case
cas client
  • indasina coopère avec cp plus pour un chipset ingénieux

    indasina coopère avec cp plus pour un chipset ingénieux

    Apr 23, 2018

    cp plus est le leader mondial de la sécurité avancée & amp; solution de surveillance. animé par la vision et l'engagement de rendre la surveillance simple et abordable, cp plus s'est engagé dans une mission de faire du monde un endroit sûr et sécurisé. à partir de 2018, indasina commence à coopérer avec cp plus pour le chipset ingénieux, ingenic t21 pour la caméra ip de la maison intelligente; ingenic t31 pour caméra de surveillance.

    Read More
  • indasina coopère avec 360 pour un chipset ingénieux

    indasina coopère avec 360 pour un chipset ingénieux

    Jan 19, 2019

    360 Security Technology Co., Ltd. est le plus grand fournisseur de produits et services de sécurité Internet et mobile en Chine. la société a été fondée en 2005, est l'initiative de sécurité gratuite sur Internet, a lancé 360 garde de sécurité, 360 garde de téléphone mobile, navigateur de sécurité 360 et d'autres produits de sécurité nationale, produits de sécurité pc mensuels utilisateurs actifs de plus de 500 millions, produits de sécurité mobile mensuels actif plus de 460 millions. dans le même temps, 360 millions d'organes, d'entreprises et d'institutions d'État, y compris des services de conseil en sécurité, des opérations de sécurité et de maintenance, une formation à la sécurité et d'autres services de sécurité complets. à partir de 2019, indasina commence à coopérer avec 360 pour le chipset ingénieux, ingenic t21 pour la caméra ip de la maison intelligente.

    Read More
  • indasina commence à coopérer avec salom pour un chipset ingénieux pour une caméra ip de maison intelligente

    indasina commence à coopérer avec salom pour un chipset ingénieux pour une caméra ip de maison intelligente

    Mar 17, 2018

    salom , est un professionnel de la fabrication. nous avons des capacités offertes par des services de conception, d 'ingénierie et de conception d' origine spécifiques à l 'industrie. etfabrication (odm). notre stratégie est de continuer à améliorer la qualité et la fiabilité pour mieux servir nos clients. à partir de 2018, indasina commence à coopérer avec salom pour le chipset ingénieux, ingenic t21 pour la caméra ip de la maison intelligente.

    Read More
  • indasina commence à coopérer avec sparsh pour le chipset ingénieux t20x pour la caméra bullet de surveillance

    indasina commence à coopérer avec sparsh pour le chipset ingénieux t20x pour la caméra bullet de surveillance

    May 26, 2018

    clairsemé est la seule marque indienne parmi les 15 meilleures marques de vidéosurveillance selon le rapport ihs video surveillance india -2014. le rapport indique que les fabricants de matériel de vidéosurveillance éparpillés en inde alors que d'autres ne les assemblent qu'en inde. sparsh est la plus ancienne et la plus expérimentée des entreprises de fabrication de matériel de vidéosurveillance en inde qui a lutté contre les probabilités et s'est imposée comme une gagnante dans une catégorie de produits largement alimentée par du matériel chinois. à partir de 2018, indasina commence à coopérer avec sparsh pour le chipset ingénieux, ingenic t20x pour la caméra de surveillance.

    Read More
1 2 3 >>
[  un total deA total of  3  pagespages]

Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

case
Customer case
  • INDASINA cooperate with CP PLUS for INGENIC chipset

    INDASINA cooperate with CP PLUS for INGENIC chipset

    Apr 23, 2018

    CP PLUS is the global leader in advanced security & surveillance solution. Driven by the vision and commitment to make surveillance simple and affordable, CP PLUS has embarked on a mission to make the world a safe and secure place. From 2018, INDASINA starts cooperate with CP PLUS for INGENIC chipset, INGENIC T21 for smart home IP camera; INGENIC T31 for surveillance camera.

    Read More
  • INDASINA cooperate with 360 for INGENIC chipset

    INDASINA cooperate with 360 for INGENIC chipset

    Jan 19, 2019

    360 security technology co., LTD. is the largest Internet and mobile security products and services provider in China. The company was founded in 2005, is the Internet free security initiative, has launched 360 security guard, 360 mobile phone guard, 360 security browser and other national security products, PC security products monthly active users of more than 500 million, mobile security products monthly active more than 460 million. At the same time, 360 million state organs, enterprises and institutions, including security consulting, security operations and maintenance, security training and other all-round security services. From 2019, INDASINA starts cooperate with 360 for INGENIC chipset, INGENIC T21 for smart home IP camera.

    Read More
  • INDASINA starts cooperate with SALOM for INGENIC chipset for smart home IP camera

    INDASINA starts cooperate with SALOM for INGENIC chipset for smart home IP camera

    Mar 17, 2018

    Salom, is professional in manufacturing. We have capabilities offered through industry - specific design ,engineering and original design services. andmanufacturing (ODM). Our stragtagy is to continue improvement in Quality and Reliability to better serve our customers. From 2018, INDASINA starts cooperate with SALOM for INGENIC chipset, INGENIC T21 for smart home IP camera.

    Read More
  • INDASINA starts cooperate with SPARSH for INGENIC chipset T20X for surveillance bullet camera

    INDASINA starts cooperate with SPARSH for INGENIC chipset T20X for surveillance bullet camera

    May 26, 2018

    Sparsh is the only Indian Brand amongst Top 15 Video Surveillance Brands as per IHS Video Surveillance India Report -2014. The report says that Sparsh manufacturers Video Surveillance Equipment in India whereas others only assemble them in India. Sparsh is the oldest and most experienced Video Surveillance Equipment manufacturing company in India which has fought against the odds and come out as winner in a product category which is majorly fed by Chinese equipment. From 2018, INDASINA starts cooperate with SPARSH for INGENIC chipset, INGENIC T20X for surveillance bullet camera.

    Read More
1 2 3 >>
[  a total ofA total of  3  pagespages]

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.