news
Accueil /

nouvelles

/indasina participera à l'ifsec inde du 19 déc.2019-21 déc.2019

indasina participera à l'ifsec inde du 19 déc.2019-21 déc.2019

November 15, 2019



nous assisterons à ifsec inde 2019! - la plus grande expo de sécurité en Asie du sud & amp; conférence

date: 19 déc 2019-21 déc 2019

adresse: india expo mart, Greater noida, delhi ncr, inde

numéro de stand: g19

nos principaux produits incluent la sécurité intelligente (pan & amp; tilt caméra IP intérieure, mini caméra ip, caméra ip batterie, caméra batterie solaire, batterie wifi sonnette, kit wifi sans fil h.265) et décodeur numérique (dvb-s / s2, dvb-t / t2, dvb-c, atsc, isdb-t).


l'un des défis de faire des affaires en inde est que la répartition géographique et la nature indépendante des états et des territoires de l'union exigent souvent une approche similaire pour traiter avec des pays séparés, c'est pourquoi après quatre événements très réussis qui se sont tenus à delhi / mumbai. Situé dans la deuxième plus grande région d'Inde pour les installations de sécurité et la Silicon Valley de l'Inde, ifsec india 2019 fournira une excellente plate-forme aux organisations pour capitaliser et pénétrer le marché lucratif de la sécurité du sud de l'Inde. ifsec south india réunira des professionnels de l'industrie de la sécurité et des fournisseurs de solutions indiens et internationaux souhaitant apporter les dernières technologies de sécurité et d'incendie en inde du sud. cet événement offrira également une plate-forme idéale pour réseauter avec les principaux professionnels de la sécurité, voir les dernières innovations technologiques des plus grandes entreprises mondiales, trouver des solutions commerciales et rassembler un soutien expert inestimable, le tout sous un même toit.


fiche produit exposant

profil d'exposition basé sur les centres d'alarme, les alarmes anti-intrusion, l'audio et la vidéo, le contrôle d'accès, la biométrie, les systèmes de gestion des bâtiments, la vidéosurveillance, les communications, la sécurité informatique, la distribution de produits de sécurité, les systèmes d'alarme incendie, la protection incendie et le feu, les dispositifs de détection de gaz, intégrés systèmes informatiques et sécurité des réseaux, gardiennage, détecteurs de métaux et protection du périmètre.


Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

news
Home /

News

/Indasina will attend IFSEC India dated on 19 Dec 2019 - 21 Dec 2019

Indasina will attend IFSEC India dated on 19 Dec 2019 - 21 Dec 2019

November 15, 2019



We will attend IFSEC India 2019!-South Asia's Largest Security Expo & Conference

Date: 19 Dec 2019 - 21 Dec 2019

Address: India Expo Mart, Greater Noida, Delhi NCR, India

Booth No.: G19

Our main products include Smart security(Pan & Tilt Indoor IP Camera, Mini IP Camera, Battery IP Camera, Solar Power Battery Camera, Battery WiFi Doorbell, H.265 Wireless WiFi Kit) and Digital Set-top box(DVB-S/S2, DVB-T/T2, DVB-C, ATSC, ISDB-T).


One of the challenges of doing business in India is that the geographical spread and the independent nature of the States and Union Territories often demands a similar approach to dealing with separate countries.Therefore, after four highly successful events held in Delhi/Mumbai. Located in the second largest region in India for security installation, and India’s Silicon Valley, IFSEC India 2019 will provide an excellent platform for organizations to capitalise and penetrate into the lucrative South Indian security market. IFSEC South India will bring together professionals from the security industry with the Indian and international solution providers looking to bring the latest security and fire technology to South India. This event will also offer an ideal platform to network with key security professionals, see the latest innovations in technology from world’s leading companies, source business solutions and gather invaluable expert support, all under one roof.


Exhibitor Product Profile

Profile of exhibit based on Alarm centers, intruder alarms, audio and video, access control, biometrics, building management systems, CCTV, communications, computer security, distribution of security products, fire alarm systems, fire protection and fire, gas detection devices, integrated systems IT and networking security, manned guarding, metal detectors and perimeter protection.


Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.