product
Produits
Accueil /

solutions de rétro-éclairage tv

/

31,5 pouces / 38,5 pouces / 39 pouces

/Usine OEM haute qualité smart lcd led télévision rétro-éclairage 32 pouces dled tv professionnel ckd / skd solution disponible

Usine OEM haute qualité smart lcd led télévision rétro-éclairage 32 pouces dled tv professionnel ckd / skd solution disponible

* Solution globale ckd et skd 31,5 pouces / 32 pouces avec haute performance

* modèle n °: 315s03

* od35

* une armoire de haute qualité, un boîtier en plastique et une plaque arrière en métal, ckd et skd peuvent faire

* différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels

* tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

  • Détails du produit

aperçu des produits:

nous sommes un fournisseur professionnel de solutions globales de télévision ckd / skd et fabricant OEM / ODM avec 15 ans d'expérience, qui a une excellente capacité de conception de solutions, une équipe spécialisée en R & amp; D, le meilleur service avant-vente et après-vente. led tv taille de 18,5 "à 75" ckd / skd les deux peuvent être personnalisés. notre objectif est de vous fournir le service après-vente avant-vente le plus rapide et le plus complet et les meilleures solutions globales.


nous pouvons fournir des solutions ckd / skd entières pour tv led, y compris un meuble tv en plastique / plastique + métal (lunette avant, lunette centrale, rive de support, capot arrière, objectif ir, base de support, caoutchouc de base, fond de panier, plaque à bornes latérale, plaque à bornes inférieure ), optique (barre led / réflecteur / plaque diffuseur / film diffuseur / feuille prisme) , carte mère / carte mère, accessoires électroniques (clavier, carte ir, fil pour barre led, fil de haut-parleur et haut-parleur, télécommande, fil d'alimentation, fil de clavier, fil lvds), ingrédients (joint eva / limite de verre / caoutchoucs de coussin / caoutchouc d'acétate / mousse double face pour oc) et toutes les vis (bb3 * 8 / pwb3 * 8 / bm3 * 6 / bm3 * 4 ...).


principales solutions:

Solution de rétroéclairage 31,5 pouces 1
(luminosité: 4433cd / m²)
barre led (2 * 6) 2w
plaque de diffusion * 1
film diffuseur * 1
film réflecteur * 1
film de prisme 0 degré * 1
Solution de rétroéclairage 31,5 pouces 2
(luminosité: 3876 cd / m²)
barre led (2 * 6) 2w
plaque de diffusion * 1
film diffuseur * 1
film réflecteur * 1
cabinet plastique + métal (aspect de haute qualité)
matériel électronique carte mère + clavier + carte ir + barre led avec fil + haut-parleur avec fil + télécommande + fil d'alimentation + fil de clavier + lvds
Ingrédients joint eva pour lunette centrale + caoutchouc coussin + ruban acétate + vis
remarque: ckd / skd personnalisé peut être accepté en fonction de vos besoins réels.


introduction des pièces ckd - plaque de diffusion

la plaque du diffuseur a fait beaucoup d'interférences, la plus grande caractéristique est la lumière, quelle que soit la conception originale de la courbe de distribution de la lumière, tant que la lumière par la plaque du diffuseur peut faire l'angle du faisceau à 160 ~ 176 °, donc à partir de le côté, la sensation de la surface a une couche de brouillard brouillard de lampes et de lanternes, à partir de ce point peut prouver que l'angle de faisceau est grand à 160 ~ 176 ° a prouvé que l'angle de faisceau inférieur, plus l'intensité de l'éclairage est grande, certains produisent également un filtre, empêchent certaines longueurs d'onde de pénétrer, provoquent des couleurs, comme dans la surface du traitement des interférences optiques (comme le meulage, le sable et les grains), la transmission de la lumière due au phénomène naturel de l'optique géométrique est faible, de sorte que le substrat utilisé pour fabriquer la plaque de diffusion doit être aussi bas que p ossible, plus l'interférence avec la lumière est faible.

