Accueil /

application du produit

/applications en électronique grand public 1

applications en électronique grand public 1

October 18, 2019

«électronique grand public» fait référence aux produits électroniques conçus pour les applications grand public, qui sont étroitement liés à la vie, au travail et au divertissement, et qui, en fin de compte, réalisent l'objectif du libre choix des informations et de la jouissance du divertissement par les consommateurs. L'électronique grand public se concentre sur les produits électroniques achetés et consommé par les particuliers.

face à l'information multicanal et multiforme, les gens ont des exigences de plus en plus élevées en matière d'intégration et d'ajustement de l'information à tout moment. l'électronique grand public changera sans aucun doute subtilement la vie des gens. à l'heure actuelle, l'industrie de l'électronique grand public continue de croître chaque année, impliquant de plus en plus de domaines de produits et d'industries. sous tous les angles, ce qui apporte un plaisir rafraîchissant et complet aux gens.

en 2004, trois points chauds ont émergé dans le développement de l'électronique grand public avec la technologie vidéo, mobile et sans fil comme le noyau. Le premier est l'émergence constante de nouvelles technologies vidéo qui affichent des informations de diffusion, satellite, câble, internet, appareils photo numériques et caméscopes , et même les téléphones. Deuxièmement, la mobilité du contenu de l'information à domicile, du salon à l'intérieur de la voiture, entre différents endroits. Le troisième est la propagation rapide de la technologie sans fil. Cela montre que la convergence de l'électronique grand public et des produits informatiques accélère.

Du point de vue du marché, la Chine est le plus grand fabricant mondial d'électronique grand public et le deuxième plus grand marché mondial d'électronique grand public.La vitalité de l'économie chinoise et son vaste arrière-marché offrent de larges opportunités pour le développement de l'industrie électronique grand public de la Chine. rapport publié par l'institut des politiques de la terre, ce n'est qu'une question de temps avant que la chine ne remplace les états-unis en tant que premier marché mondial de l'électronique grand public.

Product Categories

Nouveaux produits

dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Home /

Product Application

/Applications in Consumer electronics 1

Applications in Consumer electronics 1

October 18, 2019

"Consumer electronics" refers to the electronic products designed around consumer applications, which are closely related to life, work and entertainment, and ultimately realize the purpose of consumers' free choice of information and enjoyment of entertainment.Consumer electronics focuses on electronic products purchased and consumed by individuals.

In the face of multi-channel and multi-form information, people have higher and higher requirements on information integration and adjustment at any time. Consumer electronics will undoubtedly subtly change people's life.At present, the consumer electronics industry continues to grow every year, involving more and more product areas and industries.The abundant new products of consumer electronics are showing the new concept of "digital life" to consumers from all angles, which brings refreshing and comprehensive enjoyment to people.

In 2004, three hot spots emerged in the development of consumer electronics with video, mobile and wireless technology as the core.The first is the constant emergence of new video technologies that display information from broadcast, satellite, cable, Internet, digital cameras and camcorders, and even telephones.Second, the mobility of home information content, from the living room to the interior of the car, between different locations.The third is the rapid spread of wireless technology.This shows that the convergence of consumer electronics and IT products is accelerating.

From the perspective of market, China is the world's largest manufacturer of consumer electronics and the world's second largest consumer electronics market.The vitality of China's economy and its vast market hinterland provide broad opportunities for the further development of China's consumer electronics industry.According to a report released by the earth policy institute, it is only a matter of time before China replaces the United States as the world's top consumer electronics market.

Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.