news
Accueil /

nouvelles

/Le concours interne de pk des affaires du groupe indasina en septembre commence

Le concours interne de pk des affaires du groupe indasina en septembre commence

August 31, 2020

septembre est le début de la haute saison. plus de festivals et plus d'activités, telles que la journée des marchands d'alibaba en septembre, le festival de la mi-automne, la fête nationale, le taobao, le jd et les festivals double 11. par conséquent, nous devons relever le défi, laisser notre personnel et notre matériel sont prêts et il est temps de «faire un gros effort, ne jamais abandonner». Le concours interne de pk des affaires du groupe indasina en septembre commence.

chacun de nous déclare, fixe des objectifs personnels et des objectifs d'équipe, des défis individuels et d'équipe correspondants.


l'équipe nationale et l'équipe à l'étranger écrivent ont atteint leurs objectifs

20200831_103514.jpg

20200831_103541.jpg

chaque vente écrit ses objectifs:

20200831_103610.jpg20200831_103636.jpg

nous pensons que les deux équipes gagneront et obtiendront les meilleurs scores en ce mois spécial. Allons!


technologie indasinaa été fondée en 2009, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions globales personnalisées. avec une solide équipe de recherche et développement, plus de 15 ans d'expérience technologique et des ressources industrielles abondantes, nous avons fourni de nombreux bons produits et solutions aux clients, en particulier en offrant des solutions OEM / ODM et complètes pour un éventail d'applications.


indasina group intervient actuellement dans ces domaines: agent exclusif de ic / composants, produits de sécurité intelligents (caméra de surveillance, caméra grand public, caméra de sécurité domestique, communautés intelligentes, robots, contrôle d'accès aux bâtiments, caméra éducative, appareils électroménagers, jouets intelligents), tv led (solutions / produits ckd / skd de 18,5 pouces à 75 pouces) et dvb / boîte de configuration, ect.


notre équipe de recherche et développement qualifiée aide constamment nos clients à optimiser l'économie de divers appareils électriques. en possédant des installations de fabrication et d'assemblage, nous contrôlons tous les aspects du processus de production et de la qualité. c'est pourquoi nous pouvons offrir à nos clients une qualité, une fiabilité et une assistance complète sans précédent. indasina group est toujours engagé à développer de nouveaux produits et ressources de solutions pour fournir à ses clients les meilleures solutions de réduction des coûts. choisissez-nous, vous bénéficierez d'une expertise technique inégalée à des prix compétitifs et des solutions les plus évolutives disponibles.

Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

news
Home /

News

/Indasina Group internal business PK competition in September is starting

Indasina Group internal business PK competition in September is starting

August 31, 2020

September is the beginning of the peak season. More festivals and more activities, such as Alibaba's September Merchants' Day, Mid-Autumn Festival, National Day, Taobao, JD and Double 11 festivals. Therefore, we need to face the challenge, let our personnel and materials are both ready, and it is time to "make a big effort, never give up". Indasina Group internal business PK competition in September is starting.

Each of us declaration, set personal goals and team goals, individual and team corresponding PK challenges.


Domestic team and Overseas team write done their goals

20200831_103514.jpg

20200831_103541.jpg

Every sales write down their goals:

20200831_103610.jpg20200831_103636.jpg

We believe that both teams will win and get the bew scores in this special month. Come on!


Indasina Technology was founded in 2009, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions. With strong R&D team, over 15 years' technology experience and abundant industrial resources, we have provided lots of good products and solutions to the customers, especially offering OEM/ODM and complete solutions for a spectrum of applications.


Indasina Group currently involves in these areas: Exclusive Agent of  IC/components,  Smart Security products(surveillance camera, consumer camera, home security camera, smart communities, robots, building access control, educational camera, home appliances, smart toys), LED TV(CKD/SKD solutions/products from 18.5inch to 75inch) and DVB/Set-up Box, ect.


Our skilled R&D Team constantly help our customers achieving economic optimization for various electrical appliances. By owning manufacturing and assembly facilities, we control every aspect of production process and quality. That is why we can provide our customers with unprecedented quality, reliability and all-round support. Indasina Group is always committed to developing new products and solution resources to provide customers with the supreme cost saving solutions. Choose us, you will gain the benefit of unparalleled technical expertise at competitive prices and the most progressive solutions available.

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.