selon le principe de l'optique, il n'y a que deux types de plaques de diffusion. l'un consiste à augmenter l'angle du faisceau, et l'autre à maintenir l'angle d'origine

selon la classification des matériaux, verre, polystyrène (ps), polycarbonate (pc), polyéthylène (pe), polypropylène (pp), chlorure de polyvinyle (pvc), polyéthylène téréphtalate (animal de compagnie), acrylique (pmma), acide acrylique (mma). .. et ainsi de suite, les matériaux de polymérisation par transmission ou les matériaux synthétiques peuvent être transformés en différentes utilisations des matériaux de diffusion.

les types de plaque de diffusion peuvent être divisés en plaque de diffusion de gaz, plaque de diffusion acoustique, plaque de diffusion de liquide, plaque de diffusion de lumière, plaque de diffusion de goût, plaque de diffusion de lumière, toutes les molécules peuvent être des matériaux uniformément dispersés sont appelés plaque de diffusion.

plaque de diffusion de gaz - & gt; est généralement utilisé pour réduire le son généré par le flux d'air, comme le silencieux d'une voiture.

carte de diffusion sonore - & gt; est généralement utilisé pour éliminer l'écho sonore provoqué par des objets durs, tels que le mur ou le plafond d'une salle de concert.

plaques de diffusion - & gt; sont utilisés pour transformer les liquides en brouillards ou en molécules plus petites pour les répartir uniformément, comme les rideaux d'eau de serre.

plaque de diffusion d'odeur - & gt; est généralement utilisé pour éliminer ou disperser les odeurs afin de les réduire, comme le réservoir de filtre à masque à gaz ou le réservoir de filtre à eau.

diffuseur de lumière - & gt; est généralement utilisé pour éviter l'éblouissement et pour fournir un environnement visuel confortable, tel qu'un diffuseur devant un flash d'appareil photo.

les plaques de diffusion sont utilisées dans le rétro-éclairage de la télévision led

appliquée au système de rétroéclairage vers le bas utilisé dans la télévision à écran LCD, la plaque de diffusion a de bonnes propriétés telles que la résistance à la chaleur, la stabilité dimensionnelle, la résistance mécanique, la résistance au feu et la transmission élevée de la lumière, un excellent blindage et une durabilité, ce qui fait que son effet de diffusion de la lumière atteint le meilleur état, le plus approprié pour l'unité de rétroéclairage vers le bas

caractéristiques du produit

diffusivité de la source de lumière: adapté pour un module de rétro-éclairage direct, avec une luminosité élevée et une diffusivité élevée, il peut améliorer l'effet de diffusivité du rétro-éclairage uniformément distribué.

transmission de la lumière: une excellente transmission de la lumière se traduit par une luminosité élevée.

stabilité dimensionnelle: absorption d'eau minimale, une bonne stabilité dimensionnelle peut être maintenue dans un environnement humide et peut être utilisée normalement dans la plage de température de -40 ℃ ~ 125 ℃.

antistatique: il a une bonne propriété antistatique de surface pour empêcher l'adsorption des poussières.


images de produits:




FAQ

q: combien de temps dure la garantie?

a: Garantie d'un an depuis la livraison.


q: que diriez-vous du service oem / odm?

R: nous fournissons toutes sortes de services OEM / ODM, par exemple: impression de logo sur le boîtier, emballage personnalisé, personnalisation du logiciel.


q: combien de temps est le délai de livraison?

un: ordre d'échantillon environ 3-5 jours ouvrables, commande en gros environ 7-15 jours ouvrables.

normalement, nous expédions des marchandises par mer, air et express.

. par mer à votre port maritime le plus proche pendant 10 ~ 15 jours

. par avion à votre port aérien le plus proche pendant 5 ~ 10 jours

. par express (ups, dhl.fedex, tnt ...) à votre porte pendant 3 ~ 6 jours


q: quels modes de paiement acceptés?

un: 1. nous pouvons accepter t / t, l / c avant la production.

