après la couche de diffusion continuerait à nouveau deux indices de réfraction à travers le milieu de différents, beaucoup se produira en même temps le phénomène de réfraction, de réflexion et de diffusion de la lumière xian, provoquant ainsi l'effet de diffusion optique.

la structure de la feuille de diffusion de bas en haut est généralement un revêtement antistatique, un substrat pour animaux de compagnie et une couche de diffusion.

composition du module de rétro-éclairage du matériau du bas comme la plaque de réflecteur, plaque de guidage, diffusion, prisme, la diffusion. Le principe de fonctionnement est à la fois le matériau de diffusion allumera la réfraction et la réflexion de l'atomisation, et sera hors de la lumière de petit angle sur le devant afin d'améliorer la luminance avant. la diffusion se fera principalement à partir de la plaque de guidage de la lumière ensemble sur un prisme sur une puce, et la diffusion est la fonction principale d'un pilule à prisme qui tire la lumière de l'atomisation, et donnera même de la lumière. en même temps, l'expansion peut également protéger la feuille de prisme.


toutes les tailles peuvent être personnalisées par nous selon les exigences du client.


images de produits:




FAQ

q: combien de temps dure la garantie?

a: Garantie d'un an depuis la livraison.


q: que diriez-vous du service oem / odm?

R: nous fournissons toutes sortes de services OEM / ODM, par exemple: impression de logo sur le boîtier, emballage personnalisé, personnalisation du logiciel.


q: combien de temps est le délai de livraison?

un: ordre d'échantillon environ 3-5 jours ouvrables, commande en gros environ 7-15 jours ouvrables.

normalement, nous expédions des marchandises par mer, air et express.

. par mer à votre port maritime le plus proche pendant 10 ~ 15 jours

. par avion à votre port aérien le plus proche pendant 5 ~ 10 jours

. par express (ups, dhl.fedex, tnt ...) à votre porte pendant 3 ~ 6 jours


q: quels modes de paiement acceptés?

un: 1. nous pouvons accepter t / t, l / c avant la production.

2. si vous avez un doute sur le paiement, veuillez nous contacter librement.


q: pourquoi nous choisissez-vous?

a: shenzhen indasina technology co., ltd est un fabricant et fournisseur de solutions de télévision de haute qualité. nous ferons de notre mieux pour fournir les produits dont vous avez besoin, nous vous fournirons le service le plus satisfaisant. si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous contacter. nous vous invitons également à visiter notre usine à shenzhen.


envoyer un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Product Categories

Nouveaux produits

Related Products
tv diffuser plate

plaque de diffuseur led tv ckd films optiques pour des solutions OEM ODM personnalisées 24 pouces 32 pouces

la plaque de diffusion optique est par des moyens chimiques ou physiques, en utilisant la lumière dans les actes rencontrés deux indices de réfraction (densité) de milieu différent, réfraction, réflexion et diffusion du phénomène physique, à travers le pmma, pc, ps, pp, hanches, comme l'ajout d'inorganiques ou un agent de diffusion de la lumière à base de substrat organique, ou par des caractéristiques de microstructure du réseau sur la surface du matériau de base, ajustez artificiellement la lumière, la réfraction de la lumière, la réflexion et la diffusion de différentes directions, pour modifier le trajet de la lumière, lumière entièrement incidente diffusée couleur pour produire un effet de diffusion optique, il existe trois types de diffuseur optique. il est largement utilisé dans les systèmes d'affichage à LED, d'éclairage à LED et d'affichage d'imagerie.

Low-Voltage Differential Signaling (LVDS)

câble lvds pour led tv 24 pouces et 32 ​​pouces fil lvds personnalisé pour écran lcd

La signalisation différentielle basse tension (LVDS) est une technologie qui répond aux besoins des applications de transmission de données hautes performances d'aujourd'hui. LVDS est un système de signalisation différentielle basse tension qui est un système électrique et peut fonctionner à des vitesses très élevées sur des câbles en cuivre torsadés à paires torsadées peu coûteux. ces paires torsadées maintiennent l'impédance différentielle de 100 ohms requise par les signaux de données lvds. Le lvds est devenu une norme différentielle préférée en raison de sa capacité à fournir des débits de données élevés tout en consommant moins d'énergie que toute autre technologie d'interface. lvds utilise des techniques de circuits analogiques à haute vitesse pour fournir des transferts de données multi-gigabits sur des interconnexions en cuivre et est une norme d'interface générique pour la transmission de données à haute vitesse. c'est pourquoi la norme lvds devient la norme de transmission de données différentielle la plus populaire de l'industrie.

