product
Produits
Accueil /

solutions de rétro-éclairage tv

/clavier et carte ir pour les pièces ckd led tv, solutions OEM ODM personnalisées offertes

clavier et carte ir pour les pièces ckd led tv, solutions OEM ODM personnalisées offertes

led tv ckd parts: clavier pour télécommande tv

  • Détails du produit

évaluation du produit:

principe de la télécommande: la télécommande se compose principalement d'une puce à microprocesseur, d'un oscillateur à cristal, d'un transistor amplificateur, d'une diode électroluminescente infrarouge et d'une matrice de clavier. il fonctionne comme suit: l'oscillateur à l'intérieur de la puce de microprocesseur ic1 forme un oscillateur haute fréquence à travers les 2 et 3 broches et le cristal oscillant externe x, générant un signal oscillant haute fréquence (480 khz). après l'envoi de ce signal au générateur de signal de synchronisation, un signal sinusoïdal et un signal d'impulsion de synchronisation de 40 kHz sont générés. le signal sinusoïdal est envoyé au modulateur de codage en tant que signal porteur. un signal d'impulsion de synchronisation est envoyé au générateur de signaux de balayage, au codeur d'entrée à clé et au codeur d'instructions en tant que signaux standard de temps de ces circuits. le générateur de signaux de balayage interne de ic1 génère cinq signaux d'impulsions de balayage à différents moments, qui sont envoyés au circuit matriciel du clavier par une sortie à 5-9 broches. lorsqu'une touche est enfoncée, le signal de commande correspondant à la touche de fonction est entré dans le codeur de codage par 10 à 14 broches respectivement, et le signal numérique de la fonction correspondante est émis. ensuite, le codeur digital délivre le signal de code de commande, qui est modulé par un modulateur sur le signal porteur pour former une chaîne d'impulsions haute fréquence contenant des informations fonctionnelles. la sortie à 17 broches est amplifiée par le transistor bg pour pousser le led infrarouge d pour émettre le signal de modulation d'impulsion.


nous pouvons offrir toutes les pièces LED TV CKD: PCB PCB, IR Board PCB, LVDS, films de rétro-éclairage LED. barre menée, ect.

envoyer un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Product Categories

Nouveaux produits

Related Products
LED TV CKD Kits OEM ODM Design Mainboard Remote LVDS Keyboard IR

usine sans cadre 49 pouces led tv ckd kits oem odm conception diffuseur films

* Solution globale sans cadre de 49 pouces et ckd et skd avec haute performance * modèle n °: 490f0 * od35 * armoire sans cadre de haute qualité, boîtier en plastique et plaque arrière en métal, ckd et skd peuvent faire * différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels * tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

tv diffuser plate

plaque de diffuseur led tv ckd films optiques pour des solutions OEM ODM personnalisées 24 pouces 32 pouces

la plaque de diffusion optique est par des moyens chimiques ou physiques, en utilisant la lumière dans les actes rencontrés deux indices de réfraction (densité) de milieu différent, réfraction, réflexion et diffusion du phénomène physique, à travers le pmma, pc, ps, pp, hanches, comme l'ajout d'inorganiques ou un agent de diffusion de la lumière à base de substrat organique, ou par des caractéristiques de microstructure du réseau sur la surface du matériau de base, ajustez artificiellement la lumière, la réfraction de la lumière, la réflexion et la diffusion de différentes directions, pour modifier le trajet de la lumière, lumière entièrement incidente diffusée couleur pour produire un effet de diffusion optique, il existe trois types de diffuseur optique. il est largement utilisé dans les systèmes d'affichage à LED, d'éclairage à LED et d'affichage d'imagerie.

Low-Voltage Differential Signaling (LVDS)

câble lvds pour led tv 24 pouces et 32 ​​pouces fil lvds personnalisé pour écran lcd

La signalisation différentielle basse tension (LVDS) est une technologie qui répond aux besoins des applications de transmission de données hautes performances d'aujourd'hui. LVDS est un système de signalisation différentielle basse tension qui est un système électrique et peut fonctionner à des vitesses très élevées sur des câbles en cuivre torsadés à paires torsadées peu coûteux. ces paires torsadées maintiennent l'impédance différentielle de 100 ohms requise par les signaux de données lvds. Le lvds est devenu une norme différentielle préférée en raison de sa capacité à fournir des débits de données élevés tout en consommant moins d'énergie que toute autre technologie d'interface. lvds utilise des techniques de circuits analogiques à haute vitesse pour fournir des transferts de données multi-gigabits sur des interconnexions en cuivre et est une norme d'interface générique pour la transmission de données à haute vitesse. c'est pourquoi la norme lvds devient la norme de transmission de données différentielle la plus populaire de l'industrie.