2. Si vous avez un doute sur le paiement, veuillez nous contacter librement.


q: pourquoi nous choisissez-vous?

a: shenzhen indasina technology co., ltd est un fabricant et fournisseur de solutions de télévision de haute qualité. nous ferons de notre mieux pour fournir les produits dont vous avez besoin, nous vous fournirons le service le plus satisfaisant. si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous contacter. nous vous invitons également à visiter notre usine à shenzhen.


envoyer un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Product Categories

Nouveaux produits

Related Products
38.5inch Tv Cabinet Backlighting Design

usine oem odm conception 38.5 pouces led télévision 4 k smart tv ckd skd personnaliser disponible

* Solution globale ckd et skd de 38,5 pouces avec hautes performances * modèle n °: 385s01 * od35 * une armoire de haute qualité, un boîtier en plastique et une plaque arrière en métal, ckd et skd peuvent faire * différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels * tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

led tv skd manufacturers in china

fabricant 32 pouces led tv télévision ckd skd blu optique personnalisé conception avec oem ​​odm services

* Solution globale ckd et skd 31,5 pouces / 32 pouces avec haute performance * modèle n °: 315s02 * od35 * coffret en plastique entier, réduire le coût, ckd et skd peuvent faire * différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels * tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

Tv Cabinet Backlighting Design

super slim design de mode 32 pouces led télévision 4k smart tv ckd skd personnaliser disponible

* Solution globale ckd et skd 31,5 pouces / 32 pouces avec haute performance * modèle n °: 315s01 * od35 * une armoire de haute qualité, un boîtier en plastique et une plaque arrière en métal, ckd et skd peuvent faire * différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels * tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

frameless led tv skd factory in china

gros sans cadre 32 pouces led tv télévision ckd skd blu optique personnalisé conception avec oem ​​odm services

* sans cadre 31,5 pouces 32 pouces solution ckd et skd globale avec haute performance * modèle n °: 315f0 * od35 * armoire super sans cadre, excellente conception * différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels * tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

39inch Tv Cabinet Backlighting Design

usine oem odm conception 39 pouces led télévision 4 k smart tv ckd skd personnaliser disponible

* Solution globale ckd et skd de 39 pouces avec haute performance * n ° de modèle: 390s01 * od35 * armoire de haute qualité, boîtier en plastique et plaque arrière en métal, ckd et skd peuvent faire * différentes solutions optiques peuvent être facultatives pour répondre à vos besoins réels * tous les matériaux électroniques, ingrédients et vis peuvent être personnalisés

factory wireless pan and tilt security cameras

en gros usine sans fil intérieure pan et inclinaison caméra de sécurité sans fil caméra ip oem odm solutions

* Stockage cloud gratuit de 30 jours, universel au pays et à l'étranger * 1080p suivi humanoïde standard gratuit, fonction spéciale de la position de la montre * Prise en charge du signal de transmission sans fil WiFi et AP Hotspot / 3DB à double antenne * utiliser l'alimentation standard par défaut dc12v1.6a aux États-Unis (réglementations européenne / britannique / australienne) * La carte micro SD prend en charge jusqu'à 128g de technologie h.265x pour doubler le stockage * audio bidirectionnel, poussée des informations d'alarme mobile, fonction de vision nocturne infrarouge * poussée sensible à l'information d'alarme mobile; informations d'alarme via push direct (mise à niveau ultérieure) * client informatique cms enregistre et joue en temps réel; l'enregistreur de protocole onvif ajoute * micro standard et lecture du son des haut-parleurs

Winbond W25M02GVZEIG

winbond w25m02gvzeig 3v 2g-bit série slc nand mémoire flash avec

double / quad spi lecture du tampon & amp; lecture continue opérations simultanées

3.3V Serial NOR Flash Memory SOP8

winbond w25q16jvssiq 3.3v série ni mémoire flash sop8

winbond 1.2v série ni flash, la première mémoire flash à sup port ultra-basse tension. le w25q16 prend en charge le fonctionnement spi standard, double spi et quad spi. les instructions spi standard utilisent la broche di (entrée) unidirectionnelle pour écrire en série des instructions, des adresses ou des données sur le périphérique sur le front montant de la broche d'entrée de l'horloge série (clk). spi standard utilise également le do unidirectionnel (sortie) pour lire les données ou l'état de l'appareil sur le front descendant clk.

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

product
Products
Home /

TV Backlight Solutions

/

31.5 inch/38.5 inch/39 inch

/Factory OEM High Quality Smart LCD LED Television Backlight 32inch DLED TV professional CKD/SKD solution available

Factory OEM High Quality Smart LCD LED Television Backlight 32inch DLED TV professional CKD/SKD solution available

*31.5inch/32inch overall CKD and SKD solution with high performance

*Model No.: 315S03

*OD35

*High quality cabinet, plastic housing and metal back plate, CKD and SKD both can do

*Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements

*All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

  • Product Details

Products Overview:

We are professional LED TV CKD/SKD overall solution provider and OEM/ODM manufacturer with 15 years' experience, which has excellent solution design ability, specialized R&D team, best pre-sales and after-sales service. LED TV size from 18.5" to 75" CKD/SKD both can be customized. Our Aim is to provide you the quickest and most thorough pre-market after-sales service and the best overall solutions.