tv reflector sheet

Feuille de réflecteur de films optiques LED TV CKD pour des solutions OEM ODM personnalisées 24 pouces 32 pouces

la feuille de réflecteur led tv est un film optique qui peut se produire à travers la réflexion arrière de la transparence, la transparence est une partie ou la totalité du positif, composée de plusieurs surfaces composites pour chaque face composite uniquement dans un cylindre d'inclinaison dans une direction et la surface ou à l'opposé direction au plan de la surface composite ou continue ou entre l'inséré avec le plan, et sa structure est prise en compte sur la surface du cylindre composite est la majeure partie de la zone, et la transparence a un composé à l'arrière du prisme rectangulaire adjacent .

LED TV CKD SKD Solutions TV CKD Parts

En gros TÉLÉVISEUR LED IRC SKD Solutions Parties Cabinet rétro-éclairage LED Carte Mère d'un Onduleur de la Commission de Contrôle de la Puissance du haut-Parleur externe HDMI Câble du Panneau

Nous sommes des professionnels TÉLÉVISEUR LED CKD/SKD globale fournisseur de solutions et d'OEM/ODM fabricant avec 15 ans' expérience, qui a une excellente solution de capacité de conception, spécialisée en R&D de l'équipe, le meilleur avant-vente et le service après-vente. TÉLÉVISEUR LED taille de 18,5" 75" CKD/SKD, les deux peuvent être personnalisés. Notre Objectif est de vous fournir le moyen le plus rapide et la plus complète avant la mise en marché du service après-vente et la meilleure de toutes les solutions.

led tv ckd backlight solution

La chine a MENÉ une télévision, pièces de montage pour led TV LCD TV LED carte smart TV avec lecteur de disques BLU solution SKD MRC de pièces de rechange

Nous sommes des professionnels TÉLÉVISEUR LED CKD/SKD globale fournisseur de solutions et d'OEM/ODM fabricant avec 15 ans' expérience, qui a une excellente solution de capacité de conception, spécialisée en R&D de l'équipe, le meilleur avant-vente et le service après-vente. TÉLÉVISEUR LED taille de 18,5" 75" CKD/SKD, les deux peuvent être personnalisés. Notre Objectif est de vous fournir le moyen le plus rapide et la plus complète avant la mise en marché du service après-vente et la meilleure de toutes les solutions.

32 inch led tv ckd led bar

32 pouces LED TV CKD SKD pièces d'assemblage BLU solution kit TV LED rétro-éclairage à LED light bar

Nous pouvons fournir TÉLÉVISEUR à DEL de tout CKD/SKD solutions, y compris le plastique/plastique+métal Meuble TV(façade, au moyen de la lunette, le soutien de la rive, dos de la couverture, IR de la lentille, le support de base, base en caoutchouc, fond de panier à, côté plaque à bornes, bas de la plaque à bornes), l'Optique(LED bar/réflecteur/diffuseur plaque/diffuseur de film/prisme de la feuille), la carte Mère/carte mère, de l'Électronique d'accessoires(clavier, IR conseil d'administration, fils de barre de LED, haut-parleur et de fil de haut-parleur, télécommande, câble d'alimentation, clavier fil, LVDS fil), les Ingrédients(EVA joint de verre/limite/coussin caoutchoucs/acétate de ruban adhésif double face en mousse pour OC) et que toutes les vis(BB3*8/PWB3*8/BM3*6/BM3*4...).

LED TV CKD SKD backlight

Wholesale LED TV CKD SKD backlight solutions parts cabinet television backlight

We are professional LED TV CKD/SKD overall solution provider and OEM/ODM manufacturer with 15 years' experience, which has excellent solution design ability, specialized R&D team, best pre-sales and after-sales service. LED TV size from 18.5" to 75" CKD/SKD both can be customized. Our Aim is to provide you the quickest and most thorough pre-market after-sales service and the best overall solutions.

