other
à propos de nous

Indasina Technology a été fondée en 2009, une société du groupe composée d'usines, s'engage dans une variété de produits électroniques et les solutions personnalisées globales. avec une solide équipe de r & amp; d, plus de 15 ans d'expérience technologique et d'abondantes ressources industrielles, nous avons fourni de nombreux bons produits et solutions aux clients, en particulier en proposant des solutions OEM / ODM et complètes pour un éventail d'applications.


le groupe indasina intervient actuellement dans ces domaines: agent exclusif d'ic / composants, produits de sécurité intelligents (caméra de surveillance, caméra grand public, caméra de sécurité domestique, communautés intelligentes, robots, contrôle d'accès aux bâtiments, caméra éducative, appareils électroménagers, jouets intelligents), tv led (solutions / produits ckd / skd de 18,5 pouces à 75 pouces) et dvb / set-up box, ect.


notre équipe qualifiée de recherche et développement aide constamment nos clients à réaliser une optimisation économique pour divers appareils électriques. en possédant des installations de fabrication et d'assemblage, nous contrôlons tous les aspects du processus de production et de la qualité. c'est pourquoi nous pouvons fournir à nos clients une qualité, une fiabilité et un support complet sans précédent. Le groupe indasina s'est toujours engagé à développer de nouveaux produits et ressources de solutions pour fournir aux clients des solutions de réduction des coûts suprêmes. choisissez-nous, vous bénéficierez d'une expertise technique inégalée à des prix compétitifs et des solutions les plus évolutives disponibles.


contactez-nous maintenant pour des informations plus détaillées et des solutions personnalisées.

e-mail: marketing@indasina.com

tél .: + 86-13336541505

whatsapp: 8613336541505

wechat: indasina_sales


dites-nous vos besoins

indasina, une société du groupe composée d'usines, est engagée dans une variété de produits électroniques et des solutions personnalisées globales.

partenaires 8
partenaires7
partenaires6
partenaires5
partenaires4
partenaires3
partenaires2
partenaires1
Leave a message Request A Free Quote
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

other
About Us

Indasina Technology was founded in 2009, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions. With strong R&D team, over 15 years' technology experience and abundant industrial resources, we have provided lots of good products and solutions to the customers, especially offering OEM/ODM and complete solutions for a spectrum of applications.


Indasina Group currently involves in these areas: Exclusive Agent of  IC/components,  Smart Security products(surveillance camera, consumer camera, home security camera, smart communities, robots, building access control, educational camera, home appliances, smart toys), LED TV(CKD/SKD solutions/products from 18.5inch to 75inch) and DVB/Set-up Box, ect.


Our skilled R&D Team constantly help our customers achieving economic optimization for various electrical appliances. By owning manufacturing and assembly facilities, we control every aspect of production process and quality. That is why we can provide our customers with unprecedented quality, reliability and all-round support. Indasina Group is always committed to developing new products and solution resources to provide customers with the supreme cost saving solutions. Choose us, you will gain the benefit of unparalleled technical expertise at competitive prices and the most progressive solutions available.


Contact us now for more detailed information and customized solutions.

Email: marketing@indasina.com

Tel.: +86-13336541505

WhatsApp: 8613336541505

WeChat: indasina_sales


Please tell us your needs

Indasina, a group corporation composed of factories, is committed to a variety of electronic products and the overall customized solutions.

partners 8
Partners7
Partners6
Partners5
Partners4
Partners3
Partners2
Partners1
Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.