We can provide LED TV whole CKD/SKD solutions, including plastic/plastic+metal TV Cabinet(front bezel, middle bezel, support shore, back cover, IR lens, bracket base, base rubber, backplane, side terminal plate, bottom terminal plate), Optics(LED bar/reflector/diffuser plate/diffuser film/prism sheet), Mainboard/motherboard, Electronics accessories(key board, IR board, wire for LED bar, speaker and speaker wire, remote, power wire, keyboard wire, LVDS wire), Ingredients(EVA gasket/glass limit/cushion rubbers/acetate tape/double sided foam for OC) and all screws(BB3*8/PWB3*8/BM3*6/BM3*4...).


Main Solutions:

31.5inch Backlight Solution 1
(Brightness: 4433cd/m²)
LED Bar (2*6) 2W
Diffuser Plate*1
Diffuser Film*1
Reflector Film*1
Prism Film 0 degree*1
31.5inch Backlight Solution 2
(Brightness: 3876cd/m²)
LED Bar (2*6) 2W
Diffuser Plate*1
Diffuser Film*1
Reflector Film*1
Cabinet Plastic + Metal (high quality appearance)
Electronic materials Mainboard+Key board+IR board+LED Bar with wire+Speaker with wire+Remote+Power Wire+Keyboard Wire+LVDS
Ingredients EVA Gasket for Middle Bezel+Cushion Rubber+Acetate tape+Screws
Remark:  CKD/SKD Customized can be accepted based on your actual requirement.


CKD Parts Introduction - Diffuser Plate

Diffuser Plate did a lot of interference, the biggest characteristic is light no matter how much is the original design of the light distribution curve, as long as the light by the diffuser plate it can make the beam Angle to 160 ~ 176 °, so from the side, the feeling of the surface has a layer of fog fog of lamps and lanterns, from this point can prove that the beam Angle is big to 160 ~ 176 ° best proved that the lower beam Angle, the greater the intensity of illumination, some will also produce filter, make some wavelengths cannot penetrate, cause color, as in the surface of optical interference again processing (such as grinding, sand and grain), light transmittance due to the natural phenomenon of geometrical optics is low, So the substrate used to make the diffusion plate should be as low as possible, the lower the interference with light.

According to the principle of optics, there are only two types of diffusion plates. One is to increase the Angle of the beam, and the other is to maintain the original Angle

According to material classification, glass, polystyrene (PS), polycarbonate (PC), polyethylene (PE), polypropylene (PP), polyvinyl chloride (PVC), polyethylene terephthalate (PET), acrylic (PMMA), acrylic acid (MMA)... And so on transmittance polymerization materials or synthetic materials can be made into different USES of diffusion materials.

The types of diffusion plate can be divided into gas diffusion plate, acoustic diffusion plate, liquid diffusion plate, light diffusion plate, taste diffusion plate, light diffusion plate, all the molecules can be evenly dispersed materials are called diffusion plate.

Gas diffusion plate -> is generally used to reduce the sound generated by airflow, such as the muffler of a car.

Sound diffusion board -> is generally used to eliminate sound echo caused by hard objects, such as the wall or ceiling of a concert hall.

Diffusion plates -> are used to turn liquids into fogs or smaller molecules to distribute them evenly, such as greenhouse water curtains.

Odor diffusion plate -> is generally used to eliminate or disperse odor to reduce it, such as gas mask filter tank or water filter filter tank.

Light diffuser -> is generally used to prevent glare and to provide a comfortable visual environment, such as a diffuser in front of a camera flash.

Diffusion plates are used in LED TV backlight

Applied to the straight down backlight system used in LCD TV, the diffusion plate has good properties such as heat resistance, dimensional stability, mechanical strength, fire resistance, and high light transmittance, excellent shielding and durability, making its light diffusion effect reach the best state, most suitable for straight down backlight unit

Product features

Diffusivity of light source: suitable for straight down backlight module, with high brightness and high diffusivity, it can improve the diffusivity effect of backlight evenly distributed.

