case
Accueil /

cas client

/indasina a entamé une coopération avec intex sur l'ensemble des solutions led tv ckd

indasina a entamé une coopération avec intex sur l'ensemble des solutions led tv ckd

June 26, 2018


intex technologies, constituée en 1996, est l'une des principales sociétés privées indiennes avec une forte présence dans les biens de consommation durables, les technologies de l'information et les accessoires mobiles. envisagé il y a 23 ans par son président & amp; directeur général mr. narendra bansal, la société a été lancée avec une vision visant à améliorer la vie des gens en leur donnant un accès facile aux dernières technologies et aux produits à valeur intelligente. Les produits d’intx sont aujourd’hui appréciés par des millions de consommateurs dans toutes les couches de la société et tous les groupes d’âge en Inde urbaine et rurale.


Les piliers inégalés de la force d'Intex - l'excellence des produits, le capital marque et la distribution à l'échelle nationale - ont propulsé son expansion en Inde et ont élargi son portefeuille à divers secteurs verticaux de produits, y compris les téléviseurs à LED, les machines à laver, les climatiseurs, les réfrigérateurs, les refroidisseurs, les haut-parleurs, le & amp; accessoires mobiles et banques d'alimentation.


depuis le milieu de l'année 2018, nous avons entamé une coopération avec polytron sur l'ensemble des solutions led tv ckd. nous leur fournissons des kits tv ckd à partir de barres led, de feuilles de prisme, de films de diffuseur, de plaques de diffuseur et d'autres matériaux.

Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

case
Home /

Customer case

/INDASINA started cooperation with INTEX on the whole LED TV ​CKD solutions

INDASINA started cooperation with INTEX on the whole LED TV ​CKD solutions

June 26, 2018


Intex Technologies, incorporated in 1996, is one of India’s leading privately held company with strong presence in Consumer Durables, IT and Mobile Accessories. Envisioned 23 years ago by its Chairman & Managing Director Mr. Narendra Bansal, the company was started with a vision to improve the lives of people by giving them easy access to latest technology and smart value products. Intex’s products are today enjoyed by millions of consumers across all sections of society and age groups in urban and rural India.


Intex’s unparalleled pillars of strength - Product Excellence, Brand Equity and Nationwide Distribution - has propelled its expansion in India and boosted its portfolio to various product verticals, including LED TVs, Washing Machines, ACs, Refrigerators, Coolers, Speakers, IT & Mobile accessories and Power banks.


Since the middle year of 2018, we started cooperation with Polytron on the whole LED TV CKD solutions. We provide them TV CKD kits from LED bars, prism sheets, diffuser films, diffuser plates and other materials.

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.