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

product
Products
Home /

TV Backlight Solutions

/LED TV CKD Kits OEM ODM Design Mainboard Remote LVDS Keyboard IR Board

LED TV CKD Kits OEM ODM Design Mainboard Remote LVDS Keyboard IR Board

*High quality Frameless cabinet, plastic housing and metal back plate, CKD and SKD both can do

*Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements

*All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

  • Product Details

Products Overview:

We are professional LED TV CKD/SKD overall solution provider and OEM/ODM manufacturer with 15 years' experience, which has excellent solution design ability, specialized R&D team, best pre-sales and after-sales service. LED TV size from 18.5" to 75" CKD/SKD both can be customized. Our Aim is to provide you the quickest and most thorough pre-market after-sales service and the best overall solutions.

We can provide LED TV whole CKD/SKD solutions of Commercial TV, LED TV, BLU solutions, TV CKD materials, including plastic/plastic+metal TV Cabinet(front bezel, middle bezel, support shore, back cover, IR lens, bracket base, base rubber, backplane, side terminal plate, bottom terminal plate), Optics(LED bar/reflector/diffuser plate/diffuser film/prism sheet), Mainboard/motherboard, Electronics accessories(key board, IR board, wire for LED bar, speaker and speaker wire, remote, power wire, keyboard wire, LVDS wire), Ingredients(EVA gasket/glass limit/cushion rubbers/acetate tape/double sided foam for OC) and all screws(BB3*8/PWB3*8/BM3*6/BM3*4...).


 CKD Details:


1) Cabinet

Front Bezel: high gloss black, ABS

Middle Bezel: PC, black

Backplane: SGCC metal

Back cover: black

Terminal Plate: SGCC

2) Optics

LED Bar: MCPCB, 3*8pcs LED

Reflector sheet: 1pc

Diffuser Plate: 1pc

Prism sheet: 0 degree, 1pc

Diffuser film: 1pc

3) Electronics materials

Key & IR board: 7 keys

LED Bar wire, Speaker and speaker wire

Mainboard: 1pc

Remote, Power cable, LVDS wire

4) Ingredients

Gasket for middle bezel up & down, left & right

Cushion rubber for up & down, left & right

Acetate tape, double sided fowm for OC PCB

5) Screws

6) Packing


CKD Parts Introduction - Diffuser Film/Sheet

Diffuser is one of the components of backlight module. Its main function is to provide a uniform surface light source for the display.

Base material to choose light through high efficiency materials such as PET/PC/PMMA. Mainly in the spread of the conventional membrane diffusion film base material, join each chemical particles, as scattering particles, and the proliferation of existing plate between the particles dispersed in tree layer, so the light Xian after diffusion layer would continue again two refractive index through the medium of different, many will occur at the same time the light Xian refraction, reflection and scattering phenomenon, thus caused the optical diffusion effect.

The diffusion sheet structure from the bottom up is usually an antistatic coating, a PET substrate, and a diffusion layer.

Backlight module composition of the material from the bottom as the reflector plate, guide plate, diffusion, prism, the diffusion. Working principle is both diffusion material will light refraction and reflection of atomization, and will be out of small Angle light on the front in order to improve the front luminance. Diffusion mainly will be from the light guide plate together evenly onto a prism on a chip, and the diffusion is the main function of a prism pills shoot the light of atomization, and will even give light. At the same time the expansion can also protect the prism sheet.


All size can be customized by us according to customer's requirement.


Products Images:

TV ckd.jpg



FAQ

Q: How long is the warranty?

A: 1-year warranty since delivered out.


Q:How about the OEM/ODM service ?

A: We provide all kinds of OEM/ODM service,eg:Logo printing on housing,Customized package,Software Customization.


Q: How long is the delivery time?

A: Sample order about 3-5 working days, bulk order about 7-15 working days.

Normally, we ship goods by sea,air and express.

. By sea to your nearest sea port for 10~15 days

. By air to your nearest air port for 5~10 days

. By express(UPS,DHL.FEDEX,TNT...) to your door for 3~6 days


Q: What methods of payment accepted?

A:  1. We can accept T/T, L/C before production.

     2. If you have any doubt about payment, please contact us freely.


Q: Why do you choose us?

A: Shenzhen INDASINA Technology Co.,ltd is a high quality DLED TV manufacturer and solution provider. We will try our best to provide the products you need, we will provide you with the most satisfactory service. If you want to know more, you can contact us. We also welcome you to visit our factory in Shenzhen.


Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
tv diffuser plate

Diffuser Plate LED TV CKD Optical Films for Customized OEM ODM Solutions 24inch 32inch

Optical Diffuser Plate is by chemical or physical means, using light in ACTS encountered two refractive index (density) of different medium, refraction, reflection and scattering of physical phenomenon, through the PMMA, PC, PS, PP, hips, such as adding inorganic or organic substrate based light diffusion agent, or by micro structure characteristics of the array on the surface of the base material artificially adjust the light, the light refraction, reflection and scattering of different direction, to alter the path of light, scattered fully incident light color to produce optical diffusion effect, there are three kinds of optical diffuser. It is widely used in LED TV display, LED lighting and imaging display systems.

Low-Voltage Differential Signaling (LVDS)

LVDS Cable for LED TV 24inch and 32inch Customized LVDs Wire for LCD Display

Low-Voltage Differential Signaling (LVDS) is a technology addressing the needs of today’s high performance data transmission applications. LVDS is a low voltage differential signaling system which is an electrical system and can run at very high speeds over inexpensive, twisted-pair, stranded copper cables. These twisted pairs maintain the 100ohm differential impedance requires by LVDS data signals. LVDS has become a preferred differential standard due to its capability of delivering high data rates while consuming less power than any other interfacing technologies. LVDS uses high-speed analog circuit techniques to provide multi gigabit data transfers on copper interconnects and is a generic interface standard for high-speed data transmission. This is why the LVDS standard is becoming the most popular differential data transmission standard in the industry.

tv reflector sheet

LED TV CKD Optical Films Reflector Sheet for Customized OEM ODM Solutions 24inch 32inch

LED TV Reflector Sheet is an optical film that can arise through the back reflection of transparency, transparency is a part or all of the positive, composed of multiple composite surface for each composite face only in one direction tilt cylinder and the surface or in the opposite direction to the plane of the composite surface or continuous or between the inserted with plane, and its structure is accounted for on the surface of the composite cylinder is most of the area, and the transparency has a composed on the back of the adjacent rectangular prism.

LED TV CKD SKD Solutions TV CKD Parts

Wholesale LED TV CKD SKD Solutions Parts Cabinet LED Backlight Mother Board Invertor Control Board Power Remote Speaker HDMI Panel Cable

We are professional LED TV CKD/SKD overall solution provider and OEM/ODM manufacturer with 15 years' experience, which has excellent solution design ability, specialized R&D team, best pre-sales and after-sales service. LED TV size from 18.5" to 75" CKD/SKD both can be customized. Our Aim is to provide you the quickest and most thorough pre-market after-sales service and the best overall solutions.

frameless led tv skd factory in china

Wholesale Frameless 32inch LED TV television CKD SKD BLU optical customized design with OEM ODM services

*Frameless 31.5inch 32inch overall CKD and SKD solution with high performance *Model No.: 315F0 *OD35 *Super Frameless cabinet, excellent design *Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements *All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

nor flash memory manufacturers

Compatible with industry standard Winbond SLC NAND Flash for network communication storage

Winbond offers a range of industry standard SLC NAND from 1Gb to 8Gb. In software and hardware control and interface, it is the same as all SLC NAND in the market. Therefore, users can easily find their own suitable products in the huabang product series to replace them.

Smart Video Processor

Ingenic T30 Intelligent comprehensive H. 265 audio and video processor

*Smart H.265/H.264 encoding engine, full real-time performance *Starlight-level ISP, multiple noise reduction *HD resolution,5M/4M/3M/2M/1M simultaneous support *Ultra low power consumption, minimum 300MW *Support microphone arrays, activate audio and video applications *Built-in vector acceleration engine to support end-level lightweight AI applications *CPU operating at 1.0GHZ,base on MIPS *64KB L1-Cache/128KB L2-Cache *MXU2.0 (SIMD128) *Video and audio intelligent analysis *High Level ISP, Support AE, AWB, AF, 3D De-noise, WDR, DRC *Smart H.265, high profile, maximum 2688x2048 resolution *Internal integration 64MB/128MB DDR2 *Typecal Power: 500mW including DDR (1080P@25fps H.265) *Fast boot and quick stream

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.