planning
planification de groupe

Présentation de l'entreprise


fondée en 2009, indasina est profondément engagée dans la fourniture de solutions pour l'industrie audio et vidéo. nous nous engageons à apporter des solutions audio et vidéo à chaque personne, chaque famille et chaque organisation à travers l'industrie manufacturière mondiale, et à construire un monde intelligent interconnecté de tout.nous fournissons des produits, des solutions et des services compétitifs, sûrs et fiables dans les domaines des décors. - des boîtiers supérieurs, des téléviseurs, la sécurité, une IA intelligente, etc., et une coopération ouverte avec les éco-partenaires pour créer en permanence de la valeur pour les clients, libérer le potentiel individuel, enrichir la vie de famille et stimuler l'innovation organisationnelle.daxinlang insiste sur l'innovation continue basée sur la demande des clients , augmente les investissements dans la recherche fondamentale, s'accumule et se développe rapidement et favorise le progrès mondial.



noyau d'exploitation du groupe

indasina s'appuie toujours sur les clients, insiste sur le client comme centre et crée de la valeur pour les clients en fournissant des solutions et des produits de R & amp; d constamment innovants.En interne, nous comptons sur des employés ayant des objectifs et des visions communs, prenons les talents comme la compétitivité de base de l'entreprise , et permettre aux contributeurs d'obtenir des rendements raisonnables; construire un écosystème gagnant-gagnant avec des fournisseurs en amont et en aval, des partenaires commerciaux, des organisations industrielles, des universités coopératives et des instituts de recherche pour promouvoir le progrès technologique et le développement industriel; nous respectons les lois et réglementations applicables dans les pays où nous opérons, créons des emplois pour la communauté locale, générons des contributions fiscales et maintenons une communication ouverte avec l'industrie et au-delà.



qu'avons-nous apporté au monde?

créer de la valeur pour les clients: toujours considérer les clients comme le cœur de métier et les besoins des clients comme orientation pour mener à bien des programmes commerciaux et de R&D.

l'ouverture de la plateforme de la chaîne d'approvisionnement en amont et en aval: prôner l'ouverture, la coopération et le gagnant-gagnant, coopérer avec les clients et les partenaires pour l'innovation, accroître la valeur industrielle et former un écosystème industriel sain.

fournir une plate-forme pour des personnes partageant les mêmes idées: évaluer et sélectionner les talents grâce à des contributions responsables, fournir une plate-forme pour le développement mondial des employés et une opportunité de dialogue avec le monde, former des jeunes ambitieux qui peuvent assumer des responsabilités importantes et se développer rapidement, et contribuer à l'emploi social et à la stabilité familiale grâce à la formation des talents.



sur quoi insistons-nous?

big xin wave dix ans insistent pour se concentrer sur le canal principal, résister à toutes les tentations; insister pour ne pas prendre de raccourcis, rejeter l'opportunisme, terre-à-terre, investissement à long terme, épais et mince; adhérer à l'orientation client, le talent comme la compétitivité de base, et nous nous efforçons de contribuer à la société et à la capacité du monde à financer.

nous ne manquerons pas de saisir l'occasion historique que la générosité de l'époque nous a offerte.



dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

planning
Group Planning

Company Introduction


Founded in 2009, Indasina has been deeply engaged in providing solutions for the audio and video industry. We are committed to bringing audio and video solutions into every person, every family and every organization through the world's manufacturing industry, and building an interconnected intelligent world of everything.We provide competitive, safe and reliable products, solutions and services in the fields of set-top boxes, televisions, security, intelligent AI, etc., and open cooperation with eco-partners to continuously create value for customers, unleash individual potential, enrich family life, and stimulate organizational innovation.Daxinlang insists on continuous innovation based on customer demand, increases investment in basic research, accumulates and develops rapidly, and promotes world progress.



Group operating core

Indasina always relies on customers, insists on customer as the center, and creates value for customers by providing continuously innovative solutions and r&d products.Internally, we rely on employees with common goals and visions, take talents as the core competitiveness of the company, and let contributors get reasonable returns;Build a win-win ecosystem with upstream and downstream suppliers, business partners, industrial organizations, cooperative universities and research institutions to promote technological progress and industrial development;We comply with the applicable laws and regulations in the countries where we operate, create jobs for the local community, generate tax contributions, and maintain open communication with the industry and beyond.



What have we brought to the world?

Create value for customers: always take customers as the core and customer needs as the orientation to carry out business and r&d programs.

Opening up the upstream and downstream supply chain platform: advocate openness, cooperation and win-win, cooperate with customers and partners for innovation, expand industrial value, and form a healthy industrial ecosystem.

Provide a platform for like-minded people: evaluate and select talents through responsible contributions, provide a platform for employees' global development and an opportunity for dialogue with the world, cultivate ambitious young people who can take on important responsibilities and grow rapidly, and contribute to social employment and family stability through talent training.



What do we insist on?

Big xin wave ten years insist on focusing on the main channel, resist all temptation;Insist on not taking shortcuts, reject opportunism, down-to-earth, long-term investment, thick and thin;Adhere to the customer-centric, talent as the core competitiveness, and strive to contribute to the society and the world's ability to fund.

We will not fail to live up to the historic opportunity that the generosity of The Times has given us.



Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.