Accueil /

application du produit

/beijing ingenics ajoute un processeur transfrontalier hétérogène multicœur x2000 et une plate-forme de développement halley5

beijing ingenics ajoute un processeur transfrontalier hétérogène multicœur x2000 et une plate-forme de développement halley5

August 26, 2020

en tant qu'agent d'ingenics, l'éditeur présentera le nouveau processeur transfrontalier hétérogène x2000multi-core d'ingenics et la plate-forme de développement halley5. beijing junzheng dispose de la principale technologie de processeur intégré au monde et d'une technologie à faible consommation d'énergie. compte tenu des caractéristiques des produits mobiles, beijing junzheng a introduit de manière créative une technologie de microprocesseur unique; en même temps, il a lancé une série de puces et de solutions de pointe pour le marché des appareils intelligents. le processeur de la série x2000 et la plate-forme de développement halley5 basée sur le polissage fin du processeur sont le meilleur choix pour le marché des appareils intelligents.


Tout d'abord, les processeurs transfrontaliers hétérogènes multicœurs x2000 / x2000e sont principalement orientés vers les cinq grands domaines de l'audio intelligent, de la reconnaissance d'image, des appareils ménagers intelligents, de la maison intelligente et du bureau intelligent. le cpu adopte une structure à trois cœurs, équipée du double xburst®2, cadencé à 1,2 GHz, et du troisième cœur transfrontalier xburst®0 (240 mhz), orienté vers le domaine de la gestion de la sécurité et du contrôle en temps réel. la résolution de l'encodeur h.264 équipé atteint 1080p @ 30fps. dans le même temps, x2000 / x2000e également intégré lpddr2 / 3 (x2000: 128 Mo, x2000e: 256 Mo), avec synchronisation en temps réel de l'interface mipi à double caméra + double isp et fonctions d'interface périphérique riches.


sur la plate-forme de développement halley5 basée sur des processeurs transfrontaliers hétérogènes multicœurs x2000 / x2000e, beijing junzheng adopte un module de base qui peut être fourni par lots, et le module adopte une conception de trou de tampon. le matériel de la plate-forme de développement halley5 est entièrement open source. le diagramme schématique de conception matérielle, le diagramme de circuit imprimé, la table de nomenclature, le système d'exploitation (linux4.4) et le logiciel pilote peuvent tous être directement utilisés par les clients. en même temps, la plate-forme de développement halley5 a également des capacités d'interconnexion plus fortes, avec Gigabit Ethernet (conforme à ieee1588-2002), spi, uart, pwm, adc et d'autres interfaces numériques générales; il fournit des capacités multimédias de haute qualité plus puissantes, et vpu fournit h. 264 capacités d'encodage et de décodage; les deux isps fournissent une synchronisation à deux caméras et une troisième capacité d'accès à la caméra; interface audio numérique / analogique intégrée et processeur audio.


Dans la nouvelle étape de l'Internet des objets et de la vie intelligente, il existe une demande croissante de processeurs dans des domaines tels que la sécurité et la biométrie.


nous sommes des agents ingénieux, bienvenue à consulter! il y a d'autres articles de mémoire ingénieux à partager. <mémoire winbond wlcsp12 w25q32fwbyig> Microcontrôleur uvoton n76e003 haute spécification low pin 1t 8051>



Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Home /

Product Application

/Beijing Ingenics adds X2000 multi-core heterogeneous cross-border processor and Halley5 development platform

Beijing Ingenics adds X2000 multi-core heterogeneous cross-border processor and Halley5 development platform

August 26, 2020

As an agent of Ingenics, the editor will introduce Ingenics' new X2000multi-core heterogeneous cross-border processor and Halley5 development platform. Beijing Junzheng has the world's leading embedded CPU technology and low power consumption technology. In view of the characteristics of mobile products, Beijing Junzheng creatively introduced a unique microprocessor technology; at the same time, it launched a series of industry-leading chips and solutions for the smart device market. The X2000 series processor and the Halley5 development platform based on the processor's fine polishing are the best choice for the smart device market.


First of all, X2000/X2000E multi-core heterogeneous cross-border processors are mainly oriented to the five major fields of smart audio, image recognition, smart home appliances, smart home, and smart office. The CPU adopts a three-core structure, equipped with dual XBurst®2, clocked at 1.2GHz, and the third cross-border core XBurst®0 (240MHz), oriented to the field of security management and real-time control. The resolution of the equipped H.264 encoder reaches 1080P@30fps. At the same time, X2000/X2000E also built-in LPDDR2/3 (X2000: 128MB, X2000E: 256MB), with real-time synchronization of dual-camera Mipi interface + dual ISP and rich peripheral interface functions.


 On the Halley5 development platform based on X2000/X2000E multi-core heterogeneous cross-border processors, Beijing Junzheng adopts a core module that can be supplied in batches, and the module adopts a stamp hole design. The hardware of the Halley5 development platform is completely open source. The hardware design schematic diagram, PCB diagram, BOM table, operating system (Linux4.4), and driver software can all be directly used by customers. At the same time, the Halley5 development platform also has stronger interconnection capabilities, with Gigabit Ethernet (compliant with IEEE1588-2002), SPI, UART, PWM, ADC and other general digital interfaces; it provides more powerful high-quality multimedia capabilities, and VPU provides H. 264 encoding and decoding capabilities; dual ISPs provide dual-camera synchronization, and a third camera access capability; integrated digital/analog audio interface and audio processor.


In the new stage of the Internet of Things and smart life, there is an increasing demand for processors in areas such as security and biometrics.


We are Ingenic agents, welcome to consult! There are more wonderful ingenic memory articles to share.<Winbond Memory WLCSP12 W25Q32FWBYIG><Nuvoton N76E003 high specification low pin 1T 8051 microcontroller>



Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.