tv reflector sheet

Feuille de réflecteur de films optiques LED TV CKD pour des solutions OEM ODM personnalisées 24 pouces 32 pouces

la feuille de réflecteur led tv est un film optique qui peut se produire à travers la réflexion arrière de la transparence, la transparence est une partie ou la totalité du positif, composée de plusieurs surfaces composites pour chaque face composite uniquement dans un cylindre d'inclinaison dans une direction et la surface ou à l'opposé direction au plan de la surface composite ou continue ou entre l'inséré avec le plan, et sa structure est prise en compte sur la surface du cylindre composite est la majeure partie de la zone, et la transparence a un composé à l'arrière du prisme rectangulaire adjacent .

LED TV CKD SKD Solutions TV CKD Parts

En gros TÉLÉVISEUR LED IRC SKD Solutions Parties Cabinet rétro-éclairage LED Carte Mère d'un Onduleur de la Commission de Contrôle de la Puissance du haut-Parleur externe HDMI Câble du Panneau

Nous sommes des professionnels TÉLÉVISEUR LED CKD/SKD globale fournisseur de solutions et d'OEM/ODM fabricant avec 15 ans' expérience, qui a une excellente solution de capacité de conception, spécialisée en R&D de l'équipe, le meilleur avant-vente et le service après-vente. TÉLÉVISEUR LED taille de 18,5" 75" CKD/SKD, les deux peuvent être personnalisés. Notre Objectif est de vous fournir le moyen le plus rapide et la plus complète avant la mise en marché du service après-vente et la meilleure de toutes les solutions.

32 inch led tv ckd led bar

32 pouces LED TV CKD SKD pièces d'assemblage BLU solution kit TV LED rétro-éclairage à LED light bar

Nous pouvons fournir TÉLÉVISEUR à DEL de tout CKD/SKD solutions, y compris le plastique/plastique+métal Meuble TV(façade, au moyen de la lunette, le soutien de la rive, dos de la couverture, IR de la lentille, le support de base, base en caoutchouc, fond de panier à, côté plaque à bornes, bas de la plaque à bornes), l'Optique(LED bar/réflecteur/diffuseur plaque/diffuseur de film/prisme de la feuille), la carte Mère/carte mère, de l'Électronique d'accessoires(clavier, IR conseil d'administration, fils de barre de LED, haut-parleur et de fil de haut-parleur, télécommande, câble d'alimentation, clavier fil, LVDS fil), les Ingrédients(EVA joint de verre/limite/coussin caoutchoucs/acétate de ruban adhésif double face en mousse pour OC) et que toutes les vis(BB3*8/PWB3*8/BM3*6/BM3*4...).

Winbond W9412G6KH-5

winbond w9412g6kh-5 16 bits ddr sdram

les nuances -5 / -5i sont conformes à la spécification ddr400 / cl3 (la nuance industrielle -5i qui est garanti pour supporter -40 ° c ≤ ta ≤ 85 ° c).

TV CKD SKD LED Panel plastic metal cabinet

Usine OEM haute qualité smart lcd led télévision rétro-éclairage 32 pouces dled tv professionnel ckd / skd solution disponible

* Solution globale ckd et skd 31,5 pouces / 32 pouces avec haute performance * modèle n °: 315s03 * od35 * une armoire de haute qualité, un boîtier en plastique et une plaque arrière en métal, ckd et skd peuvent faire * différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels * tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

product
Products
Home /

TV Backlight Solutions

/Keyboard and IR Board for LED TV CKD Parts, Customized OEM ODM Solutions Offered

Keyboard and IR Board for LED TV CKD Parts, Customized OEM ODM Solutions Offered

LED TV CKD Parts: Keyboard for TV remote

  • Product Details

Product Review:

Principle of remote control: the remote control mainly consists of a microprocessor chip, a crystal oscillator, a amplifying transistor, an infrared light-emitting diode and a keyboard matrix. It works as follows: the oscillator inside the microprocessor chip IC1 forms a high-frequency oscillator through the 2 and 3 pins and the external oscillating crystal X, generating a high-frequency oscillating signal (480kHz). After this signal is sent to the timing signal generator, sinusoidal signal and timing pulse signal of 40KHz are generated. The sinusoidal signal is sent to the coding modulator as a carrier signal. Timing pulse signal is sent to sweep signal generator, keying input encoder and instruction encoder as the time standard signals of these circuits. The internal scanning signal generator of IC1 generates five scanning pulse signals at different times, which are sent to the keyboard matrix circuit by 5-9 pin output. When a key is pressed, the control signal corresponding to the function key is input into the keying encoder by 10 ~ 14 pins respectively, and the digital signal of the corresponding function is output. Then the finger encoder outputs the command code signal, which is modulated by a modulator on the carrier signal to form a high-frequency pulse string containing functional information. The 17-pin output is amplified by the transistor BG to push the infrared led D to emit the pulse modulation signal.