Light transmittance: excellent light transmittance results in high brightness.

Dimensional stability: minimum water absorption, good dimensional stability can be maintained in humid environment, and can be used normally in the temperature range of -40℃~125℃.

Antistatic: it has good surface antistatic property to prevent dust adsorption.


Products Images:




FAQ

Q: How long is the warranty?

A: 1-year warranty since delivered out.


Q:How about the OEM/ODM service ?

A: We provide all kinds of OEM/ODM service,eg:Logo printing on housing,Customized package,Software Customization.


Q: How long is the delivery time?

A: Sample order about 3-5 working days, bulk order about 7-15 working days.

Normally, we ship goods by sea,air and express.

. By sea to your nearest sea port for 10~15 days

. By air to your nearest air port for 5~10 days

. By express(UPS,DHL.FEDEX,TNT...) to your door for 3~6 days


Q: What methods of payment accepted?

A:  1. We can accept T/T, L/C before production.

     2. If you have any doubt about payment, please contact us freely.


Q: Why do you choose us?

A: Shenzhen INDASINA Technology Co.,ltd is a high quality DLED TV manufacturer and solution provider. We will try our best to provide the products you need, we will provide you with the most satisfactory service. If you want to know more, you can contact us. We also welcome you to visit our factory in Shenzhen.


Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
38.5inch Tv Cabinet Backlighting Design

Factory OEM ODM design 38.5inch LED television 4K smart TV CKD SKD customize available

*38.5inch overall CKD and SKD solution with high performance *Model No.: 385S01 *OD35 *High quality cabinet, plastic housing and metal back plate, CKD and SKD both can do *Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements *All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

led tv skd manufacturers in china

Manufacturer 32inch LED TV television CKD SKD BLU optical customized design with OEM ODM services

*31.5inch/32inch overall CKD and SKD solution with high performance *Model No.: 315S02 *OD35 *Whole plastic cabinet, reduce the cost, CKD and SKD both can do *Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements *All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

Tv Cabinet Backlighting Design

Super slim fashion design 32inch LED television 4K smart TV CKD SKD customize available

*31.5inch/32inch overall CKD and SKD solution with high performance *Model No.: 315S01 *OD35 *High quality cabinet, plastic housing and metal back plate, CKD and SKD both can do *Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements *All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

frameless led tv skd factory in china

Wholesale Frameless 32inch LED TV television CKD SKD BLU optical customized design with OEM ODM services

*Frameless 31.5inch 32inch overall CKD and SKD solution with high performance *Model No.: 315F0 *OD35 *Super Frameless cabinet, excellent design *Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements *All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

39inch Tv Cabinet Backlighting Design

TV Reflector Sheet OEM ODM design 39inch LED television 4K smart TV CKD SKD customize available

*39inch overall CKD and SKD solution with high performance *Model No.: 390S01 *OD35 *High quality cabinet, plastic housing and metal back plate, CKD and SKD both can do *Different optical solutions could be optional to meet your actual requirements *All Electronic materials, Ingredients and Screws both can be customerized

dvb-t2 digital tv receiver suppliers

DVB factory wholesale OEM 1080 HD DVB T2 Digital TV Receiver Free To Air

*Fully Compliant with DVB-T2 Standard *H.265(HEVC) Decoding *480i/480p/576i/576p/720p/1080i/1080p Supported *4:3/16:9 & NSTC/PAL/Auto Switchable *Boot up logo, radio image, watermark supported *TV Guide/Bouquet Optional *Auto search at background when STB boots supported *USB PVR and Time-shift supported *7-day EPGl, parental lock, channel management, timer, favorite group *STB upgrade via USB, OTA and serial port supported *NIT auto detect for channel add/delete, channel name change and LCN change at background available *Auto/manual scan optional and network search available *Last channel memory and multi-language supported *Open to the latter value-added service supported

Mask Disposable 3-Ply Face Mask

In Stock Hot-selling Mask Disposable 3-Ply Face Mask Medical Masks

*Good protection level *Disposable mask *Health and trustable *Skin-friendly but not stimulating *Three-dimensional design *Isolated droplets

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.