We can offer all LED TV CKD Parts: Keyboard PCB, IR board PCB, LVDS, LED Backlight films. LED Bar, ect.

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
LED TV CKD Kits OEM ODM Design Mainboard Remote LVDS Keyboard IR

LED TV CKD Kits OEM ODM Design Mainboard Remote LVDS Keyboard IR Board

*High quality Frameless cabinet, plastic housing and metal back plate, CKD and SKD both can do*Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements *All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

tv diffuser plate

Diffuser Plate LED TV CKD Optical Films for Customized OEM ODM Solutions 24inch 32inch

Optical Diffuser Plate is by chemical or physical means, using light in ACTS encountered two refractive index (density) of different medium, refraction, reflection and scattering of physical phenomenon, through the PMMA, PC, PS, PP, hips, such as adding inorganic or organic substrate based light diffusion agent, or by micro structure characteristics of the array on the surface of the base material artificially adjust the light, the light refraction, reflection and scattering of different direction, to alter the path of light, scattered fully incident light color to produce optical diffusion effect, there are three kinds of optical diffuser. It is widely used in LED TV display, LED lighting and imaging display systems.

Low-Voltage Differential Signaling (LVDS)

LVDS Cable for LED TV 24inch and 32inch Customized LVDs Wire for LCD Display

Low-Voltage Differential Signaling (LVDS) is a technology addressing the needs of today’s high performance data transmission applications. LVDS is a low voltage differential signaling system which is an electrical system and can run at very high speeds over inexpensive, twisted-pair, stranded copper cables. These twisted pairs maintain the 100ohm differential impedance requires by LVDS data signals. LVDS has become a preferred differential standard due to its capability of delivering high data rates while consuming less power than any other interfacing technologies. LVDS uses high-speed analog circuit techniques to provide multi gigabit data transfers on copper interconnects and is a generic interface standard for high-speed data transmission. This is why the LVDS standard is becoming the most popular differential data transmission standard in the industry.

tv reflector sheet

LED TV CKD Optical Films Reflector Sheet for Customized OEM ODM Solutions 24inch 32inch

LED TV Reflector Sheet is an optical film that can arise through the back reflection of transparency, transparency is a part or all of the positive, composed of multiple composite surface for each composite face only in one direction tilt cylinder and the surface or in the opposite direction to the plane of the composite surface or continuous or between the inserted with plane, and its structure is accounted for on the surface of the composite cylinder is most of the area, and the transparency has a composed on the back of the adjacent rectangular prism.

LED TV CKD SKD Solutions TV CKD Parts

Wholesale LED TV CKD SKD Solutions Parts Cabinet LED Backlight Mother Board Invertor Control Board Power Remote Speaker HDMI Panel Cable

We are professional LED TV CKD/SKD overall solution provider and OEM/ODM manufacturer with 15 years' experience, which has excellent solution design ability, specialized R&D team, best pre-sales and after-sales service. LED TV size from 18.5" to 75" CKD/SKD both can be customized. Our Aim is to provide you the quickest and most thorough pre-market after-sales service and the best overall solutions.

38.5inch Tv Cabinet Backlighting Design

Factory OEM ODM design 38.5inch LED television 4K smart TV CKD SKD customize available

*38.5inch overall CKD and SKD solution with high performance *Model No.: 385S01 *OD35 *High quality cabinet, plastic housing and metal back plate, CKD and SKD both can do *Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements *All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

Winbond W9412G6KH-5

Winbond W9412G6KH-5 16 BITS DDR SDRAM

The -5/-5I grades are compliant to the DDR400/CL3 specification (the -5I industrial grade which is guaranteed to support -40°C ≤ TA ≤ 85°C).

CMOS image sensor

GALAXYCORE CMOS image sensor

Part No.GC8024 Support platform: the platform is required to come with ISP, MTK, all except 72, qualcomm, spreadtrum 9832 system Features: high cost performance RAW 8M product, support 6.5*6.5 FF structure Application: mobile phone /MID

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.